Kiauto est un site Internet de vente de pièces et d'accessoires auto pour les garages et les particuliers. La plateforme est exploitée par l'entreprise espagnole AUTOLUX RECAMBIOS SL. Kiauto est le représentant officiel d'un grand nombre de fabricants et de fournisseurs de pièces détachées auto. Il s'agit entre autres d'articles de première catégorie en sortie d'usine. Kiauto propose une sélection de plus de 20 000 références d'articles que l'on retrouve généralement dans les garages ou dans les magasins spécialisés. L'avantage de ce site, c'est que les clients ont la possibilité d’y acheter des articles sans avoir recours à un intermédiaire. Grâce à un service client disponible 24 h/48 h et des partenaires institutionnels, Kiauto effectue des livraisons partout en France.
Vous envisagez de prendre contact avec le service client de Kiauto ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le SAV Kiauto qui, à l'instar du SAV GMC et du SAV Webdealauto, fera son possible pour vous aider.
Vous souhaitez commander une pièce détachée de véhicule sur la boutique en ligne de Kiauto et obtenir des informations sur les caractéristiques de l'article ? Nous vous recommandons de contacter le service client de la compagnie par téléphone, du lundi au vendredi entre 9 h et 13 h, puis entre 15 h et 18 h. Les conseillers client de Kiauto sont joignables au numéro de téléphone suivant :
Kiauto vous offre la possibilité d'exercer tous vos droits sur la protection des données personnelles. Vous souhaitez par exemple interpeller la marque sur l’utilisation des informations personnelles que vous lui avez communiquées ? Vous pouvez dans ce cas adresser un mail au service client Kiauto via le contact suivant :
Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez être recontacté par son service client afin de bénéficier d'une assistance technique par rapport à un accessoire ? Dans ce cas, nous vous conseillons de remplir son formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez ici.
Vous souhaitez retourner une pièce détachée ou un accessoire au service client de Kiauto pour cause de défaut de fabrication ? Nous vous recommandons d'envoyer d'abord un courrier à l'entreprise pour notifier le retour d'article, puis de le faire parvenir à l'adresse suivante :
Kiauto
P.I. BIDAURRE-UREDER 45 A-3,
20305 Irún (Espagne)
Vous êtes un nouveau client de la marque et vous souhaitez effectuer votre première commande de pièces détachées sur son site Internet ? Pour ce faire, vous devrez dans un premier temps vous créer un espace client. Ensuite, il vous sera possible d'avoir accès à toutes vos commandes, et même d’effectuer des retours d'articles.
Pour ouvrir un espace client sur la boutique en ligne de Kiauto, vous pouvez cliquer ici.
Dans le but de faciliter l'utilisation de son site à ses clients partout en France et ailleurs, Kiauto met à leur disposition une foire aux questions. Avec cet outil, vous aurez désormais la possibilité de trouver les réponses aux questions régulièrement posées par les clients de l'entreprise.
Si vous souhaitez accéder à la foire aux questions Kiauto, cliquez ici.
Kiauto vous permet de profiter de son réseau de garages partenaires afin de faire installer vos différentes pièces et accessoires auto.
Pour retrouver la carte en ligne de ces garages partenaires, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.8 (5 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.