Propriété du groupe français NSE, Bayo est une marque spécialisée dans les produits et services aéronautiques. Elle a vu le jour en 1988 et n’était alors spécialisée que dans l’aviation. Des années plus tard, Bayo a fini par devenir le partenaire privilégié des pilotes d'avion et des aérodromes. Elle propose une large gamme de produits issus des plus grandes marques telles que David Clark, BOSE, Garmin, AvMap, etc. Vous pouvez par ailleurs retrouver sur sa boutique en ligne des articles tels que les casques pour avion, des GPS portables, des montres d'aviation, des manuels aéronautiques, des tenues de pilote, etc. La marque dispose également d'un atelier d'une capacité de 2 200 m² spécialement conçu répondre aux besoins de ses clients en matière d’entretien et de réparation d’appareils.
Plusieurs entreprises comme Cluse ou encore Bijourama disposent d'un service client efficace pour porter assistance en cas de besoin. Il en est de même de Bayo, que vous pouvez contacter pour faire une réclamation ou passer une commande, en parcourant cet article.
Vous avez acheté un casque d'avion sur la boutique en ligne de Bayo et vous souhaitez retourner l'article, car il présente des défaillances dans son fonctionnement ? Nous vous recommandons de joindre le service boutique pilote du lundi au vendredi entre 09 h 00 et 18 h 00 au numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez recevoir une copie de la facture de votre dernier achat sur cette boutique, vous pouvez envoyer une demande par fax. En effet, le numéro de ligne fax de Bayo est le suivant :
Vous avez confié votre engin aux techniciens Bayo pour le faire réparer et vous êtes toujours dans l'attente de la livraison de celui-ci ? Veuillez donc appeler le service client de l'atelier Bayo au numéro de téléphone qui suit :
Vous êtes un pilote d'avion et vous souhaitez installer dans votre appareil un nouveau système de navigation ? Vous pouvez alors envoyer à la marque une demande d'informations par mail, notamment à l'adresse électronique ci-dessous :
Si vous êtes inscrit sur la boutique en ligne de Bayo, vous avez certainement dû transmettre vos données personnelles à ses services. C'est une opération qui se fait généralement à la création d'un espace client ou pendant la finalisation d'une commande. Pour garder un œil sur le traitement de ces informations, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à partir de l'adresse e-mail suivante :
Le site web de la marque met à votre disposition un formulaire de contact vous permettant de contacter le service de votre choix en fonction du problème que vous rencontrez. Ce sont respectivement le service boutique pilote, l'atelier aéro, le support GPS aéro ainsi que le service chargé du traitement des données personnelles. Si par exemple, vous souhaitez vous renseigner sur les caractéristiques d'un GPS, vous pouvez écrire au support GPS aéro à partir de ce formulaire en cliquant ici.
Bayo vous donne également la possibilité de contacter son service client par courrier si vous souhaitez porter une réclamation sur un article ou sur l'installation d'un équipement. Pour tout envoi de courrier postal à la marque du groupe NSE, veuillez utiliser l'adresse suivante :
Adresse postale Bayo
NSE BU Services / Activité BAYO – BAT A
ZA La Tour d'Abrest
03200 ABREST – France
Pour tout achat effectué sur la boutique en ligne de Bayo, vous devez passer par un espace client. A partir de ce compte, vous pouvez changer vos adresses de livraison, accéder à vos histriques de commande, et accéder à bien d'autres fonctionnalités. Si vous ne possédez pas encore de compte client, vous pouvez créer un en renseignant le formulaire d'inscription disponible via ce lien.
Si vous êtes davantage tourné vers les réseaux sociaux, vous pouvez suivre toute l'actualité de Bayo à partir de ses pages Facebook et Instagram. Vous aurez par ailleurs la possibilité d'adresser vos différentes préoccupations aux services client par chat à partir des messageries privées.
Vous êtes un client de la boutique en ligne Bayo et vous souhaitez ne rater aucune nouveauté ou promotion qu'elle initie ? Inscrivez-vous donc à la newsletter de la marque en renseignant votre e-mail dans le champ "Inscription à la newsletter” situé en fin de page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.