Malakoff Humanis est un groupe à but non lucratif né en janvier 2019 de la fusion des groupes Malakoff Médéric et Humanis. Il intervient dans le domaine de la protection sociale pour les particuliers et les entreprises. Sa mission est :
Pour vous permettre de contacter Malakoff Humanis, le groupe a mis à votre disposition plusieurs moyens de communication que vous trouverez dans cet article.
Vous avez besoin de contacter le service client de Malakoff Humanis pour avoir plus d’information sur les offres, pour connaître les procédures d’abonnement ou pour poser des questions, des contacts sont à votre disposition. Ces contacts dépendront du fait que vous soyez un particulier ou une entreprise, et client ou non.
Conseil 118500 : Si votre demande concerne le siège, celui-ci est joignable à ce numéro : 01 56 03 34 56
Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez souscrire un contrat ou obtenir des informations, les conseillers sont présents pour répondre à vos préoccupations. Selon votre besoin, vous devrez vous orienter vers un de ces différents numéros de téléphone :
Pour toute information sur les offres et contrats, des numéros de téléphone sont aussi mis à votre disposition.
Si vous n’avez pas réussir à obtenir satisfaction à partir des numéros de téléphone Malakoff Humanis, ou que vous voulez faire des réclamations, optez pour l’envoi d’un courrier électronique.
Vous disposez d’un formulaire de contact disponible sur le site internet du groupe. Choisissez l’objet de votre message et votre statut. Remplissez correctement tous les champs avec des astérisques (*) ils sont obligatoires. Les conseillers se chargeront de traiter votre demande et de vous répondre sous 48 heures.
Vous souhaitez contacter le service client de Malakoff Humanis, pour vous renseigner sur les offres ou pour toute autre demande. Vous pourrez trouver un formulaire de contact à cette adresse. Remplissez ensuite le formulaire présent puis validez. Le service client vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également envoyer votre email à l’adresse suivante : service.clients@malakoffmederic.com.
Si vous être une agence de presse ou si vous souhaitez contacter le service de communication, écrivez à : ealfandari@malakoffmederic.com.
Afin de contacter Malakoff Humanis par adresse postale, il vous faudra soumettre votre courrier au siège de l'AMAP et de l'AMRC, les entités qui forment Malakoff Humanis. On vous recommande d'envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception, pour une meilleure traçabilité des échanges.
Malakoff Humanis
21 rue Laffitte
75009 Paris
Vous êtes sourd ou malentendant et vous souhaitez contacter Malakoff Médéric Humanis ? Grace à son partenaire acce-o, le groupe vous permet de communiquer avec ses conseillers via une plateforme dédiée. Cliquer sur ce lien, choisissez le service que vous souhaitez contacter, cliquez sur « Contacter le service », ensuite vous devrez télécharger l'application acce-o. Afin de faciliter la prise en charge de votre demande, veillez préparer votre numéro d’adhérent et vous munir de votre dernier courrier reçu par Malakoff Humanis ou de votre carte de Tiers. Les interprètes sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Vous avez des questions ? Avant de contacter les conseillers Malakoff Humanis ou d’entamer toute démarche sur le site internet, nous vous invitons à consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site de Malakoff Humanis, dans cette rubrique sont regroupés pour vous et selon votre profil client les questions fréquentes ainsi que leurs réponses. Vous pourriez peut-être y trouver la réponse à votre demande.
Pour accéder à votre espace client ou créer votre espace, rendez-vous toujours sur le site internet du groupe. Lorsque vous êtes sur le site, cliquez sur « se connecter » en haut à droite. Choisissez ensuite votre profil client puis connectez-vous ou inscrivez-vous. Cet espace vous permet de réaliser vos démarches en ligne, de gérer votre compte, de retrouver toutes vos informations santé, prévoyance et retraite et de profiter de nombreux services exclusifs.
L’application mobile Malakoff Humanis vous permet de vous connecter à votre espace client depuis votre téléphone ou votre tablette. Cette application possède les mêmes fonctionnalités que l’espace client. Gérer votre compte partout et à tout moment en téléchargeant l'application sur App store et Play Store.
Si vous désirez avoir plus d’information sur le groupe Malakoff Humanis, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Malakoff Humanis dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et LinkedIn sur lesquels vous pourrez suivre ses actualités. Des questions ? Posez les via Messenger (messagerie de Facebook) les conseillers Malakoff Humanis sont présent sur cette plateforme pour répondre à toutes vos préoccupations.
Cliquez sur les pictogrammes ci-dessous pour vous abonner aux médias sociaux du groupe.
Il existe de nombreux points d’accueil Malakoff Humanis dans toute la France où vous pourrez vous rendre pour rencontrer des conseillers, pour vous informer ou pour souscrire aux offres du groupe. Pour les retrouver, il vous faudra suivre ce lien. En indiquant votre localisation, vous allez pouvoir trouver, rapidement, les boutiques ou délégations entreprise proches de chez vous.
Vous êtes en désaccord avec un organisme du groupe Malakoff Humanis ? Vous voulez faire une réclamation ou saisir le médiateur pour régler le litige ? Vous avez l’opportunité d’effectuer votre démarche par téléphone, directement sur Internet, par courriel ou par courrier postale. Pour avoir les différents contacts ainsi que toutes les informations utiles sur la réclamation et la médiation, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.6 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Ma mère n'a pas reçu sa retraite complémentaire pendant deux ans malgré l'envoi de tous les documents demandés, le certificat de non-mariage et le certificat de résidence, pouvez-vous me donner la bonne adresse pour renvoyer ces documents Merci
8 septembre 2022 à 22:09
BONJOUR. SUITE A DE MAUVAISES MANIPULATIONS DE MA PART MON COMPTE ESPACE CLIENT A ETE BLOQUE. LE 11 FEVRIER VOUS M AVEZ ADRESSE UNE REINITIALISATION DU MOT DE PASSE. MALHEUREUSEMENT JE N AI PRIS CONNAISANCE DE VOTRE MESSAGE QUE LE 13 FEVRIER C EST A DIRE HORS DELAI. EN CONSEQUENCE JE VOUS DEMANDE DE M ADRESSER UN NOUVEAU MOT DE PASSE. ( 2EME DEMANDE ). MERCI D AVANCE. BIEN CORDIALEMENT. MR LOBRY.
22 février 2022 à 11:32
Impossible de me connecter àmon compte. J'aimerais qu'on me tél car votre numérode tél est injoignable
16 février 2022 à 11:38
Bonjour; C'est pour envoyer un Document, ( Recu d'hono
1 décembre 2021 à 16:06
impossible de me cconnecté à mon espace client
22 novembre 2021 à 14:02
Je vous serai très obligée de bien vouloir m'appeler SVP merci, Cordialement,
19 octobre 2021 à 09:21
je voudrai votre adresse mail merci
6 août 2020 à 14:14
Impossible de se connecter à son compte depuis vendredi 3 juillet 2020. Est-ce normal ? Date du rétablissement du service ?
6 juillet 2020 à 09:46
Impossible de me connecter a mon compte pouvez vous me rappelez merci
11 mai 2020 à 16:04