Fondée en 1908, la marque Barbour est une enseigne de mode. Aujourd'hui dirigée par Duncan Barbour, héritier issu de la troisième génération de la famille, la firme Barbour continue de se développer. En plus de ses nombreux ateliers répartis dans toute la France, l'enseigne possède également une boutique en ligne, sur laquelle elle propose des articles pour femmes, hommes et enfants. La majorité de ces articles sont faits en coton ciré, la matière signature de la compagnie.
Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez contacter son service client pour un remboursement ou un renvoi d'article ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le SAV de l'entreprise qui, à l'instar du SAV Textilot et du SAV Hello Moon Shop, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous êtes un client particulier et vous souhaitez vous faire livrer une veste en particulier de la marque Barbour ? Passez commande en composant le numéro de téléphone suivant :
Vous souhaitez obtenir plus de détails concernant l’un des vêtements en vente sur le site de la marque Barbour ? L'enseigne est également disponible par mail, à l’adresse électronique ci-après :
Vous avez reçu un article non conforme à vos exigences ? Sachez que vous pouvez le retourner à l’enseigne. Pour ce faire, servez vous de l’adresse postale indiquée ci-dessous :
Barbour Customer Services Department
21 Bedesway, Jarrow
Tyne & Wear, NE32 3EG
Pour communiquer avec ses clients, la société Barbour s’est dotée de comptes sur les réseaux sociaux. Elle est inscrite sur Facebook, Instagram et Twitter, pages sur lesquelles elle fait la promotion de ses articles en stock et réceptionne les requêtes des clients par message privé. Si vous souhaitez suivre l’évolution de Barbour, abonnez-vous à ses réseaux en cliquant sur les icônes disponibles ci-dessous :
Les questions les plus fréquemment posées par les clients de la société Barbour sont regroupées dans une Foire Aux Questions. Depuis cet espace, vous pourrez également accéder aux réponses correspondantes apportées par l'entreprise.
Pour y accéder, cliquez ici.
Sur le site de la société Barbour, vous avez la possibilité de vous inscrire à sa lettre d’information. Lors de l'inscription, il vous sera demandé de choisir le type d’informations que vous souhaitez recevoir avant de renseigner votre mail.
Si vous êtes intéressé, faites un tour au bas de la page d’accueil du site de Barbour au niveau de la mention “Subscribe/S’abonner”.
Afin de faciliter ses relations avec les médias, Barbour a prévu un espace presse sur son site. Cet espace regroupe l'ensemble des communiqués rédigés au sujet de ses activités. Vous êtes un professionnel des médias et vous recherchez des informations à propos de Barbour ? Pensez à consultez cet espace. Pour ce faire, rendez vous au niveau de la catégorie “About Us/À propos de nous”, située en bas de la page d'accueil de Barbour, puis cliquez sur “Press Area/Espace presse”.
Vous êtes un amateur de textiles et vous souhaitez consulter des articles sur la thématique de la mode et du vêtement ? Consultez le blog que Barbour met à votre disposition. Vous y trouverez un grand nombre de billets informatifs.
Pour en profiter, cliquez sur l'onglet “Discover/Découvrir”, situé dans la barre d’en-tête du site de la marque, puis sur “Blog”.
Afin de réduire les risques de contrefaçons, Barbour a mis en place sur son site la rubrique “Counterfeit Education/Education sur la contrefaçon”. Elle est accessible à tous les clients de l’enseigne et leur permet de signaler les sites de contrefaçon. Si vous avez remarqué des comptes de contrefaçon des produits de Barbour, veuillez cliquez sur la rubrique “Counterfeit Education/Education sur la contrefaçon” située tout en bas de la page d'accueil.
Disponible en bas à droite de l’interface d’accueil au niveau de la catégorie “Customer Service/Service client”, la rubrique “Repair & Re-Wax/Réparer et cirer” est un support dédié aux clients qui leur permet d’accéder à un guide d’entretien des articles de la marque, et les renseigne sur les adresses de ses différents ateliers.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.