• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Skype
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter skype

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Skype
Sommaire
  • À propos de Skype
  • Comment contacter le service client Skype ?
  • Skype comment ça marche ?
  • Skype résiliation
  • Skype remboursement
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos de Skype

Conçue en 2003, Skype est une application de télécommunication très célèbre dans le monde entier. Elle permet d’effectuer des appels vocaux et vidéos, d’envoyer des SMS ainsi que des messages instantanés. Skype vous donne la possibilité de communiquer avec vos proches quel que soit l’appareil qu’ils utilisent (télévision connectée, smartphone, tablette, PC). Simple à utiliser si l’on s’en tient aux fonctionnalités de base, le principal avantage du programme reste l’appel vidéo qui permet de réaliser des vidéo-conférences en groupe notamment. De plus, vous avez la possibilité d’appeler des lignes mobiles ou fixe partout dans le monde à des tarifs très compétitifs. Si vous chercher quel numéro de téléphone pour joindre Skype, la firme n’a pas de standard téléphonique. Toutefois, vous pouvez contacter nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous transmettent les autres coordonnées pour contacter Skype.

Comment contacter le service client Skype ?

Si l’utilisation du logiciel Skype vous pose des problèmes, ou vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur le programme et ses fonctionnalités, le service client Skype est disponible sur internet, via l’appli mobile, par e-mail ou par courrier.

Skype téléphone

Téléphone Skype : malheureusement, le service client ne dispose pas d’un numéro Skype pour entrer en contact avec un conseiller. Il n’y a pas non plus de numéro vert pour Skype, tout comme vous n’aurez pas la possibilité d’avoir un numéro de téléphone Skype gratuit. Cependant, pour une mise en relation avec un conseiller vous pouvez vous rendre sur le support Skype qui propose une assistance en ligne très efficace.

Support Skype

Comme nous l’avons évoqué précédemment, il n’existe pas de numéro de téléphone pour joindre le service client Skype. Toutefois, si vous avez des difficultés ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur l’utilisation de l’application, des conseillers sont disponibles ICI pour vous assister. Cependant, afin de mieux profiter des fonctionnalités de ce service vous devez être titulaire d’un compte Skype. Vous pourrez vous entretenir directement avec un conseiller ou laisser un message et recevoir une réponse par mail. Vous pouvez également vous rendre sur la page dédiée à l'assistance Skype. Cette rubrique est une véritable source d’informations pour qui souhaite se familiariser avec l’application. Cliquez sur la catégorie qui vous intéresse (Mise en route, Appel, Messagerie, Compte et profil, Confidentialité et sécurité…) et plusieurs articles sous forme de questions/réponses vous sont proposés. La dernière version de l’application est également bien détaillée pour les profanes. N’hésitez pas à consulter la section des "Questions fréquentes’’ pour une réponse rapide.

Skype par mail

Il est possible de contacter le service client Skype en envoyant un mail à l’adresse de messagerie suivante : contactus@skype.net si vous rencontrez une difficulté ou pour toute autre demande relative à l’application. Vous obtiendrez une réponse dans un délai de 24 heures, mais si votre demande nécessite des recherches approfondies ou si elle concerne des spécificités techniques vous devrez patienter entre 24 et 72 heures.

Skype chat

Vous avez la possibilité de dialoguer avec le service clientèle Skype par chat dans le cas où vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre question dans le centre d’aide. La correspondance par chat vous permet de dialoguer avec un conseiller à votre disposition pour résoudre votre souci. Vous devrez lui fournir le plus de précisions afin de faciliter le traitement de votre demande. Pour garantir le meilleur support possible, il faudra éviter de changer d’application ou d’ouvrir une nouvelle fenêtre pendant la session de chat au risque d’être déconnecté.

La communauté Skype

Skype vous donne l’opportunité d’interagir avec les membres de la communauté pour notamment apporter votre contribution à l’amélioration du service. En étant actif, vous pourrez poser toutes vos questions, converser avec d’autres utilisateurs, faire part des difficultés que vous rencontrez et soumettre vos suggestions. Le ton est en général très cordial et les membres sont réactifs, prêts à vous apporter leur aide pour que votre problème soit solutionné le plus rapidement possible.

L’application mobile Skype

Skype est également disponible sur tous vos supports numériques (smartphones, tablettes et PC) en téléchargement gratuit. Pratique et efficace, elle possède les mêmes fonctionnalités que la version pour bureau. L’application mobile est simple d’utilisation de par son interface limpide qui offre une expérience utilisateur très agréable. Si vous souhaitez vous procurer l’appli mobile Skype voici la démarche à suivre :

  • Pour obtenir la dernière version de l’application, accéder à la page de téléchargement.
  • Choisir le type d’appareil, puis démarrer le téléchargement
  • Une fois l’installation terminée, bénéficier des appels vidéos ou vocaux vers tous vos contacts et de plein d’autres services.

Skype sur les réseaux sociaux

Les plus ‘’connectés’’ d’entre vous pourront facilement retrouver la marque sur les principaux réseaux sociaux :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Écrire à Skype

Vous pouvez tout à fait envisager de correspondre par courrier avec Skype si vous souhaitez envoyer des documents ou formulaires par exemple. Il faudra adresser votre lettre à l’endroit de :

Skype Communications SARL
23-29 Rives de Clausen
L-2165 Luxembourg

 

Skype comment ça marche ?

Skype est une application qui permet d’effectuer des appels internationaux de façon gratuite. Pour ce faire, votre interlocuteur devra nécessairement être titulaire d’un compte Skype tout comme vous. L'application permet en outre, de faire des visioconférences, de réaliser grâce à la Visio-call des conversations en face-à-face, en direct pourvu que votre interlocuteur et vous disposiez d'une webcam. L’utilisation de Skype nécessite un compte Skype qu’il est très facile de créer. Cliquez sur le lien ‘’S’inscrire’’ en haut à droite dans la barre de tâches puis sur ‘’Nouveau sur Skype ? S’inscrire’’ et renseigner les champs demandés. Pour effectuer un appel, il suffit de vérifier si la personne que l’on veut contacter est effectivement en ligne, de cliquer sur le contact, ensuite sur ‘’appel vidéo’’ (votre interlocuteur ne devra pas utiliser Skype depuis un mobile). Vous pouvez également faire parvenir des messages instantanés et des SMS. L’utilisation de Skype permet aux entreprises de réaliser des économies grâce à la réduction des coûts de communication. Skype dispose également d’une extension ‘’Click-to-call’’ pour la plupart des navigateurs internet (Google chrome, Firefox ou Internet explorer) qui donne la possibilité de lancer un appel sur un numéro affiché dans une page web.

Skype résiliation

Il est tout à fait possible d’annuler votre abonnement chez Skype au moins 3 jours avant la date prévue pour un renouvellement automatique afin d’éviter que vous soit facturé le prochain cycle. La procédure est simple :

  • Connectez-vous à votre compte personnel puis sélectionner ‘’Gérer’’ pour l’abonnement que vous voulez annuler. 
  • Choisir l’option ‘’Annuler l’abonnement’’.
  • Activez la case qui correspond au motif de votre annulation et sélectionner ‘’Annuler l’abonnement’’ pour une confirmation de l’annulation.

Sachez toutefois que lorsque vous venez d’annuler un abonnement, il reste actif jusqu’à la date prévue de son expiration.

Skype remboursement

Les remboursements se font chez Skype en conformité avec la politique de remboursement que vous pouvez retrouver dans les Conditions d’utilisation. Deux possibilités s’offrent à vous si vous souhaitez vous faire rembourser :

  • Vous pouvez percevoir un remboursement depuis votre profil Skype si vous remplissez les conditions. Connectez-vous à votre compte, et rendez-vous dans l’historique de vos achats pour choisir la commande concernée par le remboursement. Si vous avez droit à un remboursement, le bouton dédié apparaîtra, sélectionner le puis cliquez sur le bouton ‘’Confirmer le remboursement’’. Vous serez automatiquement remboursé selon le mode de paiement utilisé pour régler votre achat.
  • Vous pouvez choisir d’avoir une conversation par messagerie instantanée (chat) avec un agent pour qu’il vous renseigne sur les modalités de remboursement et vous dise si vous pouvez prétendre ou non à un remboursement.

Skype se donne le droit de ne pas procéder à un remboursement si le mode de paiement utilisé n’est plus disponible (votre compte PayPal est fermé ou votre carte de crédit a expiré par exemple) ou si le mode de paiement ne permet pas de remboursement. Chez Skype, vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement pour les cas suivants :

  • Vous n’avez pas utilisé votre abonnement qui n’a pas expiré.
  • Vous n’avez pas utilisé votre crédit Skype (uniquement, si vous êtes un client résidant l’Union européenne et si vous faites la demande de remboursement dans une période de 14 jours suivant votre achat).
  • Vous rencontrez des problèmes techniques qui engagent la responsabilité de Skype.
  • Skype détermine qu’il y a eu une utilisation frauduleuse de votre compte contrôlé par un tiers.
  • Une erreur de facturation si vous contactez Skype dans un délai de 90 jours dès la date d’achat.

Skype ne procédera pas au remboursement de frais prélevés il y a plus de 90 jours.

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Découvrir B&You Lancée le 18 juillet 2011, B&You est la marque low-cost de Bouygues Télécom. B&You propose des tarifs à bas prix pour des offres sans engagement et une relation client qui s’appuie uniquement sur ses utilisateurs. La marque a longtemps commercialisé des cartes prépayées et des...
  • 0 commentaire
Présentation de la marque Numericable Numericable est l'un des principaux fournisseurs de service internet en France. Il a été fondé en 2007 après que Noos et NC numericable ait fusionné. Finalement en 2014 Numericable a fusionné avec SFR pour former le groupe Altice France. En pratique, les choses...

Avis Skype

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.1 (10 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha