Anciennement appelée Alwil Software, la société Avast Software a été créée en 1988 en République Tchèque. L’activité principale de cette entreprise est l’édition de logiciel, dont l’antivirus Avast, l’un des plus utilisés dans le monde. Les utilisateurs de ce détecteur de menace sollicitent énormément le service client avast. Pour permettre à ses utilisateurs de communiquer avec l’équipe de la marque, nous avons répertorié et listé tout les moyens de contact d’Avast dans la suite de ce texte.
Joindre les services client des marques n’est pas chose évidente, raison pour laquelle, nous vous encourageons à appeler le 118500. Nos conseillers clients faciliteront votre mise en relation avec la marque.
Vous désirez protéger votre équipement informatique avec l’antivirus Avast, mais avant, vous voulez avoir des informations sur les conditions et le mode de fonctionnement ? Vous chercher à savoir comment contacter le service client Avast ? Sachez que la marque Avast n’a pas de numéro de téléphone. Il existe malgré tout d’autres moyens de communiquer avec la marque.
Puisqu’il n’existe pas de contact téléphonique pour communiquer avec le service client Avast, la marque a mis en place un formulaire de contact. Quel que soit votre question, vous pouvez la poser en remplissant ce formulaire en ligne : Formulaire de contact.
Votre demande sera traitée par un membre de l'équipe d'Avast qui donnera une réponse dans les meilleurs délais.
Après plusieurs échanges par le biais du formulaire de contact, vous n’avez pas obtenu gain de cause concernant votre problème ? Puisqu’il est impossible de communiquer avec la marque via téléphone, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier au siège de la marque pour exposer votre requête.
L’adresse postale du siège social de la marque est la suivante :
Prague
Enterprise Office Center
Pikrtova 1737/1A
140 00 Prague 4-Nusle Tchéquie
La visite de sites internet à partir de votre mobile peut l’exposer à des virus, il est aussi possible de protéger votre téléphone portable avec l’antivirus Avast.
Si vous utilisez un téléphone Android, l’antivirus Avast adapté à votre système d’exploitation est disponible sur Google Play, s'il s’agit d’un téléphone sous iOs, téléchargez plutôt la version disponible sur l'Apple Store.
L'entreprise Avast est présente sur les réseaux sociaux. Elle partage son actualité et ses nouveaux produits sur ses différentes pages. Les messageries privées de ces plateformes sont également un moyen de communication avec la marque. Généralement, les réponses à vos questions ou problèmes sont données sous 24 heures.
Ci-dessous, les pages Facebook et Twitter de la marque :
Vous pourrez accéder à la chaîne Youtube d'Avast en cliquant sur le lien qui suit : Youtube
L’espace client est un outil essentiel pour tout utilisateur des produits d'une marque. Puisque la plupart des services de la marque sont proposés virtuellement, toutes les démarches afférentes sont faites à partir de cet espace. Vous pouvez réserver des produits Avast, les payer, etc.
L’espace client est accessible facilement depuis le site internet de la marque.
Les produits de la marque sont proposés à différentes entités (particuliers et entreprises). Pour les entreprises, cet espace offre des services et aides adaptés aux professionnels :
L’espace réservé aux particuliers propose quant à lui des services sur mesure tels que :
Les questions fréquemment posées par les utilisateurs ont été répondues et stockées dans la FAQ. La FAQ permet de régler toutes les difficultés rencontrées avec l’utilisation des produits Avast pour les ordinateurs suivants : Google Android, Microsoft Windows, Apple macOS ou Apple iOS.
Vous trouverez les solutions à votre souci certainement dans cette rubrique.
Pour acheter un produit de la marque Avast, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Tous leurs services sont disponibles en ligne dans l’E-boutique. Que cela concerne un achat, un renouvellement, ou un téléchargement, vous les trouverez dans l’E-boutique. Pour accéder à la boutique en ligne, rendez-vous sur ce lien.
La garantie pour le remboursement des produits Avast est de 30 jours pour les abonnements faits directement auprès de la marque via la boutique en ligne. Lorsque vous êtes dans la période de garantie, la marque s’engage à rembourser à 100% le montant de votre achat.
Veuillez toutefois à vérifier les conditions exactes de la politique de remboursement opérée par Avast.
Conseil 118500 : La plupart des services Avast sont payants, Cependant la marque propose une version gratuite disponible uniquement pour usage personnel.
Une version gratuite existe également pour les petites et moyennes entreprises françaises et les établissements exerçant dans le domaine éducatif aux États-Unis.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (9 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.