Caroclic est un site spécialisé dans la commercialisation de pièces auto sur Internet. La marque fait une sélection de pièces de carrosserie provenant de grands fabricants français pour les publier sur son site. Caroclic vous propose une gamme de rétroviseurs, feux avant et feux arrière ainsi que des pare-chocs. Ces produits sont les mêmes en termes de qualité que ceux que vous trouverez chez votre concessionnaire. Les pièces détachées auto mises en vente par la société sont à des prix abordables. Les pièces de carrosserie de Caroclic sont livrées dans toute toute la France. Si la carrosserie de votre automobile est abîmée, il convient de prendre attache avec les équipes de Caroclic qui vous assisteront dans vos commandes de pièces de rechange.
Vous souhaitez obtenir des informations sur les garanties proposées par Caroclic ? Votre voiture a besoin d’entretien ? Il vous faudra adresser votre demande au service client de la marque. Un numéro de téléphone, un formulaire et une adresse postale sont les moyens de contact mis à votre disposition pour joindre le service client Caroclic qui, à l'instar du service client GMC et du service client WebDealAuto, est disponible pour vous aider.
Caroclic vous donne la possibilité de passer vos commandes directement sur son site Internet, mais également par téléphone. Un numéro est à votre portée afin de soumettre vos demandes. Si vous avez besoin d’une pièce de carrosserie, que ce soit un pare-chocs, un rétroviseur ou des phares, vous pouvez visiter le site en ligne Caroclic. Si vous ne parvenez pas à faire le choix des pièces qui conviennent à votre véhicule, nous vous recommandons de joindre les technico-commerciaux de Caroclic. Ces professionnels vous orientent et vous aident à trouver la pièce adéquate. Vous n’avez toujours pas d’informations sur l’évolution de votre commande ? Veuillez contacter les équipes de Caroclic en vous munissant de votre numéro de commande. Le service client Caroclic est disponible au numéro de téléphone ci-dessous :
Le service est ouvert sans arrêt du lundi jusqu’au vendredi de 9 h à 18 h 30. Votre appel vers la ligne téléphonique de Caroclic est non surtaxé.
Vous constatez un souci sur votre commande ? Un rétroviseur que vous avez commandé s’est brisé à la livraison ? Nous vous recommandons de saisir les équipes de Caroclic via le formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez sur ce lien. Renseignez votre nom et prénom, votre e-mail et un sujet. Laissez un commentaire sur votre demande pour un meilleur traitement. Cochez la case pour le test du robot puis cliquez sur « Envoyer ». Votre formulaire de demande est ainsi transféré aux équipes de Caroclic. Les agents vous enverront une réponse dans de brefs délais.
Chez Caroclic, vous avez la possibilité de faire le règlement de votre commande de carrosserie par chèque et de l’envoyer à Caroclic par courrier postal. Les clients qui résident en Île-de-France peuvent, après avoir passé leur commande sur le site Internet de Caroclic ou par téléphone, se déplacer au point relais pour récupérer leur colis. S'il est indiqué que votre commande est en cours de préparation alors que le délai de livraison est passé, nous vous recommandons de faire une demande de remboursement. Vous pouvez faire partir vos différentes demandes à l’adresse suivante :
Caroclic
5 Rue Jean-Pierre Timbaud
95100 Argenteuil
Caroclic s’est doté d’un service de chat. Pour des questions en rapport avec un remboursement sur un produit non conforme à votre commande, ou pour toute demande d'informations sur un produit, le live chat est disponible pour vous. Le conseiller client en ligne se charge de traiter vos demandes. Pour parvenir à échanger avec un agent, rendez vous sur le site Caroclic, et cliquez sur "Laisser un message" en bas de l’écran à droite. Pour démarrer la discussion, il vous faudra sélectionner une information parmi celles proposées. Vous devrez appuyer ensuite sur le bouton « Commencer le chat ». Vous pouvez écrire votre message et le soumettre à l’agent en ligne.
Pour faire vos achats, il vous faut au préalable ouvrir un compte client Caroclic. Pour ee faire, veuillez cliquer sur ce lien. Renseignez vos identifiants de connexion et votre identité. Poursuivez en fournissant les renseignements sur vos coordonnées. Vous devrez ensuite saisir les informations en rapport avec votre véhicule. Il vous faudra cliquer sur « Créer un compte » afin de finaliser la procédure. La création d’un compte Caroclic vous permet d’aller plus vite dans vos démarches en ligne. Vous pourrez ainsi connaître le niveau d’évolution de votre commande en cours ainsi que l’historique de celles déjà passées.
Vous souhaitez être mis au courant des offres promotionnelles faites par Caroclic ? Pour connaître les actualités de la marque, il faudra souscrire à la newsletter Caroclic. Vous deviendrez alors un client privilégié de Caroclic, et recevrez de manière quotidienne la lettre d’informations de l’entreprise. *
Pour y souscrire, rendez vous sur la page d’accueil de Caroclic. Faites défiler la page jusqu’à la zone rouge tout en bas, inscrivez votre e-mail dans l’encart dédié puis cliquez sur « OK ».
Vous pouvez passer vos commandes sur le site Internet Caroclic tous les jours, 24 h/24. Pour ce faire, rendez vous sur la page principale du site Caroclic. Dans le menu du bas, cliquez sur « Comment passer commande » dans la rubrique « Informations pratiques ». Dans un premier temps, il vous faudra choisir les articles que vous souhaitez commander puis cliquer sur « Ajouter au panier ». Ensuite, vous pouvez faire la modification du nombre de produits si vous le désirez. Veuillez compléter votre commande en délivrant des informations relatives à vos coordonnées, au mode de paiement et aux coordonnées de votre carte bancaire. Pour un paiement par chèque ou mandat postal, imprimez le bon de commande que vous recevez lors de votre processus d’achat puis faites-le parvenir par courrier postal à l’adresse de Caroclic. La dernière étape concerne la validation de votre achat. Une fois achevée, vous recevrez un mail contenant le numéro de commande et un lien. Vous pourrez, à l’aide de ce lien, suivre la progression de votre commande.
Il est possible que vous ne soyez pas satisfait d'un produit commandé sur le site de Caroclic. Sachez que vous pouvez le ramener aux équipes de Caroclic. Cependant, la société a élaboré une procédure pour le retour des articles commandés sur sa boutique en ligne. Le produit concerné doit être rétabli dans son contenant d’origine, et dans un carton d’emballage neuf. Veillez à immobiliser le produit dans le carton pour le protéger des secousses au cours du transport. Il est recommandé de joindre votre bon de retour renseigné. Scellez le carton en utilisant du ruban adhésif. Procédez à l’envoi du produit par le service de transport défini par Caroclic.
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