Créée en 2015 et basée en région parisienne, Azialo est une entreprise qui exerce en tant que plateforme de vente de matériels et d’accessoires de piscine. La compagnie commercialise, à cet effet, des robots de nettoyage, des appareils de chauffage, des bâches, des couvertures, etc.
Azialo parvient à se faire connaître sur le marché français en raison de ses piscines hors-sol en bois. Elle réalise un chiffre d’affaires de plus de 3,4 millions d’euros un an après sa création et obtient, à ce jour, une note de 9,12 sur 10, calculée en fonction des avis de 4 406 clients. La marque propose un moyen de paiement sécurisé et une livraison gratuite dès 150 euros de commande minimale.
Vous avez remarqué des irrégularités sur votre facture ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Azialo qui, à l'instar du service client Mypiscine et du service client Desjoyaux, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous avez reçu un équipement défectueux et vous souhaitez le réparer à moindre coût ? Vous pouvez profiter de la garantie en appelant le service client de Azialo au numéro ci-dessous :
Le centre d’appels fournit une assistance du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.
Vous souhaitez installer une piscine hors-sol chez vous ? Vous pouvez demander un devis ou obtenir des renseignements en composant le numéro de Azialo qui suit :
Le SAV est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.
Il existe une ligne fax à partir de laquelle transmettre les documents nécessaires à votre réclamation. En cas d’erreurs sur le montant de votre facture, envoyez votre requête au support de Azialo via le numéro suivant :
Si votre commande est arrivée incomplète ou défectueuse, vous avez l’opportunité de le signaler par courrier électronique. En cas de problème technique, vous pouvez également demander une intervention à l’adresse mail ci-dessous :
Pour demander des informations supplémentaires sur la société ou sur l’une de ses prestations, envoyer un courrier à l’adresse mail qui suit :
Au cas où votre requête concerne la modification ou la suppression de vos données personnelles détenues par la plateforme, envoyez vos courriels à l’adresse suivante :
En cas de colis incomplet, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Azialo depuis un formulaire en ligne. Cette méthode vous permettra de décrire votre souci 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour accéder au formulaire, rendez vous sur le site d'Azialo et cliquez sur l'onglet « Contactez-nous ».
Si vous avez remarqué des anomalies sur votre équipement, vous pouvez le renvoyer à l’entrepôt d'Azialo. Vous avez également la possibilité de demander un échange. Pour ce faire, envoyez un courrier à l'adresse ci-dessous :
Azialo
1 Rue Louis Ampère
67400 Illkirch Graffenstaden
Pour annuler votre commande et solliciter un remboursement, envoyez votre réclamation à l'adresse qui suit :
Azialo
Rue Jean Jaurès
92300 Levallois Perret
En cas de modification ou de suppression de vos données personnelles détenues par Azialo, adressez votre courrier à l'adresse ci-dessous :
Azialo
125 Rue de l'Hostellerie
Les portes du forum, Bât 1
30900 Nîmes
Azialo donne la possibilité de profiter de ses prestations après la création d’un compte client. Grâce à lui, vous pourrez commander vos piscines et accessoires sur sa boutique en ligne, d'enregistrer vos informations personnelles, de définir une adresse de livraison, de choisir un moyen de paiement et de suivre vos colis.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site d'Azialo et cliquez sur l'onglet « COMPTE », situé à gauche de « PANIER ». Ensuite, cliquez une nouvelle fois sur « Pas de compte ? Créez-en un » en dessous de « Connexion ». Par la suite, saisissez votre prénom, votre nom, votre adresse mail et votre mot de passe avant d’accepter les conditions générales d'Azialo. Enfin, cliquez sur « Enregistrer » pour confirmer la création de votre compte.
Azialo détient un compte sur Facebook, dont elle se sert afin de transmettre des informations à sa clientèle. En effet, l’entreprise y publie fréquemment ses dernières nouvelles et ses offres promotionnelles. En vous y abonnant, vous pourrez donc suivre son actualité et être continuellement informé de ses remises. De plus, Azialo utilise son compte Facebook pour fournir une assistance personnalisée à ses clients par message privé.
Azialo a prévu une foire aux questions sur son site Internet afin de vous permettre de résoudre votre difficulté à tout moment. Cet espace regroupe les problèmes couramment rencontrés par les clients de la société. Par exemple, on peut y découvrir des préoccupations concernant le service client, la garantie, la politique de retour et bien d’autres.
Pour accéder à la FAQ, cliquez sur « Service client et SAV » entre « Modes de paiement » et « Politique de confidentialité », au pied de la page d'accueil.
Azialo dispose d’une newsletter à laquelle vous abonner afin de recevoir ses dernières actualités par mail. Vous pourrez ainsi être informé des divers bons de réduction, des offres exclusives et des nouveaux produits disponibles sur le site Internet d'Azialo.
Pour vous y inscrire, rendez vous en bas de la page d’accueil du site d'Azialo, saisissez votre adresse mail dans le champ en dessous de « Newsletter » et cliquez sur « S’inscrire ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.