Aulica est une enseigne française spécialisée dans l’art de table et la décoration. En activité depuis 1978, elle a pour mission de faire du quotidien de sa clientèle une occasion de fête. Aulica propose des gammes innovantes et originales pour l’embellissement de votre table et de votre espace intérieur. Les produits de la marque sont distribués dans plus 80 pays dans le monde.
À l'instar de Aulica, les sociétés Ambiance & Styles et Cookinglife mettent à la disposition de sa clientèle un service client efficace. À propos de Aulica, si vous souhaitez signaler un colis non livré, ou pour prendre des informations avant de passer votre commande, les lignes qui suivent vous donneront plusieurs moyens de contacter le support de l'enseigne.
Votre commande n’a pas été confirmée dans les délais prévus ? Faites part de votre préoccupation à Aulica via ce moyen de contact. Avec la ligne téléphonique de l'enseigne, vous pourrez vous renseigner sur la disponibilité de certains produits. Le service d’assistance de Aulica est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Le service après-vente de Aulica est disponible du lundi au vendredi, de 09h à 17h.
Les échanges par écrit vous permettront d’obtenir les informations dont vous avez besoin en cas de difficultés. Vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais initialement prévus par l’entreprise ? Le colis livré contient-il des produits que vous ne reconnaissez pas ? Faites parvenir une réclamation à Aulica par mail. Les courriers électroniques devront être envoyés à l’adresse e-mail ci-dessous :
Le professionnel de la décoration et de l’art de table réceptionnera vos requêtes via son formulaire de contact. Vous rencontrez des difficultés liées aux paiements en ligne ? Vous souhaitez annuler une commande ? Vous êtes prié de transmettre votre requête au service après-vente de Aulica en cliquant sur ce lien.
Vous n’êtes pas satisfait du produit livré ? Faites part de votre insatisfaction à l’entreprise par courrier postal. Vous avez la possibilité de transmettre à Aulice un courrier de rétractation dans les 2 semaines suivant la réception du courrier pour obtenir un remboursement. Souhaitez-vous distribuer les produits de l'enseigne ? Pour tout partenariat commercial, envoyez un courrier postal à Aulice via l’adresse ci-dessous :
Adresse postale Aulica
Z.I. les Paluds II
207, rue de Lenche, 13400 Aubagne
Lorsque vous possédez un compte client sur la boutique en ligne, Aulica vous donne accès à votre espace client. Cette interface stocke pour vous toutes les informations indispensables à la gestion de votre compte. Vous pourrez suivre le processus de préparation et d’expédition de votre commande en vous rendant dans cet espace. Il vous permettra aussi de mettre à jour vos informations confidentielles (identifiants, adresses), si le besoin se présente. Pour vous rendre dans votre espace client, cliquez sur l’onglet “connexion” dans le haut de page. Voulez-vous créer un compte client à Aulica ? Il est conseillé de cliquer sur ce lien et de suivre les diverses instructions.
La newsletter développée par Aulica lui permet de rester toujours proche de sa clientèle. En vous abonnant à cette fonctionnalité, vous vous inscrivez automatiquement sur la liste de diffusion de la compagnie. Vous recevrez comme avantages des informations exclusives et des offres promotionnelles. Seule votre adresse e-mail est requise pour l’abonnement à la newsletter. Vous avez la possibilité de vous y inscrire dans le pied de page, en écrivant votre adresse mail dans le champ à droite de "Qui sommes-nous ?". Il est aussi possible de faire votre inscription pendant la création de votre compte client. Le désabonnement et l’abonnement sont gratuits.
Aulica garantit à sa clientèle une livraison dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés sous réserve de la disponibilité du produit. Les grandes commandes (commandes palettisées) prendront un peu plus de temps à être livrées (7 à 10 jours ouvrés). Les commandes supérieures à 99 euros vous feront bénéficier d’une livraison gratuite. Il est important de préciser que cette politique de livraison concerne uniquement la France métropolitaine.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.