Tann's est une entreprise française fondée en 1978 et spécialisée dans la vente de maroquineries. Elle propose dans son catalogue un large choix de sacs, de bagageries ainsi que d’accessoires pour écoliers et adultes. Ces produits sont aussi bien adaptés aux activités sportives qu'aux activités professionnelles. Grâce à son expertise, Tann’s parvient à confectionner des articles résistants aux averses, à la neige et à bien d'autres intempéries. Ses produits sont appréciés sur le marché français en raison de ses modèles originaux et intemporels. La marque, propriété de la société Aliséo, choisit de fabriquer ses articles à partir de matériaux recyclés pour préserver l’environnement.
Vous avez réceptionné un colis endommagé ou encore le mondant de votre facture est incorrect ? Vous trouverez dans ces lignes les contacts du service client de Tann's qui, à l'image des entreprises Furla et Skagen, se chargera de votre préoccupation.
Le spécialiste de la maroquinerie ne possède pas des lignes téléphoniques permettant de joindre son service après-vente. Toutefois, la société peut être contactée via d'autres moyens mentionnés dans les prochains paragraphes.
Le service client de Tann's peut réceptionner vos requêtes par courriel. Si votre préoccupation concerne l'état de votre produit, vous pouvez contacter le fabricant français par message électronique. Au cas où vous auriez constaté des défauts sur votre sac, vous pouvez informer le support de l’entreprise à partir de ce moyen. Pour ce faire, envoyez votre requête au mail de Tann’s qui suit :
Vous ne parvenez pas à finaliser vos commandes ? Mettez fin à ce problème grâce au formulaire de Tanns’s disponible sur ce lien. Indiquez, enfin, l’objet de votre réclamation, votre e-mail et votre message avant de cliquer sur « Envoyer ». En utilisant ce formulaire, vous pourrez décrire votre souci à tout moment, avec précision et rapidité.
Si votre colis est endommagé, sachez que vous pouvez le retourner à l’adresse postale de Tann’s. Pour que votre demande soit acceptée, vous devez faire parvenir votre courrier de rétraction dans un délai de 14 jours comptés à partir de la date de réception de l'article. Vous ferez part de votre décision à l'entreprise depuis un formulaire de rétractation téléchargeable sur sa boutique en ligne. Il est important de préciser que seuls les retours de produits achetés en ligne seront acceptés par Tann's. Les frais de retours ne sont pas couverts par la marque, sauf si le produit est défectueux. En plus, ces articles devront être expédiés dans leurs états et emballages d'origine. Pour les produits scolaires, l'adresse de réception est la suivante :
Adresse postale Mobiltron France / Tann's
8 avenue d'Helmstedt
35500 Vitré
Les produits de maroquinerie et de bagagerie seront, quant à eux, expédiés à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Aliséo
Place du Granier - BP 97143
35571 Chantepie Cedex
Pour faire des achats sur la plateforme en ligne de Tann's, vous devrez créer un compte. Après l'étape de la création du compte, vous pourrez accéder à un espace appelé l'espace client. Ce dernier contient d'importantes informations qui vous permettront de mieux gérer votre compte. La section "historique de mes commandes", conserve tous les détails relatifs à vos commandes.
De plus, il vous sera possible de modifier vos informations personnelles dans l'espace client. Par exemple, si vous souhaitez faire livrer une valise à plusieurs endroits, vous pourrez ajouter d'autres adresses de livraison. Dans votre liste d'envie, vous pourrez sauvegarder des produits que vous souhaitez commander plus tard. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur la première icône dans le coin supérieur droit.
Le fabricant français de sacs est joignable via les réseaux sociaux, précisément sur Facebook et Instagram. Avez-vous des questions concernant les produits de la société ? Vous pouvez écrire sur la messagerie sociale de la marque ou commenter ses diverses publications.
Vous achetez les articles de Tann’s pour la première fois ? En vous rendant sur ses comptes Facebook et Instagram, vous pourrez consulter les avis donnés par les autres clients de la compagnie. En outre, l’entreprise de maroquinerie partage sur ces 2 plateformes, ses actualités, ses nouvelles sorties et ses offres de promotion.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.