• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Audible
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Audible

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Audible
Sommaire
  • Contact audible
  • Audible contact support e-mail
  • Audible assistance par courrier postal
  • Informations supplémentaires audible support
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La société américaine Audible est spécialisée dans la conception des livres audio disponibles au téléchargement. En 1997, elle met sur le marché, l’un des premiers lecteurs audio numériques. Un an plus tard, Audible crée une plateforme permettant de faire des téléchargement des fichiers audio dans leurs versions originales. En 2003, un partenariat naît entre Audible et Apple pour les contenus audio de livres sur la plateforme ITunes Music Store. La société Audible est par la suite rachetée par Amazon en 2008, et lance Audible Education, une plateforme dédiée à l’apprentissage par l’écoute. La société Audible est présente en Allemagne, en Angleterre et en France depuis 2005. Pour contacter Audible, vous disposez de divers moyens de contacts. Toutes ces informations ont été recensées et énumérées ci-après.

Vous n’arrivez pas à contacter le service client Audible ? Appelez le 118500 pour faciliter la mise en relation avec le service client Audible. Nos conseillers clients du 118500 sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ils ont la possibilité de vous envoyer par sms, les différentes coordonnées de cette société à votre demande.

Contact audible

Dans votre utilisation quotidienne de cette plateforme, vous pouvez être confronté à plusieurs désagréments. Pour les résoudre, vous avez la possibilité de joindre Audible au numéro de téléphone suivant :

  • Audible service client : 08 00 94 80 12 

La communication est gratuite. Vous pouvez appeler tous les jours ouvrés, de 09h00 à 18h00.
Si vous êtes journaliste désireux de contacter le service presse d’Audible pour des publications, composez le numéro de téléphone suivant :

  • 01 84 16 06 22.

Les appels sont possibles du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00.

Audible contact support e-mail

Vous souhaitez contacter le service client Audible pour avoir des informations, faire une suggestion ou signaler un problème avec votre compte ? Si vous désirez procéder par mail, le support Audible vous donne la possibilité d’envoyer un mail au service client de cette plateforme. Pour ce fait, rendez-vous sur l’espace Audible dédié à cet effet en cliquant sur ce lien : Audible Support. Une fois sur cette page, suivez attentivement les différentes étapes pour envoyer votre mail au service client. Pour les auteurs et les éditeurs qui souhaitent proposer leurs œuvres sur la plateforme Audible, envoyez votre mail au service Contenu à cette adresse :

  • content-france@audible.de.

Pour proposer un partenariat avec la représentation française Audible, contactez l'équipe Podcast en envoyant votre courriel à l’adresse suivante : 

  • podcasts-fr@audible.fr.

Un agent vous répondra dans les meilleurs délais ou vous contactera si nécessaire.

Audible assistance par courrier postal

Si vous préférez communiquer avec le service client Audible par courrier postal, adressez votre lettre aux bureaux européens basés à Berlin en Allemagne, à cette adresse :

Audible GmbH
Schumannstrasse 6
10117 Berlin
Allemagne

Conseil 118500 Conseil 118500 :Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez l’assurance de l’arrivée de votre courrier dans les meilleurs délais. S’il s’agit d’une réclamation, la lettre recommandée vous servira de preuve.

Informations supplémentaires audible support

Application mobile, messagerie privée Facebook et Twitter, centre d’aide, sont des alternatives qui vous permettront d’obtenir une assistance ou des réponses aux difficultés rencontrées en utilisant cette plateforme.

Application mobile Audible

L’application mobile audible vous permet de télécharger et écouter tous les contenus audio disponibles dans la bibliothèque de cette plateforme depuis votre smartphone à n’importe quel endroit. Cette application est disponible pour les appareils à système d’exploitation IOS, Android et Windows. Pour les télécharger, cliquez sur ce lien : Applications Audible. Une fois sur cette page, vous aurez les directives pour télécharger l’application en fonction du système d’exploitation de votre appareil.

Espace personnel Audible

Il existe un espace personnel Audible accessible depuis le site internet de cette plateforme. C’est grâce à cet espace personnel que vous pouvez faire votre abonnement, télécharger des contenus audio, demandez une pause à votre abonnement, et effectuer plusieurs démarches en ligne. Il vous permet également de gérer vos crédits Audible. Pour créer un espace personnel et souscrire à un abonnement Audible, rendez-vous sur le site internet, www.audible.fr, vous verrez un espace marqué "Me connecter". Renseignez les informations demandées pour vous inscrire.

Centre d’aide Audible

Le centre d’aide Audible est un espace permettant à tous les utilisateurs de cette plateforme d’obtenir une assistance sans passer par un appel téléphonique, par l’envoi d’un mail ou d'un courrier postal. Il représente en quelque sorte la foire aux questions, plusieurs réponses sont données aux questions suivantes :

  • Comment retourner un titre ?
  • Qu'est-ce que la "Garantie d'écoute optimale" ?
  • Comment supprimer un titre ?
  • Comment retrouver un titre sur l'appli iOS, sur l'appli Android ?
  • Comment consulter son crédit audio ?
  • Demander un arrêt momentané de son abonnement
  • Questions sur les prélèvements effectués par Audible

Le centre d’aide Audible est accessible à partir de ce lien :

  • Audible Centre d’Aide.

Réseaux sociaux Audible

La société Audible est consciente de la force de communication que représentent les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter. En plus de partager son actualité et des informations sur ses contenus, la plateforme communique également avec ses utilisateurs depuis la messagerie privée de Facebook et Twitter. Si vous avez une question à poser au service client d’Audible, faites-le depuis la messagerie privée de l’un de ces réseaux sociaux. Vous aurez une réponse dans un délai de 24 heures suivant l’envoi de votre message. Retrouvez la page Facebook et le compte Twitter d’Audible en cliquant sur les liens ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1984 par Keith Barr, Alesis est une société américaine qui évolue dans l’industrie musicale. Elle conçoit, fabrique et vend du matériel de musique destiné principalement à des salles de concert. Son actionnaire majoritaire est le géant américain Numark, fabricant des contrôleurs DJ.Vous êtes l’un des utilisateurs des instruments...
  • 0 commentaire
Créée en 1945, ESF (Ecole du Ski Français) est une entreprise qui a pour principale intention de vulgariser la pratique du ski en France. Ainsi, à travers des écoles qu’elle a installées sur le territoire, des moniteurs qualifiés donnent des cours théoriques et pratiques de ski. Aujourd'hui, il est possible de dénombrer...

Avis Audible

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha