• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Malakoff Humanis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Malakoff Humanis

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Malakoff Humanis
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Malakoff Humanis
Sommaire
  • Malakoff Humanis téléphone
  • Malakoff Humanis contact mail
  • Malakoff Humanis Adresse postale
  • Services utiles
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Malakoff Humanis est un groupe à but non lucratif né en janvier 2019 de la fusion des groupes Malakoff Médéric et Humanis. Il intervient dans le domaine de la protection sociale pour les particuliers et les entreprises. Sa mission est :

  • De protéger les citoyens en santé et prévoyance
  • De les aider à concilier bien être des salariés et performance
  • De garantir des prises en charge de soins de qualité
  • D’être à leurs côtés dans les moments de fragilité
  • De les accompagner en retraite et d’agir pour une société plus juste et inclusive.

Pour vous permettre de contacter Malakoff Humanis, le groupe a mis à votre disposition plusieurs moyens de communication que vous trouverez dans cet article.

Contacter Malakoff Humanis

Malakoff Humanis téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de Malakoff Humanis pour avoir plus d’information sur les offres, pour connaître les procédures d’abonnement ou pour poser des questions, des contacts sont à votre disposition. Ces contacts dépendront du fait que vous soyez un particulier ou une entreprise, et client ou non.

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​Si votre demande concerne le siège, celui-ci est joignable à ce numéro : 01 56 03 34 56 

Vous êtes une entreprise

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez souscrire un contrat ou obtenir des informations, les conseillers sont présents pour répondre à vos préoccupations. Selon votre besoin, vous devrez vous orienter vers un de ces différents numéros de téléphone :

Vous êtes déjà client de Malakoff Humanis :

  • Malakoff Humanis contact assurance professionnel : 
    09 72 72 07 17 (appel non surtaxé), service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18hL
  • Malakoff Humanis contact retraite professionnel : 
    09 80 98 05 50 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Vous n'êtes pas encore client de Malakoff Humanis :

  • Malakoff Humanis numéro de renseignement :
    02 41 20 27 01 (numéro non surtaxé) pour tout besoin d'information sur les offres de Malakoff Humanis, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Vous êtes un particulier

Pour toute information sur les offres et contrats, des numéros de téléphone sont aussi mis à votre disposition. 

Vous êtes déjà client de Malakoff Humanis :

  • Malakoff Humanis contact assurance particulier :
    3932 (Service gratuit + prix de l'appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
     
  • Malakoff Humanis contact retraite particulier :
    3982 (Service gratuit + prix de l'appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Vous n'êtes pas encore client de Malakoff Humanis :

  • Malakoff Humanis numéro de renseignement :
    0 800 00 27 27 (numéro non surtaxé, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h) pour tout besoin d'information sur les offres de Malakoff Humanis.
  • Malakoff Humanis accompagnement social
    3996 ( Service gratuit + prix de l'appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Numéro 118500

Cartouche 118500

Malakoff Humanis contact mail

Si vous n’avez pas réussir à obtenir satisfaction à partir des numéros de téléphone Malakoff Humanis, ou que vous voulez faire des réclamations, optez pour l’envoi d’un courrier électronique.

  • Formulaire de contact pour entreprise

Vous disposez d’un formulaire de contact disponible sur le site internet du groupe. Choisissez l’objet de votre message et votre statut. Remplissez correctement tous les champs avec des astérisques (*) ils sont obligatoires. Les conseillers se chargeront de traiter votre demande et de vous répondre sous 48 heures.

  • Formulaire de contact pour particulier

Vous souhaitez contacter le service client de Malakoff Humanis, pour vous renseigner sur les offres ou pour toute autre demande. Vous pourrez trouver un formulaire de contact à cette adresse. Remplissez ensuite le formulaire présent puis validez. Le service client vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

  • Adresses emails

Vous pouvez également envoyer votre email à l’adresse suivante : service.clients@malakoffmederic.com.

Si vous être une agence de presse ou si vous souhaitez contacter le service de communication, écrivez à : ealfandari@malakoffmederic.com.

Malakoff Humanis Adresse postale

Afin de contacter Malakoff Humanis par adresse postale, il vous faudra soumettre votre courrier au siège de l'AMAP et de l'AMRC, les entités qui forment Malakoff Humanis. On vous recommande d'envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception, pour une meilleure traçabilité des échanges. 

Malakoff Humanis 
21 rue Laffitte​
75009 Paris 

Services utiles

Contact Malakoff Humanis pour sourds ou malentendants

Vous êtes sourd ou malentendant et vous souhaitez contacter Malakoff Médéric Humanis ? Grace à son partenaire acce-o, le groupe vous permet de communiquer avec ses conseillers via une plateforme dédiée. Cliquer sur ce lien, choisissez le service que vous souhaitez contacter, cliquez sur « Contacter le service », ensuite vous devrez télécharger l'application acce-o. Afin de faciliter la prise en charge de votre demande, veillez préparer votre numéro d’adhérent et vous munir de votre dernier courrier reçu par Malakoff Humanis ou de votre carte de Tiers. Les interprètes sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Foire aux questions

Vous avez des questions ? Avant de contacter les conseillers Malakoff Humanis ou d’entamer toute démarche sur le site internet, nous vous invitons à consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site de Malakoff Humanis, dans cette rubrique sont regroupés pour vous et selon votre profil client les questions fréquentes ainsi que leurs réponses. Vous pourriez peut-être y trouver la réponse à votre demande.

Contacter Malakoff Humanis

Espace client Malakoff Humanis

Pour accéder à votre espace client ou créer votre espace, rendez-vous toujours sur le site internet du groupe. Lorsque vous êtes sur le site, cliquez sur « se connecter » en haut à droite. Choisissez ensuite votre profil client puis connectez-vous ou inscrivez-vous. Cet espace vous permet de réaliser vos démarches en ligne, de gérer votre compte, de retrouver toutes vos informations santé, prévoyance et retraite et de profiter de nombreux services exclusifs.

Application mobile Malakoff Humanis

L’application mobile Malakoff Humanis vous permet de vous connecter à votre espace client depuis votre téléphone ou votre tablette. Cette application possède les mêmes fonctionnalités que l’espace client. Gérer votre compte partout et à tout moment en téléchargeant l'application sur App store et Play Store.

Réseaux sociaux Malakoff Humanis

Si vous désirez avoir plus d’information sur le groupe Malakoff Humanis, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Malakoff Humanis dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et LinkedIn sur lesquels vous pourrez suivre ses actualités. Des questions ? Posez les via Messenger (messagerie de Facebook) les conseillers Malakoff Humanis sont présent sur cette plateforme pour répondre à toutes vos préoccupations.

Cliquez sur les pictogrammes ci-dessous pour vous abonner aux médias sociaux du groupe.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Retrouver Malakoff Humanis près chez vous

Il existe de nombreux points d’accueil Malakoff Humanis dans toute la France où vous pourrez vous rendre pour rencontrer des conseillers, pour vous informer ou pour souscrire aux offres du groupe. Pour les retrouver, il vous faudra suivre ce lien. En indiquant votre localisation, vous allez pouvoir trouver, rapidement, les boutiques ou délégations entreprise proches de chez vous.

Réclamation et médiation Malakoff Humanis

Vous êtes en désaccord avec un organisme du groupe Malakoff Humanis ? Vous voulez faire une réclamation ou saisir le médiateur pour régler le litige ? Vous avez l’opportunité d’effectuer votre démarche par téléphone, directement sur Internet, par courriel ou par courrier postale. Pour avoir les différents contacts ainsi que toutes les informations utiles sur la réclamation et la médiation, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Malakoff Humanis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (3)
  • je voudrai votre adresse mail merci

    cottin

    6 août 2020 14:14

    Impossible de se connecter à son compte depuis vendredi 3 juillet 2020. Est-ce normal ? Date du rétablissement du service ?

    B jacques

    6 juillet 2020 09:46

    Impossible de me connecter a mon compte pouvez vous me rappelez merci

    CLAUDE ESPOUEY

    11 mai 2020 16:04


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Le constructeur d'automobiles Tesla divise la valeur de ses actions !
12 août 2020

La confirmation des rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 20 : caractéristiques et fonctionnalités !
4 août 2020

TikTok : interdiction aux Etats-unis ?
31 juillet 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.