Créée en 1945, ESF (Ecole du Ski Français) est une entreprise qui a pour principale intention de vulgariser la pratique du ski en France. Ainsi, à travers des écoles qu’elle a installées sur le territoire, des moniteurs qualifiés donnent des cours théoriques et pratiques de ski. Aujourd'hui, il est possible de dénombrer environ 17 000 moniteurs qui exercent dans plus de 200 écoles de ski appartenant à l'enseigne. De plus, le site internet de l'ESF est édité par Le Syndicat National des Moniteurs du Ski français.
Vous souhaitez améliorer votre pratique du ski ou prendre des informations sur une offre précise ? Vous découvrirez dans les lignes qui suivent des moyens de contacter le service client de l'ESF qui, à l'image de Larousse et Pearson, répondra à vos préoccupations.
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client de l'ESF, vous pouvez le faire par appel téléphonique. Pour cela, composez le numéro suivant :
Vous êtes un professionnel et vous désirez devenir un moniteur de ski ? Vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de l'ESF par courriel. Si vous ne parveniez pas à télécharger un document spécifique, écrivez un message électronique à la compagnie. Pour cela, envoyez votre requête à l'adresse mail suivante :
Au cas où vous auriez besoin de recommandation avant de réserver un cours, vous pouvez joindre l'ESF à partir d'un formulaire en ligne. Ce dernier, disponible depuis ce lien, vous donne la possibilité de demander des renseignements en rapport avec la fonction de moniteur. Pour utiliser le formulaire, parcourez la page web jusqu'à "Pour tout renseignement, contactez nous" et remplissez les champs vides.
Pour signaler une surfacturation ou encore des problèmes avec le paiement de vos cours, il est recommandé d'envoyer un courrier à l'ESF. Vous désirez supprimer ou modifier certaines de vos informations personnelles détenues par la société ? Vous êtes prié de faire parvenir vos requêtes à la marque par voie postale. L'ESF recevra vos diverses demandes à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Le SNMSF
6, allée des Mitaillères
38242 Meylan cedex
L'ESF a mis sur pied une application mobile appelée "My esf" qui peut gratuitement être téléchargée depuis Google Play et App Store. Grâce à elle, vous pourrez avoir accès à vos cartes de cours ainsi qu'aux informations essentielles de vos stations favorites. Il vous sera aussi possible de gérer des comptes famille, d'afficher les résultats de courses ou de vos tests et de réserver des séjours.
Vous pouvez rejoindre la communauté en ligne de l'ESF, notamment sur Facebook, Instagram et YouTube. Sur ces comptes, l'enseigne vous permet de suivre ses différentes actualités, d’être informé de ses événements et d’échanger avec des moniteurs de ski. En plus, vous pouvez soumettre toutes vos demandes particulières auprès du service client de l'ESF via ses messageries sociales. Si votre paiement a été rejeté ou que vous ne parvenez pas à télécharger vos documents, n'hésitez pas à utiliser ce moyen pour entrer en contact avec le service client de la compagnie.
La marque s’engage à proposer des solutions satisfaisantes dans des situations litigieuses entre son service client et les utilisateurs de ses produits.
Si la réponse apportée par la société ne vous convient pas, vous pouvez saisir le médiateur du secteur du Tourisme et du Voyage. Cette opportunité peut également être utilisée dans le cas où l'ESF n’aurait pas donné de suite au litige dans un délai de 60 jours. Les coordonnées du médiateur du secteur du Tourisme et du Voyage sont disponibles à partir de ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.