Installée à Tokyo et fondée par Hideo Matshushita, Audio Technica est une entreprise japonaise créée en 1962. La compagnie fabrique et commercialise essentiellement du matériel d’écoute audio phonique. Dès sa création, la société s’est attelée à fabriquer des équipements de haute qualité en se basant sur le système des matrices d’écoutes des disques vinyles de l’époque. À la fin des années 1960, Audio Technica se chargeait de commercialiser ses produits ainsi que les matériels audio de plusieurs autres marques. Elle prend une envergure mondiale dans les années 1970 en ouvrant des bureaux aux États-Unis et au Royaume-Uni. Aujourd'hui, forte de plus de 60 ans, l’entreprise ne cesse de développer des outils testés par des professionnels de la musique et du son.
À l'instar de Audio Technica, les enseignes comme Realme et AKG mettent à votre disposition un service client disponible. En ce qui concerne Audio Technica, si vous voulez signaler une commande non livrée, ou pour toute autre préoccupation relative à des équipements précis, les lignes qui suivent vous présenteront plusieurs moyens de contacter le support de l'entreprise.
Audio Technica a équipé son service client d’un contact téléphonique en vue de lui permettre de répondre aux demandes d’information. Si vous constatez que les articles livrés sont différents de votre commande, vous pouvez le signaler au service après-vente de la société par voie téléphonique. Pour cela, appelez le numéro de Audio Technica ci-dessous :
Le support de Audio Technica possède une adresse électronique qui sert à répondre aux demandes commerciales. Si vous souhaitez obtenir une fiche d’utilisation précise ou signaler des défauts sur votre appareil, vous pouvez en faire la demande par mail. L’adresse électronique de Audio Technica est celle qui suit :
Pour enregistrer et traiter les demandes de partenariats, Audio Technica met au service du public une adresse mail. Si vous voulez un sponsoring de l’entreprise pour un événement, vous pouvez écrire un courriel à l’adresse mail. Pour ce faire, envoyez votre requête via le mail suivant :
Si vous avez des requêtes à soumettre au service client de Audio Technica, telle que le signalement d’appareils défectueux, vous pouvez le faire depuis un formulaire en ligne. Ce dernier, situé sur le site Internet de la société, sert à enregistrer les réclamations qui lui sont adressées. Pour utiliser ce moyen, entrez vos coordonnées ainsi que les informations relatives à l’équipement et à votre commande. Envoyez le formulaire correctement rempli à Audio Technica et la compagnie vous apportera une solution dans les meilleurs délais. Si vous désirez porter votre réclamation aux équipes de l'enseigne par formulaire, cliquez ici.
Audio Technica dispose de bureaux en France depuis lesquels elle gère ses activités sur le territoire et dans une partie de l’Europe. Si vous voulez transmettre des documents juridiques en vue d’établir un partenariat avec la marque, vous pouvez les envoyer par voie postale. Audio Technica recevra votre courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Audio Technica
130, rue Victor Hugo
92300 Levallois-Perret, France
Dans un espace dédié, Audio Technica permet à ses clients de gérer leurs différentes commandes et d’enregistrer leurs adresses afin de faciliter les livraisons. Il vous donnera aussi l'opportunité de suivre vos colis de l’enregistrement à la livraison, de consulter vos diverses factures et d'accéder à l’historique de vos achats. Si vous voulez profiter des avantages liés à l’espace client de Audio Technica, créez un compte en cliquant sur ce lien.
Audio Technica est présente sur les réseaux sociaux en vue de faire connaître ses différentes activités au public. Si vous souhaitez connaître les actualités de la compagnie ainsi que ses annonces publicitaires, vous pouvez la suivre sur Facebook et Instagram. D’ailleurs, le service après-vente de Audio Technica est joignable à partir de sa messagerie instantanée sur Facebook. En outre, vous pouvez suivre la marque sur Twitter, LinkedIn et YouTube.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.