Depuis 1984, la filiale du groupe Carrefour : Carma, est chargée d’élaborer les assurances Carrefour et Carrefour Banque assure la distribution. Carrefour assurance vous propose plusieurs offres d’assurance à petits prix en fonction de vos besoins. Ses offres variées sont entre autres : l’assurance Auto, Habitation, Scolaire, Multi Nomades, Chien/chat et autres. Dans le but d’obtenir plus d’informations sur les garanties proposées et les tarifs en vigueur, nous vous proposons d’utiliser les coordonnées ci-dessous mises à votre portée. Vous pouvez choisir aussi de contacter le 118500 pour être mis en relation avec le service client Carrefour assurance.
Afin de répondre aisément aux préoccupations des clients et faciliter l’accès à toutes ses offres et services, il existe plusieurs moyens de contact pour joindre rapidement le service client Carrefour assurance. Selon votre demande, vous pouvez utiliser :
Dans l’optique de traiter correctement toutes leurs demandes, Carrefour assurance a mis à la disposition de ces clients, différents numéros de téléphone en fonction du type d’assurance souscrit et selon la demande.
Assistance Carrefour assurance
Carma assurance Carrefour contact : souhaitez-vous bénéficier immédiatement d'une assistance ? Le service Carma assistance est là pour vous accompagner 24h/24 et 7j/7. Il est joignable au numéro suivant : 01 45 166 566 (appel non surtaxé).
Assurance Automobile et Habitation
Contact Carrefour assurance : Si vous désirez tout savoir sur l’assurance qui vous permet de protéger votre logement et les formules adaptées à vos besoins, veuillez contacter l’assurance Carrefour au 09 69 39 77 85 de 9h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 16h. L’appel vers ce numéro est non surtaxé.
Carrefour assurance numéro : En cas de sinistre, un conseiller facilite vos démarches en vous accompagnant depuis la déclaration jusqu’au bout. Vous n’aurez pas à vous déplacer, contactez simplement le conseiller dédié du lundi au vendredi entre 8h05 et 18h25 puis de 9h05 à 11h05 le samedi au numéro suivant : 09 74 75 74 74 (appel non surtaxé).
Assurance Protection Famille, Protection avenir et Plan protection accident
Assurance Carrefour téléphone : pour en savoir plus sur l’Assurance Protection Famille uniquement, vous pouvez appeler le : 09 69 39 56 77 entre 9h et 20h du lundi au vendredi et entre 9h et 16 le samedi. L’appel est non surtaxé.
Vous souhaitez déclarer un sinistre que vous venez de subir ? Alors veuillez joindre le service qualifié au : 01 60 79 67 97 (appel non surtaxé), entre 9h et 12h du lundi au vendredi.
Assurance Scolaire et extrascolaire
Faite pour la protection au quotidien de votre enfant à l’école, lors de ses activités, pendant ses vacances partout en France ou à l’étranger, si vous souhaitez déclarer un sinistre en rapport avec cette assurance, nous vous recommandons d’utiliser le 09 74 75 74 74. Ce contact de Carrefour assurance est disponible du lundi au vendredi entre 8h05 et 18h25 puis le samedi entre 9h05 et 11h05. L’appel vers ce numéro est non surtaxé.
Assurance Complémentaire Santé
Cette assurance vous permet de prendre soin de votre famille dans le domaine de la santé à travers une complémentaire santé adaptée à vos besoins. Pour obtenir plus de renseignements sur l’assurance santé ou pour faire une souscription par téléphone, vous n’avez qu’à composer du lundi au vendredi entre 9h et 18h, le 09 70 82 44 28 (appel non surtaxé).
En vue de déclarer un sinistre relatif à votre Assurance Complémentaire Santé, composez le 09 70 82 09 09 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi entre 9h et 17h.
Assurance des Appareils Nomades
Si le sinistre que vous voulez déclarer concerne un cas de vol, casse ou oxydation de vos appareils nomades peu importe la cause, vous pouvez joindre Carrefour assurance entre 9h et 19h du lundi au vendredi au : 02 41 37 58 77 (appel non surtaxé)
Nous vous invitons à suivre ce lien : plan du site Carrefour assurance si vous voulez voir tous les détails sur les différentes offres d’assurance proposées, les procédures de réclamtion et la déclaration des sinistres et bien d’autres encore.
Si votre assurance concerne la Protection Famille, la Protection avenir ou le Plan protection accident, vous êtes en mesure de déclarer un sinistre en envoyant un courrier électronique à l’adresse e-mail suivante : secretariatmedical@carrefour.com. N’oubliez pas de préciser votre nom et prénom, l'objet de votre demande, le numéro de sinistre et le numéro de contrat.
Envie de faire une réclamation concernant la garantie Panne Console de Jeux ? Faites-le par mail en l’envoyant à l’adresse : reclamations-carrefour@spb.eu.
Conseil 118500 : Si à la suite de votre réclamation, vous n’êtes pas d’accord avec le retour qui vous a été fait, vous êtes en mesure d’envoyer un e-mail de réclamation au Service Consommateurs CARMA. Pour le faire, utilisez cette adresse e-mail : fr_conso_carma@carrefour.com.
Un dispositif spécial mis en place par l’assureur est disponible pour régler tout désagrément concernant votre contrat d'assurance. Pour effectuer une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier à :
Service Réclamations Assurances
TSA 74116
77026 MELUN Cedex
Pour la garantie Panne Console de Jeux, veuillez adresser votre courrier à :
Service réclamations - Garantie Panne Console de Jeux
Centre de gestion SPB
CS 90000
76 095 LE HAVRE CEDEX
Si votre réclamation est en rapport avec la garantie Multi Nomades, l’adresse à utiliser est :
Service Réclamations - Garanties Multi Nomades
Centre de Gestion ATM
49, Avenue du Grésillé - CS 70440
49 004 ANGERS CEDEX 01
En cas de non-satisfaction de la réponse obtenue, suite à une réclamation qui a été faite, vous pouvez alors adresser une autre réclamation au Service Consommateurs CARMA. Pour ce faire, veuillez considérer l’adresse ci-dessous :
CARMA - Service Consommateurs
CP 8004
91008 EVRY Cedex
Cette lucarne vous donne tous les articles sur les conseils et les astuces de Carrefour assurance pour protéger votre famille, pour vous occuper de vos animaux de compagnie et pour prendre soin de votre habitation. Vous avez la possibilité de lire les articles parlant de ces conseils et astuces du quotidien en allant dans la rubrique Nos conseils du quotidien, située en haut sur la page officielle.
L’E-constat auto est l’application qui vous aide de déclarer un accident de la route à partir d’un smartphone grâce à un constat amiable numérique. De même valeur juridique que le constat papier, il vous permet de gagner du temps, il est pratique et disponible par téléchargement sur Google Play et l’Apple Store.
Les cartes À Portée de Main : disponibles dans les rayons des magasins Carrefour et des autres surfaces, ces cartes vous aident à effectuer rapidement la souscription de vos assurances. En les possédant, vous assurez votre console de jeux contre la panne et tous vos appareils nomades lorsqu’il y a une casse ou un vol. Pour découvrir ce service et savoir comment il marche, nous vous invitons à suivre cette adresse assurance carrefour à portée de main.
Il peut arriver qu’il y ait un mécontentement relatif à votre contrat d'assurance. Carrefour assurance à travers l’assureur, met à votre disposition un mécanisme spécial pour la résolution des conflits. Ainsi, pour faire une réclamation auprès de Carrefour assurance, vous pouvez le faire par mail ou bien par l’envoi d’un courrier postal.
Si malgré l’intervention du Service Consommateurs il n’y a toujours pas d’accord, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’assurance en ligne ou lui envoyer un courrier par voie postale à l'adresse :
La Médiation de l’assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
À partir de la réception de votre réclamation, vous recevrez un accusé de réception dans un délai de 10 jours ouvrables maximum. Pour de plus amples informations sur la procédure de réclamation chez Carrefour assurance, veuillez cliquer sur ce lien : procédure de réclamation - Carrefour assurance
Vous avez la possibilité de créer ou de vous connecter à votre espace client. S'il s'agit de votre première connexion, vous avez besoin de votre numéro client. Vous le trouverez sur votre contrat, sur le reçu d'encaissement. Pour accéder rapidement à la page de création de votre compte personnel Carrefour assurance, nous vous demandons de cliquer sur : mon espace client assurance Carrefour.
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Bonsoir je n ai tjs pas reçues les attestations scolaires de mes enfants theo et mathis langlet 4 rue du chateau 80260 montigny sur lhallue
30 août 2022 à 22:02
bonjour j'ai change d adresse MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE
25 mai 2020 à 09:41
Bonjour ,je ne comprends pas pourquoi j’ai étais débité plus que sur mon échéancier .Je voudrais avoir des réponses car je ne comprends pas .Ce n’est pas sérieux Cordialement Mme Cutzach
10 janvier 2020 à 16:35
bonjour je vous envoi se courrier car je ne suis pas accort avec sa car moi je ne rien demander et on ma soucies un devis sans me consulter vous avait envoyer un contra en sachant que je jetai pas accord
5 février 2019 à 08:44
Quelle immense déception des conseillers , avec une personne âgée on m'a fait un contrat payer d'avance puis finalement résilier pas rembourser et prévoir le prélèvement de janvier, c'est une honte de voir ça !se permettre de dire mauvaise payeuse vous ne trouverez personne qui vous assurera!! quel manque d'empathie je suis effondrée .Surtout n'allez pas chez cet assureur!!
28 décembre 2018 à 16:59
Bonjour, Nouveau client chez vous avec les contrats 992200XXXXXX et 99200XXXXXXX j'ai demandé par deux fois mon échéancier actualisé par mail et je ne l'ai jamais reçu. Pouvez-vous vérifier mon adresse mail et faire le nécessaire. MERCI. Cordialement.
14 décembre 2018 à 16:18
Bonjour, Notre locataire Sollen Braud n° adhérent 992009209097 nous a demandé de vous attester qu'ils ont libéré notre appartement situé 1030 Avenue Jules Grec Résidence les Patios Apt 2 au 30 Avril dernier et qu'au dégat important n'a été constaté. Salutations
29 mai 2018 à 13:18
Bonjour, je souhaiterais souscrire une assurance habitation chez vous , je voudrais savoir qui s'occupe de résilier l'ancien assureur ? cdlt Mr Beauvais
10 mars 2018 à 09:50