Waven est une marque déposée, développée et éditée de la société française Ankama. Cette société a été créée par trois français du nom d'Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras. Waven est le dernier jeu vidéo de rôle massivement multijoueur sorti après Wakfu et Dofus. Ce jeu est la suite de la série animée Wakfu. Se déroulant des dizaines d'années après cette dernière, Waven met en œuvre un univers submergé par les eaux appelé Krosmoz. Afin de sauver ce monde, les habitants n'ont pas d'autre choix que de se tourner vers la magie. Waven se joue en un mode combat, joueur contre joueur. Votre compte, a-t-il été volé ? Vous n'arrivez pas à certifier votre compte ? Vous vous trouvez au bon endroit. Cet article vous permettra de contacter le service client de Waven afin de trouver la solution à ces différents problèmes.
Suite aux différents problèmes rencontrés par ses joueurs, Waven a prévu un numéro de téléphone pour joindre son service client. Par conséquent, si vous voulez contacter le service client, veuillez appeler le :
Ce service d'appui est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au prix d'un tarif local. La prise en charge téléphonique se fait tous les jours cités plus haut à l'exclusion des jours déclarés fériés.
Waven est un jeu appartenant à Ankama. À cet effet, c’est cette entreprise qui se charge en général de l’assistance à la clientèle. Alors, si vous rencontrez un quelconque problème lié au jeu Waven, vous pouvez choisir de contacter le site par l’adresse mail d’Ankama :
En outre, du numéro du service clientèle cité dans la partie « Contacter Waven par téléphone », il y a le formulaire. Vous pourrez y avoir accès en cliquant ici. Une fois, votre requête envoyée, sachez que vous recevrez une réponse du service client dans un délai situé entre 24 et 48h. Pour ce formulaire, vous allez devoir communiquer votre nom, prénom, adresse mail et quelquefois présenter votre pièce d’identité officielle.
Aussi, si vous contactez le service client par le formulaire de Waven pour la première fois, vous allez recevoir un message électronique. Ce message est pour vous informer que le traitement de votre demande nécessite la création d’un compte assistance. Néanmoins, vous pourrez consulter la réponse du service client en cliquant sur le lien donné à l’intérieur du courrier électronique puis en y saisissant un mot de passe.
En plus du numéro et de l’adresse mail, il est possible de contacter le service client de Waven par courrier. Ainsi, si vous choisissez cette voie, veuillez envoyer votre lettre à la boîte postale suivante :
75 bd d'Armentières,
BP 60403,
59057 Roubaix cedex 1, France
Sur le site web de Waven, il n'y a pas de live chat, car une partie de l'assistance dédiée à Waven est assurée par la société qui la développe Ankama. Ainsi, vous pouvez trouver de l'aide sur le site web de cette dernière. Ce service de live chat est pris en charge par un robot. Sur cet espace assistance, vous pouvez soit choisir les questions préfigurées ou poser vous-même votre préoccupation. Le Robot pourra ensuite vous donner des solutions ou bien vous diriger vers le service client. Toutefois, si vous optez pour poser vous-même votre problème, faites des phrases simples et concises. Le live chat est situé dans l’espace support du site web d’Ankama. Pour y accéder veuillez cliquer sur Support. Une fois que vous y êtes, cliquez sur la bulle de dialogue à droite au bas de votre écran, enfin posez votre préoccupation.
Pour jouer à Waven, il faut disposer d'un compte Ankama. Pour vous inscrire, cliquez sur « INSCRIPTION » figurant en haut à droite sur la barre de menus du site web de Waven. L'inscription au site peut être faite de deux manières.
Sur le site web de Waven, vous pouvez trouver la solution à votre problème en consultant le forum. Pour accéder au forum, cliquez sur « forum » situé sur la barre de menus.
En plus du forum, Waven a prévu une foire aux questions. Cette faq se trouve dans la section forum. Pour avoir accès à la foire aux questions, il suffit de cliquer sur le mot « F.A.Q. » de la phrase « Pour tout savoir sur le jeu et son évolution, rendez-vous sur la F.A.Q.» Dans la section faq vous pourrez trouver des solutions sur des sujets concernant le téléchargement et la connexion au jeu, sur l’alpha-test. Dans la foire aux questions, il y a aussi les résolutions des différentes questions fréquemment posées par les joueurs.
Outre la foire aux questions, il y a aussi dans la section forum une section dédiée aux bugs que peuvent rencontrer le jeu. Pour vous rendre dans cette partie, veuillez cliquer sur le mot « BUGS » dans la phrase « Un bug ? Un problème technique ? Merci d'utiliser la section BUGS. »
Le jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur Waven dispose de pages sur plusieurs réseaux sociaux. Ainsi, il est présent sur Facebook, Twitter Instagram. Grâce à cette présence, vous pouvez contacter le service client via sa messagerie Facebook. Pour consulter les pages sociales de Waven cliquez sur:
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.