• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bébé Confort
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bébé Confort

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bébé Confort
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bébé Confort
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À Propos de Bébé Confort

La marque commerciale, Bébé Confort a été créée en 1962 par les Industries Dorel au Canada. À travers la marque ; Dorel Juvenile, l’une des sociétés du groupe propose des articles destinés aux mineurs, principalement des produits de sécurité et de confort, à la maison et dans la voiture. Avec des produits, réputés pour leur qualité, le groupe s’est fortement implanté en France.

service client bebe confort

Bébé Confort Contact

Bébé Confort numéro

Les numéros ci-dessous sont à votre disposition, pour contacter le SAV de la marque, pour toutes vos préoccupations :

  • SAV Bébé Confort : 00 800 22 22 34 25 (appel gratuit depuis un téléphone fixe sur le territoire de la France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h ;
  • Bébé Confort SAV : 02.41.49.23.23.
  • le 118 500 pour une mise en relation avec le service client de la marque.

Contacter Bébé Confort par mail

Si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez leur envoyer un courriel. En cliquant sur contacter Bébé Confort, vous accédez au formulaire prévu pour les envois de courriel. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour effectuer l’envoi.

  • remplissez les champs avec les informations requises,
  • acceptez, si vous le souhaitez, d’être toujours en contact avec la marque,
  • validez l’envoi du message en cliquant sur le bouton « Envoyer ».

Contacter Bébé Confort par courrier

Si vous voulez envoyer vos réclamations, demandes d’information au service client de Bébé Confort par la poste. Vous pouvez le faire à l’adresse suivante :

                                             Zone Industrielle 9 boulevard du Poitou 49309 Cholet

Bébé Confort sur les réseaux sociaux

Bébé Confort, en vue d’être plus proche de sa clientèle et mieux interagir avec elle, s’est approprié les réseaux sociaux. La marque est présente sur ​Facebook, Instagram et YouTube. Vous pouvez envoyer vos retours d’expérience sur les produits, vos questions, avis et suggestions au service client de la marque via Messenger sur Facebook. Cette proximité, prônée par la marque, permet un traitement rapide de vos questions et demandes.

Retrouvez Bébé Confort sur   Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram et YouTube.

Bébé Confort Produits

Les produits Bébé Confort sont destinés à vous faciliter la vie avec bébé, dans le cas où vous avez une question, vous pouvez prendre contact avec le SAV Bébé confort. Pour obtenir le numéro sur lequel joindre le service client, vous pouvez contacter le 118 500 pour une mise en relation. À partir de ce contact vous pourrez faire part de vos requêtes sur des produits bébé confort .

Numéro 118500

Cartouche 118500

Siège auto Bébé Confort

La marque Bébé Confort met à la disposition des parents des sièges autos pour faciliter et sécuriser le transport des enfants en voiture. Ces sièges peuvent convenir aux bébés, tous petits et aux enfants.

Poussettes Bébé Confort

Bébé Confort propose, en outre, des poussettes pour les parents. Ces poussettes sont, pour la plupart du temps, adaptées à la ville comme à la campagne. L’une des poussettes vedettes de la marque est la poussette de naissance « loola ». Vous pouvez contacter le SAV de Bébé Confort pour la poussette « loola » par les moyens évoqués dans la section Contact de cet article.

Allaitement Bébé Confort

Bébé Confort propose des produits d’allaitement et des couverts pour bébé. Vous pouvez contacter le service client de Bébé Confort pour être conseillé dans le choix et l’utilisation des produits. Pour les contacter, référez-vous à la section Bébé Confort contact de cet article ou composez le 118 500.

Équipement Bébé Confort

Bébé Confort fournit aussi des équipements destinés à égayer vos enfants et faciliter leur sommeil.

Garantie Bébé Confort

Bébé Confort garantit ses produits sous une période de 24 mois.

Cette garantie, en effet, informe le client que les produits sont sans anomalie de matériau et de fabrication, au moment de l’achat.

Si vous ne comprenez pas certaines clauses de la garantie, vous pouvez rentrer en contact avec Bébé Confort. Référez-vous à la section Bébé Confort Contact de cet article ou composez le 118 500 pour une mise en relation avec le service client de la marque.

La garantie proposée par la marque prend en compte les anomalies de matériau et de fabrication des produits, dans des conditions d’utilisation respectant le mode d’emploi.

Si, après achat d’une poussette Bébé Confort ; par exemple, vous constatez un défaut de fabrication. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour être dédommagé.

  • Contacter le SAV de Bébé Confort au sein d’un magasin-revendeur le plus proche ;
  • Prouver que vous avez acheté la poussette dans une période de 24 mois précédant la demande de dédommagement ;
  • Si la demande est approuvée, vous enverrez le produit défectueux au revendeur pour traiter votre demande.

Cette procédure est pratiquement identique pour tous les autres produits de Bébé Confort. 

Comment remplacer un siège auto Bébé Confort en cas d’accident ?

Sous certaines conditions, quand survient un accident dans lequel le siège auto Bébé Confort est endommagé, il y a un remplacement qui peut être fait de manière gratuite par le service d'échange de siège auto.

Si vous vous retrouvez dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le service client de Bébé Confort au 00 800 22 22 34 25 pour que les conseillers vous aident dans les démarches. Vous pouvez, si vous le voulez, contacter le 118 500 pour une mise en relation avec le SAV de Bébé Confort.

Comment choisir son siège auto Bébé Confort ?

Pour effectuer un choix judicieux du siège auto de votre enfant, inspirez-vous de ce petit questionnaire . Il vous identifie les questions essentielles auxquelles vous devriez répondre avant de faire un choix de siège auto. Si le temps vous manque, vous pouvez contacter directement le 118 500 pour que nos téléconseillers vous mettent en relation avec le service client de Bébé Confort.

Trouver un magasin Bébé Confort près de chez vous ?

Vous pouvez rapidement rechercher les magasins Bébé Confort disponibles près de chez vous. Vous pouvez le faire en vous cliquant sur Où acheter. Sur cette page, dans la zone de recherche, vous pouvez indiquer la ville dans laquelle vous recherchez le magasin,et les résultats s'afficheront en temps réél s'ils sont disponibles.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Bébé Confort

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.67 (3 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.