La société américaine Audible est spécialisée dans la conception des livres audio disponibles au téléchargement. En 1997, elle met sur le marché, l’un des premiers lecteurs audio numériques. Un an plus tard, Audible crée une plateforme permettant de faire des téléchargement des fichiers audio dans leurs versions originales. En 2003, un partenariat naît entre Audible et Apple pour les contenus audio de livres sur la plateforme ITunes Music Store. La société Audible est par la suite rachetée par Amazon en 2008, et lance Audible Education, une plateforme dédiée à l’apprentissage par l’écoute. La société Audible est présente en Allemagne, en Angleterre et en France depuis 2005. Pour contacter Audible, vous disposez de divers moyens de contacts. Toutes ces informations ont été recensées et énumérées ci-après.
Vous n’arrivez pas à contacter le service client Audible ? Appelez le 118500 pour faciliter la mise en relation avec le service client Audible. Nos conseillers clients du 118500 sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ils ont la possibilité de vous envoyer par sms, les différentes coordonnées de cette société à votre demande.
Dans votre utilisation quotidienne de cette plateforme, vous pouvez être confronté à plusieurs désagréments. Pour les résoudre, vous avez la possibilité de joindre Audible au numéro de téléphone suivant :
La communication est gratuite. Vous pouvez appeler tous les jours ouvrés, de 09h00 à 18h00.
Si vous êtes journaliste désireux de contacter le service presse d’Audible pour des publications, composez le numéro de téléphone suivant :
Les appels sont possibles du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00.
Vous souhaitez contacter le service client Audible pour avoir des informations, faire une suggestion ou signaler un problème avec votre compte ? Si vous désirez procéder par mail, le support Audible vous donne la possibilité d’envoyer un mail au service client de cette plateforme. Pour ce fait, rendez-vous sur l’espace Audible dédié à cet effet en cliquant sur ce lien : Audible Support. Une fois sur cette page, suivez attentivement les différentes étapes pour envoyer votre mail au service client. Pour les auteurs et les éditeurs qui souhaitent proposer leurs œuvres sur la plateforme Audible, envoyez votre mail au service Contenu à cette adresse :
Pour proposer un partenariat avec la représentation française Audible, contactez l'équipe Podcast en envoyant votre courriel à l’adresse suivante :
Un agent vous répondra dans les meilleurs délais ou vous contactera si nécessaire.
Si vous préférez communiquer avec le service client Audible par courrier postal, adressez votre lettre aux bureaux européens basés à Berlin en Allemagne, à cette adresse :
Audible GmbH
Schumannstrasse 6
10117 Berlin
Allemagne
Conseil 118500 : Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez l’assurance de l’arrivée de votre courrier dans les meilleurs délais. S’il s’agit d’une réclamation, la lettre recommandée vous servira de preuve.
Application mobile, messagerie privée Facebook et Twitter, centre d’aide, sont des alternatives qui vous permettront d’obtenir une assistance ou des réponses aux difficultés rencontrées en utilisant cette plateforme.
L’application mobile audible vous permet de télécharger et écouter tous les contenus audio disponibles dans la bibliothèque de cette plateforme depuis votre smartphone à n’importe quel endroit. Cette application est disponible pour les appareils à système d’exploitation IOS, Android et Windows. Pour les télécharger, cliquez sur ce lien : Applications Audible. Une fois sur cette page, vous aurez les directives pour télécharger l’application en fonction du système d’exploitation de votre appareil.
Il existe un espace personnel Audible accessible depuis le site internet de cette plateforme. C’est grâce à cet espace personnel que vous pouvez faire votre abonnement, télécharger des contenus audio, demandez une pause à votre abonnement, et effectuer plusieurs démarches en ligne. Il vous permet également de gérer vos crédits Audible. Pour créer un espace personnel et souscrire à un abonnement Audible, rendez-vous sur le site internet, www.audible.fr, vous verrez un espace marqué "Me connecter". Renseignez les informations demandées pour vous inscrire.
Le centre d’aide Audible est un espace permettant à tous les utilisateurs de cette plateforme d’obtenir une assistance sans passer par un appel téléphonique, par l’envoi d’un mail ou d'un courrier postal. Il représente en quelque sorte la foire aux questions, plusieurs réponses sont données aux questions suivantes :
Le centre d’aide Audible est accessible à partir de ce lien :
La société Audible est consciente de la force de communication que représentent les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter. En plus de partager son actualité et des informations sur ses contenus, la plateforme communique également avec ses utilisateurs depuis la messagerie privée de Facebook et Twitter. Si vous avez une question à poser au service client d’Audible, faites-le depuis la messagerie privée de l’un de ces réseaux sociaux. Vous aurez une réponse dans un délai de 24 heures suivant l’envoi de votre message. Retrouvez la page Facebook et le compte Twitter d’Audible en cliquant sur les liens ci-dessous :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.