Le groupe Aviva est une entreprise d’assurance intervenant dans environ 14 pays dans le monde. La société est le fruit d’une fusion entre Abeilles Assurance et la CGU plc. La fusion a été actée en 2000 mais la dénomination Aviva est choisie deux ans après.
Ses activités sont basées sur les produits d’épargne sur le long terme, la gestion d’actifs et la gestion dommage. Au total 31 700 employés collaborent au sein de la compagnie. Découvrez les différents moyens pour entrer en contact avec Aviva.
L’entreprise Aviva s’adresse à plusieurs catégories de clients. Pour avoir la bonne information et pour vous faire une idée des services proposés, plusieurs moyens sont proposés pour contacter Aviva.
Le contact téléphonique est le moyen le plus rapide de parler à un agent. Vous disposez de plusieurs numéros de téléphone. Nous vous recommandons de choisir le numéro aviva en fonction de votre besoin.
Vous pouvez vous adresser à Aviva par mail directement via les 2 adresses ci-dessous :
Pour tout type d’information, écrivez à cette adresse mail : serv_ocli@aviva.fr.
Si vous avez besoin d’assistance, écrivez plutôt à aviva-assistance@aviva.fr.
Mais vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site. La compagnie d’assurance a en effet prévu une interface sur son site internet vous permettant de contacter directement les conseillers clients. (Assurance vie ou un besoin professionnel). Pour faciliter cela, vous n’avez qu’à remplir un formulaire en ligne. C’est par ici https://www.aviva.fr/particulier/contact-autres.html. Vous serez invités à écrire votre besoin, inscrire vos coordonnées et l’on vous demandera une confirmation. Une fois que vous aurez validé cette étape, un conseiller prendra connaissance de vos informations et vous répondra dans les meilleurs délais.
Le service client aviva est joignable par courrier notamment pour les réclamations : 13 rue du Moulin Bailly 92 271 Bois-Colombes Cedex.
Ici, vous ne contacterez pas directement l’entreprise. Toutefois, celle-ci a anticipé sur les questions que vous pourriez vous poser. Alors quel que soit le statut que vous avez, client ou non, vous pouvez découvrir le forum à questions et trouver déjà des solutions.
Il est important de visiter cette page que proposent les entreprises. Cela vous aidera à mieux orienter vos échanges avec les conseillers clientèle. Pour y accéder, suivez le lien suivant https://www.aviva.fr/particulier/faq-espace-client/.
Aviva est présent sur tout le territoire français. Elle a un large réseau d’un peu moins de 50 agences. Cela laisse toute la latitude à ses clients de les retrouver où qu’il soit en France. Un plan de carte est même disponible sur le site pour permettre de se repérer. Toutes les agences sont aussi listées région par région facilitant la recherche. Consultez votre localisation via ce lien https://www.aviva.fr/agences-assurance.html
Conseil 118500 : Si vous rencontrez un problème particulier avec la marque, vous pouvez recourir à médiateur de l’assurance si jamais les réponses de l’assureur ne vous satisfont pas. Il vous faudra lui écrire à l’adresse suivante : TSA 50110
75441 Paris cedex 09. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site www.mediation-assurance.org. Assurez-vous néanmoins d’avoir épuisé les différentes voies de recours.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.57 (44 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.