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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aureliacar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Aureliacar

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aureliacar
Sommaire
  • Aureliacar contact par téléphone
  • Contacter Aureliacar par e-mail
  • Contact Aureliacar par courrier postal
  • Contacter Aureliacar par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2006, Aureliacar est une entreprise italienne basée en France, spécialisée dans le commerce automobile et la vente de pièces de carrosserie en ligne. Depuis 2013, la société a ajouté un plus à son catalogue en ligne en ce qui concerne les pièces détachées. Elle propose désormais plus de 35 000 références de pièces de grande qualité. Aussi, l'entreprise a su s’imposer en proposant les tarifs les plus bas du marché, et ce, pour plus d’une centaine de marques de véhicules.

À l’instar de ces nombreuses marques, vous avez la possibilité de joindre Aureliacar si avez des suggestions liées à ses services. Si vous souhaitez contacter cette société pour prendre de plus amples informations, vous trouverez dans la suite de cet article tous les moyens de contacter le service client Aureliacar qui, à l'instar du service client Kiauto et du service client Caroclic, fera son possible pour vous aider.

service client aureliacar

Aureliacar contact par téléphone

Si vous êtes un client de la marque Aureliacar et que vous avez des difficultés à vous connecter à votre compte client, vous pouvez contacter le service client pour vous aider. Un conseiller se rendra disponible pour vous donner la raison de ce désagrément. Pour ce faire, veuillez composer le numéro ci-dessous :

  • 04 27 50 23 25

La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Aussi, si vous ne parvenez pas à joindre le service par téléphone, vous avez la possibilité de lui laisser un message sur WhatsApp. Si vous êtes confronté à un tel problème, veuillez composer le numéro WhatsApp suivant :

  • +33 6 65 13 56 99

Contacter Aureliacar par e-mail

En cas d’erreur sur votre commande, vous pouvez contacter le service après-vente de l’entreprise Aureliacar par mail afin de demander un remplacement d'article ou un remboursement. Notez que le remboursement se fait dans un délai de 2 jours à compter de la date d'achat. Le paiement s’effectue par le moyen que vous avez utilisé pour acheter votre article. À cet effet, vous pouvez adresser votre demande au service après-vente à l’adresse qui suit :

Vous pouvez contacter le service client de la marque Aureliacar pour lui soumettre une demande de factures. En effet, il peut arriver que vous ayez omis de récupérer vos factures après des achats dans l’un des magasins de cette entreprise. Ainsi, n'hésitez pas à formuler votre demande à l’adresse ci-après :

Si vous aviez joint le service client à partir de son numéro pour une quelconque préoccupation et que vous n’avez pas encore trouvé de réponse à votre question, vous pouvez le recontacter en lui adressant un mail à l'adresse suivante :

  • aureliacarpro@gmail.com

Vous pouvez également contacter le service client d’Aureliacar en utilisant un formulaire disponible sur son site Internet. Ce moyen vous donne la possibilité d’expliquer dans les moindres détails une demande portant sur une erreur constatée sur une pièce de véhicule. Pour remplir ce formulaire, il faudra préciser le motif de votre préoccupation. Une fois le motif identité, renseignez minutieusement la page du formulaire de contact. Dans un premier temps, indiquez vos informations personnelles (nom et prénom, numéro de téléphone et e-mail). Ensuite, spécifiez le numéro et la date de votre commande, le produit acheté et terminez en explicitant la raison de votre courrier.

Pour accéder au formulaire, veuillez cliquer ici.

Contact Aureliacar par courrier postal

Si vous avez passé une commande et que celle-ci n’a pas été livrée, le service de vente peut vous faire savoir qu’il n’a pas reçu votre commande. Dans ce cas, vous avez la possibilité de joindre le service client d’Aureliacar par courrier postal pour lui transmettre le fichier qui prouve que votre commande a effectivement été envoyée. Pour ce faire, adressez lui votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Dépôt et Logistique
Via Arca di Noè 6
18 012 Bordighera (IM) Italia

Dans le cas d’une demande de partenariat, vous pouvez adresser un courrier au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Via Vittorio
Emanuele 351
18 012 Bordighera

Contacter Aureliacar par chat en ligne

Le chat en ligne est un outil supplémentaire pour joindre le service client de l’entreprise Aureliacar. Sur ce live chat, disponible sur le site web de l'entreprise, vous avez la possibilité de soumettre toutes vos préoccupations à un conseiller client. Pour ce faire, rendez vous sur la page d’accueil du site de la société. Un rectangle orange sur lequel est mentionné “ Des questions ? Notre équipe est là pour vous” apparaîtra. Cliquez dessus et soumettez votre préoccupation au service client. Vous bénéficierez d’une assistance rapide.

Informations supplémentaires

Espace client

Sur le site Internet d’Aureliacar, vous trouverez un espace dédié à ses clients qui leur permet de suivre leurs commandes ou encore d'y enregistrer leurs différents modes de paiement. Cependant, il faut avoir au préalable ouvert un compte client. Pour ce faire, cliquez ici, renseignez votre adresse mail sous "Nouveau client ?" et cliquez sur "Créer un compte". Ensuite, suivez les différentes étapes.

Réseaux sociaux

A l'instar de nombreuses autres entreprises, Aureliacar est présente sur les réseaux sociaux. Elle publie régulièrement son actualité sur Facebook et Instagram et permet à sa clientèle d'interagir avec son service client via la messagerie privée. N'hésitez donc pas à vous abonner à ses comptes :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Aureliacar dispose d’une foire aux questions afin de faciliter la tâche aux clients qui rencontrent des soucis. En effet, cet espace regroupe les questions fréquentes de la clientèle, ainsi que les réponses apportées par l'entreprise. Vous pouvez éplucher la foire aux questions pour potentiellement résoudre votre souci.

Pour y accéder, cliquez ici.

Blog

Aureliacar met à la disposition de sa clientèle un blog qui permet d'en apprendre davantage, via une multitude d'articles, sur ses services et produits. Pour accéder à cet espace, rendez vous sur le site web de la marque, descendez tout en bas de la page d'accueil et cliquez sur "Blog", disponible juste en dessous de "Témoignages"


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