La marque Baubels fait ses débuts en 2018 avec la création d'une gamme originale de boules de Noël de collection. Fabriqués à base de verre rigide, ces accessoires de décoration sont imprimés et personnalisables. De nos jours, Baubels propose au marché des articles chics et inédits pour la décoration de tous vos évènements, mais également des mugs et d'autres accessoires.
À l'instar de marques comme Kurulla Ocean et Unik Galerie, Baubels a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous avez besoin d'informations sur un article de décoration en particulier ? La commande que vous avez passée sur le site tarde à vous parvenir ? Dans la suite de notre article, nous mettons à votre disposition une liste de moyens de contact que vous pouvez utiliser pour joindre le service client de Baubels.
Vous avez une question ou une suggestion à faire au service client Baubels et vous souhaiteriez le faire par téléphone ? La marque n'est malheureusement pas joignable par téléphone, mais vous avez la possibilité de joindre ses équipes par mail, par courrier, par chat et via les réseaux sociaux.
Si vous avez une réclamation à faire au sujet d'un article de décoration, nous vous recommandons de vous adresser au service client par mail afin de recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Veuillez retrouver ci-dessous l'adresse e-mail du service clientèle Baubels :
Vous souhaitez faire part de vos différentes préoccupations au service client de Baubels et vous faire rappeler par un conseiller dans les meilleurs délais ? Nous vous recommandons d'utiliser comme moyen de contact le formulaire de la compagnie que vous pouvez retrouver ici.
Les objets de décoration que vous avez reçus en livraison ne correspondent pas à votre commande initiale et vous souhaitez les retourner au SAV pour un remplacement ou un remboursement ? Le service après-vente de la marque vous propose de lui faire parvenir tous vos articles dans les 15 jours suivant la livraison à l'adresse suivante :
BAUBELS
32 rue Maurice Terrien
44100 NANTES
France
Le site de vente en ligne de Baubels est doté d'un service de chat en ligne. Vous pouvez vous en servir pour échanger en direct avec un conseiller client si vous avez besoin d'une assistance. En effet, le chat écrit de Baubels est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00. Vous pouvez y accéder en cliquant sur la bulle de texte de couleur rose située en bas à droite de la page d'accueil de Baubels.
Pour effectuer vos achats d'objets décoratifs sur la boutique en ligne de Baubels, vous devez disposer d'un compte client. Ainsi, vous pourrez non seulement passer des commandes, mais aussi suivre vos différentes livraisons et générer une liste d'articles favoris. Si vous souhaitez créer votre espace client sur la plateforme, veuillez cliquer sur l'onglet en forme de bonhomme placé en haut à droite de l'écran d'accueil. Ensuite, cliquez sur “Créer un compte” et remplissez le formulaire d’inscription qui s’affiche.
Les réseaux sociaux de Baubels vous permettront de vous informer sur toute l'actualité de la marque et de contacter le service client via les services de messagerie privée. De plus, si vous souhaitez connaître les avis des autres clients, vous pourrez interagir avec ces derniers depuis la section commentaires. Retrouvez Baubels sur ses comptes Facebook et Instagram :
Vous avez des questions sur les articles commercialisés par Baubels, sur le mode de livraison, sur les conditions de retour ou sur la gestion de vos données personnelles ? Obtenez les réponses à toutes ces préoccupations en consultant la foire questions Baubels, à laquelle accéder en cliquant ici.
Abonnez-vous à la newsletter de Baubels et recevez régulièrement dans votre boîte mail des messages commerciaux (offres promotionnelles, astuces et conseils, bons plans, etc.). Pour vous abonner, renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide placé sous la mention "Newsletter", puis cliquez sur "S'inscrire".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.