Banque Palatine est la filiale du groupe BPCE qui s’adresse aux entreprises de taille intermédiaire ainsi qu’à leurs dirigeants. L’établissement bancaire met aussi à disposition des produits et services s'adressant à particuliers aisés. Avec un réseau de 46 agences réparties sur tout le territoire national, Banque Palatine est une entreprise à taille humaine où les conseillers tentent d'entretenir une relation de confiance avec leurs clients. Banque Palatine fonctionne en toute autonomie, bien que profitant de l’expertise du groupe BPCE auquel elle appartient. Le service client Banque Palatine est disponible par téléphone, sur internet par e-mail ou par courrier. Vous pouvez également prendre contact avec nos conseillers du 118 500 à tout moment, pour obtenir les coordonnées complètes de la Banque Palatine.
Vous n’êtes pas encore client chez Banque Palatine et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur leurs différents domaines d’expertise ? Ou vous êtes déjà client et vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller pour connaître l’état d’avancement de votre projet de financement ? Pour les clients Particuliers, la banque dispose d'un support client joignable au 01 43 94 76 00 entre 8 h 30 et 12 h 30, puis entre 13 h 30 et 17 h 30 du lundi au vendredi.
Vous représentez une entreprise ou un établissement privé et souhaitez être informé sur l’ensemble des solutions proposées par la Banque Palatine ? Vous souhaitez être accompagné sur les questions de flux et de moyens de paiement, les financements, l’ingénierie sociale ou la gestion de votre patrimoine ? Votre établissement bancaire dispose de plusieurs numéros d’assistance :
- Vous êtes client des professions réglementées de l’immobilier, composez le : 0 810 123 128 (prix d’un appel local). Le service est disponible entre 9 h et 17 h 30 du lundi au vendredi.
- Pour joindre le service Palatine certification, il faudra composer le numéro : 0 899 700 046 (1,349€ + 0,337€/mn) disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.
Pour toute question d’ordre général, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible en permanence via formulaire de contact. Cependant, si vous êtes client, il faudra avoir à disposition votre numéro de compte pour pouvoir le renseigner avant de choisir une agence dans un menu déroulant pour que votre demande soit transmise au service compétent.
Rendez-vous sur la page dédiée aux questions fréquentes, elles sont regroupées par thème pour optimiser vos recherches. Il suffit de sélectionner le thème en rapport avec votre requête. Nous vous conseillons de vous y rendre, car il se peut qu’un client de la banque ait déjà été confronté au même soucis. De plus, la FAQ vous permet de faire des recherches en toute autonomie, sans passer par l’étape du contact téléphonique. Si toutefois, vous n’avez pas retrouvé ce que vous cherchiez, vous pouvez tout à fait envoyer un mail au service client Banque Palatine en complétant le formulaire de contact disponible en ligne.
C’est tout naturellement que vous pouvez faire part de vos remarques, suggestions ou dans le cadre d’une réclamation à la Banque Palatine en envoyant un courrier avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après :
Service de Relation Clientèle
10 Avenue du Val de Fontenay
94120 Fontenay-sous-Bois
Pour toute demande d’ordre général ou pour des questions d’ordre administratif, il faudra plutôt envoyer votre courrier à l’adresse postale appropriée :
Banque Palatine Siège social :
42, rue d'Anjou 75382 Paris Cedex
Réclamation
Le siège social de l’entreprise n’a pas uniquement pour vocation de renseigner les clients sur les offres Banque Palatine et le fonctionnement du site web. Il est aussi compétent pour le traitement des réclamations et litiges. Pour contacter le service client Banque Palatine dans le cadre d’une réclamation, vous pouvez compléter le formulaire de contact disponible en ligne ou par téléphone en composant le numéro suivant : 01 55 27 94 94 si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En général, la Banque Palatine est reconnue pour la qualité de ses prestations.
Perte ou vol de votre carte bancaire ou chéquier Banque Palatine
Pour faire opposition sur votre carte bancaire ou informer de la perte ou du vol de votre chéquier, il est impératif d’entrer en contact dans l’immédiat avec votre agence Banque Palatine dans un premier temps ou de composer le numéro de téléphone suivant :
• Dans le cas où vous résidez en France : 01 49 37 80 34 (coût d'un appel local). Ce service se charge des oppositions de cartes bancaires de plusieurs banques dont la Banque Palatine.
• Si vous êtes à l'étranger : 00 33 1 49 37 80 34 (coût d'un appel en provenance de l'étranger vers la France). Le service est disponible à tout moment (7 jours/7 et 24 heures/24).
Conseil 118500 : Vous devrez en outre, faire une déclaration du vol de votre carte bancaire auprès du commissariat de police le plus proche, pour les chèques dans les 48 heures après, envoyez une confirmation par écrit de votre opposition avec les numéros des différents chèques volés ou perdus. Cette déclaration de vol sera à confirmer par télécopie ou en faisant parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception en y joignant le récépissé de votre déclaration à l’endroit de votre agence Banque Palatine.
Banque Palatine comptes clients
La Banque Palatine privilégie le contact en ligne. Ainsi, en tant que client, vous avez la possibilité d’accéder à votre espace client et de consulter ou gérer tous vos comptes directement partout où vous vous trouvez. La démarche est la même quel que soit votre statut (client privé ou entreprise) : rendez-vous sur le site internet officiel de Banque Palatine, en haut à l’extrémité droite de la barre de tâches, cliquez sur l’onglet ‘’Accédez à vos comptes’’. Vous serez ensuite redirigé vers une page où vous pourrez vous connecter à l’aide de vos identifiants habituels et accéder à toutes vos fonctionnalités en ligne.
L’appli mobile Banque Palatine
Pour gérer vos comptes à distance, la Banque Palatine vous propose son application mobile. Vous pourrez consulter vos différents comptes, effectuez vos transactions bancaires en toute simplicité à tout moment où que vous soyez. L’appli mobile Banque Palatine est à télécharger pour accéder à toutes les fonctionnalités du site web directement sur votre smartphone.
La Banque Palatine possède un réseau de 46 agences physiques disséminées dans toute la France. Pour obtenir des renseignements ou entreprendre des démarches pour l’ouverture d’un compte, la méthode la plus indiquée est de se rendre sur l'onglet "Nos agences" du site internet de la marque. Vous pourrez ensuite saisir le nom de votre ville ou votre code postal dans la barre de recherche dédiée. Ainsi, vous obtiendrez pour chaque agence les coordonnées complètes et vous aurez par la suite l’opportunité de vous adresser à un interlocuteur direct en vous déplaçant en agence.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.49 (45 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.