Fondée en 2010 à Berlin, Avesu est une entreprise qui produit et commercialise des chaussures véganes. Ses fondateurs, Thomas Reichel et Dirk Zimmermann, ont créé cette entreprise dans le but de proposer à ceux qui le souhaitent des chaussures plus écologiques en délaissant le cuir. Cet engagement a valu à la marque de toucher la communauté végane de plusieurs pays d’Europe, notamment ceux de la France, où elle commercialise également ses chaussures via son site Internet.
De même que Avesu, les entreprises telles que Sacha ou encore Teva disposent de divers moyens pour prendre en charge les préoccupations de leurs clients. Dans le cas de Avesu, si vous voulez faire une réclamation ou demander diverses informations, cet article vous fournira les moyens pour le faire.
Si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez contacter Avesu pour connaître la procédure à suivre. Pour joindre le service après-vente de la marque, veuillez composer le numéro de téléphone ci-dessous :
Vous avez passé une commande pour des chaussures chez Avesu et vous souhaitez l'annuler ? Dans ce cas, prenez au plus vite contact avec l’entreprise par mail pour lui signaler votre rétractation. Envoyez un mail à l’adresse électronique suivante :
Si vous avez une suggestion à faire au service clientèle d’Avesu par rapport à l’un de ses services, vous pouvez la faire au travers d’un mail à envoyer à l’adresse suivante :
Si vous rencontrez un problème particulier avec votre commande, vous pouvez aussi entrer en contact avec le service après-vente de l’entreprise grâce à son formulaire de contact. Pour accéder au formulaire de contact Avesu, veuillez cliquer ici.
Pour rappel, il s’agit d’une fiche qui permet à l’entreprise de recueillir les préoccupations et les questions de ses clients. Une fois que vous aurez cliqué sur ce lien, vous serez redirigé directement vers le formulaire que vous devrez remplir. Vous devrez le renseigner avec les informations telles que votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Ensuite, vous devrez décrire votre problème ou poser votre question dans le champ intitulé “Commentaire”. Une fois le formulaire entièrement rempli, vous pouvez l’envoyer au service client d'Avesu en appuyant sur l’onglet “Valider”.
Vous avez reçu votre paire de chaussures véganes, mais vous vous rendez compte que celle-ci n’est pas à votre pointure ? Vous avez la possibilité d’échanger votre commande si vous le désirez. Pour cela, remettez le colis dans son emballage d’origine et joignez-y le formulaire de retour que vous avez reçu lors de la livraison. Ce formulaire vous permettra de préciser la taille que vous souhaitez avoir afin que le service client fasse l'échange. Une fois ce formulaire rempli et joint aux chaussures, renvoyez le colis à l’adresse suivante :
Avesu GmbH
Rosenfelder Strasse 15-16
10315 Berlin, ALLEMAGNE
Avesu donne la possibilité à ses clients de créer des comptes personnels sur son site. Ces comptes permettent non seulement de passer des commandes en quelques clics, mais aussi d’enregistrer vos adresses de livraisons et de suivre plus facilement vos différentes commandes. Vous aurez également l'occasion de consulter vos factures à n’importe quel moment, vous permettant ainsi de mieux gérer vos commandes.
Si vous voulez bénéficier de tous ces avantages, vous devez avoir un compte client chez la marque. Si vous n’avez pas de compte, une fois sur la page d'accueil du site de l’entreprise, vous verrez trois icônes situées dans l'entête de la page. Cliquez sur celle du milieu en forme de bonhomme, et vous serez redirigés vers la page de connexion à l’espace client. Vous verrez une rubrique intitulée “Nouveaux clients”. Cliquez sur le bouton en dessous dénommé “Créer un compte” et suivez les différentes indications jusqu’à la finalisation de votre inscription.
Si vous êtes fan du concept des chaussures véganes, alors retrouvez la marque sur ses différents comptes officiels, en l’occurrence Facebook, Twitter et Instagram. Elle y publie de façon récurrente son actualité, ainsi que ses dernières sorties. Aussi, grâce aux services de messagerie instantanée, vous pourrez entrer en contact avec les conseillers client de la marque et leur poser toutes vos questions.
Si vous avez des incompréhensions concernant la marque Avesu et ses produits, vous avez de fortes chances de trouver des réponses et des conseils d’usage dans la foire aux questions. Elle regroupe plusieurs questions qui ont déjà été posées à l’entreprise par les consommateurs. La marque Avesu, a décidé de les rendre accessibles sur son site internet pour permettre aux autres consommateurs d’obtenir plus facilement les réponses à des questions qu’ils pourraient, eux aussi, se poser. Si vous voulez consulter la FAQ de la plateforme, vous pouvez cliquer ici.
Si vous vous abonnez à la newsletter d'Avesu, vous pourrez recevoir en exclusivité toutes les informations au sujet de la marque. Vous recevrez, par mail, des alertes pour les sorties des nouvelles collections, pour les promos et pour les périodes de soldes. Pour vous abonner à la newsletter de la marque, rendez-vous sur le site web de l’entreprise, en l’occurrence au bas de la page d’accueil. Vous y trouverez une rubrique intitulée “Newsletter” avec un champ vide en dessous. Inscrivez-y votre adresse mail et finalisez votre abonnement en cliquant sur “Inscrivez”. Dès lors, votre email sera inscrit dans la base de données de la marque et vous commencerez à recevoir des messages de la part d'Avesu.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.