Lancée le 18 juillet 2011, B&You est la marque low-cost de Bouygues Télécom. B&You propose des tarifs à bas prix pour des offres sans engagement et une relation client qui s’appuie uniquement sur ses utilisateurs. La marque a longtemps commercialisé des cartes prépayées et des offres d'accès à internet par l'ADSL, avant d’y mettre fin au cours des années 2013 et 2014. Depuis le 17 novembre 2014, B and You est rattaché à sa société mère, Bouygues Telecom. Les forfaits B&You sont conservés et l’annexe bénéficie désormais, du même service client que Bouygues Telecom.
Vous n’êtes pas encore client B&You, mais vous souhaiteriez en savoir plus sur la marque low-cost ? Contacter le 118 500, afin que nos conseillers vous mettent en relation avec le service client B and You.
Comme évoqué plus haut, la marque B&You n’a pas son propre service client. Pour contacter le service client B and You, vous devez contacter celui de sa société mère, Bouygues Telecom et vous obtiendrez les informations recherchées.
Pour l’obtention de toute information, il vous faut joindre le service client Bouygues Telecom. Le géant de la téléphonie mobile française met à votre disposition plusieurs numéros pour le contacter, que vous soyez client ou pas de l’opérateur. Que vous soyez client Bbox ou client forfait mobile ou encore pour une souscription à une offre, vous trouverez toujours un numéro Bouygues où vous pourrez poser vos questions.
Service client B and You numero
→ Vous n’êtes pas encore client ? Vous devez contacter le service client Bouygues au numero B&You 3106. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h, est réservé aux particuliers.
→ Vous êtes déjà client ? Contacter le 614, depuis un téléphone mobile, pour joindre le service dédié.
Pour les personnes souhaitant joindre ce service à partir d’un poste fixe, il vous faudra composez le 1064.
→ Vous êtes client Bbox ? Contacter B and You box service client au 611 depuis un mobile. Et le 1061 depuis un poste fixe.
Si vous êtes professionnel, il vous suffit de composer le numero de tel service client B and You qui est le 3100, et vous aurez accès aux offres professionnelles de l’opérateur. Il est aussi ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h. L’appel à ces numéros vous sera facturé selon votre opérateur, y compris le temps d'attente.
B and You n’a mis aucune adresse électronique à disposition pour joindre son service client. Néanmoins, vous pouvez contacter le service client B&You par l’intermédiaire du site internet de la société mère Bouygues Telecom www.bouyguestelecom.fr. Cliquez sur « Assistance » qui se trouve sur la page d’accueil et sélectionnez le lien « Nous contacter ». Une fois que vous accédez à la page de contact, il vous faudra choisir l’option liée à votre préoccupation et envoyer votre mail au service client. Si vous êtes déjà client B&You, vous pouvez utiliser votre compte client pour envoyer votre mail.
Pour toute suggestion ou pour faire une réclamation, les clients B&You doivent contacter le service client de l’opérateur par courrier postal en utilisant l’adresse suivante :
Bouygues Telecom B&You
Service Client
60436 NOAILLES CEDEX
Vous devez aussi préciser vos références client B&You, dans le courrier, afin que soit prise en compte votre préoccupation auprès du service client.
B&You bénéficient de la foire aux questions de Bouygues Telecom. L’entreprise en possède deux, une pour le mobile et la seconde pour la Bbox. Les clients B&You peuvent donc se rendre sur l’une des deux foires aux questions, et poser leurs préoccupations concernant soit leur mobile, soit leur Bbox.
Vous pouvez également vous connecter au Forum de Bouygues Telecom
Le tchat B&You est mis à la disposition des clients de la marque pour répondre à leurs questions 7J/7 et 24H/24. Il vous suffit de faire part de votre préoccupation, et vous pourrez communiquer avec un conseiller Bouygues. Les réponses obtenues vous permettront de mieux comprendre vos factures et de connaître aussi les tarifs des communications à l’étranger.
Si vous souhaitez suivre la marque, découvrir les dernières nouveautés ou tout simplement tenter de rentrer en contact avec un commercial ou community manager, vous pouvez toujours cliquer sur l'icône du réseau vous intéressant, vous connecter et entamer vos démarches.
Pour tout problème lié à votre Bbox B&You, Bouygues Telecom met à votre disposition d’une assistance en ligne, sur son site Internet, pour le résoudre. Connectez-vous à votre compte client B and You. Après avoir répondu à diverses questions précises, vous obtiendrez une analyse sur votre Bbox en ligne. Ce diagnostic vous permettra d'identifier tout problème technique lié à votre Bbox (connexion Internet, etc.), afin qu’il soit régler.
Les forfaits B&You étant sans engagement, vous pouvez y mettre un terme quand vous voulez, sans qu’aucun frais d’annulation ne vous soit débité. Pour résilier un forfait B&You, vous n’avez nullement besoin de rédiger un courrier à la marque. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte B&You et sélectionnez la rubrique « Mon offre » où vous pourrez apercevoir le lien de résiliation tout en bas de la page. Cliquez dessus et indiquez les raisons qui vous emmènent à résilier votre forfait B&You.
Vous avez utilisé des offres B&You et vous n’êtes pas satisfaits ? Si tel est le cas, vous pouvez porter une réclamation au service client B&You pour faire part de votre mécontentement en utilisant l’adresse postale suivante :
Bouygues Telecom B&You
Service Client
60436 NOAILLES CEDEX
Suite à votre réclamation auprès du service client, si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante ou n’avez reçu aucune réponse, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques. Pour contacter le médiateur, vous devez renseigner le formulaire disponible sur son site internet www.mediation-telecom.org, tout en précisant la procédure que vous avez adoptée jusqu’à présent et l’objet du litige qui vous oppose à B&You.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (12 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.