Axi est une plateforme mondiale de trading fondée en 2007 en Australie. Son offre est adressée aux amateurs et aux professionnels, avec un large marché à négocier. En effet, Axi intervient dans le trading de CFD, le Forex, le commerce du pétrole, les crypto-monnaies, le négoce des métaux précieux, etc.
À sa création, l'entreprise ne comprenait qu'un effectif de 2 personnes, mais elle est aujourd'hui une multinationale disposant d'un portefeuille de 60 000 clients. Elle est également représentée et agréée dans plus de 100 pays.
Vous débutez dans le trading ou vous êtes un trader expérimenté et vous souhaitez joindre les équipes de la plateforme pour soumettre une réclamation ? Dans la suite de cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Axi qui fera le nécessaire afin de vous aider.
La plateforme Axi dispose de plusieurs succursales dans le monde entier afin de se rapprocher davantage de sa clientèle. Son siège social est situé en Australie et vous pouvez le joindre par téléphone si vous avez une préoccupation quelconque. Pour contacter l'accueil d'Axi, veuillez composer le numéro de téléphone suivant :
Vous êtes un trader de la plateforme vivant au Royaume-Uni et vous souhaitez contacter son service client pour soumettre une réclamation par rapport à un placement financier que vous avez effectué ? N'hésitez pas alors à joindre les conseillers client d'Axi à partir du numéro qui suit :
L'entreprise possède également un service client destiné aux amateurs et aux professionnels du trading basés en Espagne. À ce titre, vous pouvez joindre ce service en cas de doute sur un produit qui vous intéresse. Les conseillers client Axi se feront un plaisir de vous guider jusqu’à l’obtention d’une solution. Le numéro de téléphone du SAV espagnol est le suivant :
La compagnie a également mis en service un numéro destiné à l'international. Ainsi, quelle que soit votre position dans le monde, vous pouvez appeler le numéro en question afin de prendre des renseignements sur Axi ou faire d’éventuelles réclamations. Le contact téléphonique du SAV international de la plateforme est le suivant :
En tant que client de la plateforme, si vous êtes insatisfait des produits de trading qu'elle vous fournit, vous pouvez contacter son service client par mail à partir de l'adresse suivante :
L'entreprise est susceptible d'utiliser vos données personnelles pour vous proposer des services et produits correspondant à vos besoins en matière de trading. Par ailleurs, elle est tenue de conserver ces informations et de ne pas les divulguer à une entité extérieure. Si vous avez des doutes à ce sujet, vous pouvez contacter Axi pour demander à ne plus recevoir d'offres marketing. Vous pouvez également solliciter de la part de l'entreprise la suppression de vos informations personnelles. Pour ce faire, écrivez au service marketing d'Axi à l'adresse mail suivante :
Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur les méthodes de traitement des données personnelles utilisées par la plateforme, vous pouvez écrire à son responsable de la confidentialité. Ce dernier reçoit toutes vos réclamations et demandes de renseignements à l'adresse e-mail suivante :
À l'issue de vos différentes prises de contact avec le service en charge du traitement des données personnelles, vous n'êtes toujours pas satisfait des solutions qui vous sont proposées ? Vous pouvez donc recourir à l'intervention de l'agent chargé des plaintes en écrivant à l'adresse e-mail qui suit :
Vous êtes une entreprise spécialisée dans le trading et vous souhaitez entrer en partenariat avec Axi afin d'accroître vos parts de marché ? Veuillez alors envoyer un courrier au siège social de la plateforme à l'adresse postale suivante :
Suite 305
Griffith Corporate Centre
PO Box 1510
Beachmont Kingstown
Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Vous êtes un utilisateur de la plateforme et vous ne parvenez plus à accéder à votre compte client ? Vous pouvez alors solliciter une assistance en ligne à partir du service de chat d'Axi. En effet, vous y trouverez un assistant virtuel chargé de vous fournir des réponses automatiques sur les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.
Pour profiter des avantages du chat, rendez vous sur la page d'accueil du site Internet d'Axi puis cliquez sur l'onglet "Chat", situé en bas à droite de l'écran dans une bulle de couleur rouge.
Afin de profiter de tous les avantages proposés par Axi, vous devez créer un compte sur la plateforme. Ce compte utilisateur vous permettra entre autres de :
Si vous souhaitez créer votre compte de trading direct sur Axi, renseignez le formulaire d'inscription disponible ici.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le domaine du trading ou sur la plateforme Axi elle-même ? Retrouvez-la sur ses réseaux sociaux : elle est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. En cas de préoccupations, vous pouvez également contacter les commerciaux de l'entreprise par message privé.
Vous rencontrez des problèmes réguliers liés à votre utilisation des services proposés par Axi ? Pour proposer des solutions efficaces à ces différents problèmes, Axi a mis en place une foire aux questions que vous pouvez consulter à tout moment ici.
La plateforme propose aux personnes en situation de chômage diverses offres d'emploi, notamment dans la plupart de ces succursales. Toutes ces offres sont publiées dans la rubrique Carrières sur le site Internet d'Axi. Pour y accéder, cliquez sur "Entreprise", situé en haut à droite de la page d'accueil, puis sur l'onglet "Carrières". Vous trouverez des offres telles que :
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