La marque commerciale, Bébé Confort a été créée en 1962 par les Industries Dorel au Canada. À travers la marque ; Dorel Juvenile, l’une des sociétés du groupe propose des articles destinés aux mineurs, principalement des produits de sécurité et de confort, à la maison et dans la voiture. Avec des produits, réputés pour leur qualité, le groupe s’est fortement implanté en France.
Les numéros ci-dessous sont à votre disposition, pour contacter le SAV de la marque, pour toutes vos préoccupations :
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez leur envoyer un courriel. En cliquant sur contacter Bébé Confort, vous accédez au formulaire prévu pour les envois de courriel. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour effectuer l’envoi.
Si vous voulez envoyer vos réclamations, demandes d’information au service client de Bébé Confort par la poste. Vous pouvez le faire à l’adresse suivante :
Zone Industrielle 9 boulevard du Poitou 49309 Cholet
Bébé Confort, en vue d’être plus proche de sa clientèle et mieux interagir avec elle, s’est approprié les réseaux sociaux. La marque est présente sur Facebook, Instagram et YouTube. Vous pouvez envoyer vos retours d’expérience sur les produits, vos questions, avis et suggestions au service client de la marque via Messenger sur Facebook. Cette proximité, prônée par la marque, permet un traitement rapide de vos questions et demandes.
Retrouvez Bébé Confort sur et YouTube.
Les produits Bébé Confort sont destinés à vous faciliter la vie avec bébé, dans le cas où vous avez une question, vous pouvez prendre contact avec le SAV Bébé confort. Pour obtenir le numéro sur lequel joindre le service client, vous pouvez contacter le 118 500 pour une mise en relation. À partir de ce contact vous pourrez faire part de vos requêtes sur des produits bébé confort .
La marque Bébé Confort met à la disposition des parents des sièges autos pour faciliter et sécuriser le transport des enfants en voiture. Ces sièges peuvent convenir aux bébés, tous petits et aux enfants.
Bébé Confort propose, en outre, des poussettes pour les parents. Ces poussettes sont, pour la plupart du temps, adaptées à la ville comme à la campagne. L’une des poussettes vedettes de la marque est la poussette de naissance « loola ». Vous pouvez contacter le SAV de Bébé Confort pour la poussette « loola » par les moyens évoqués dans la section Contact de cet article.
Bébé Confort propose des produits d’allaitement et des couverts pour bébé. Vous pouvez contacter le service client de Bébé Confort pour être conseillé dans le choix et l’utilisation des produits. Pour les contacter, référez-vous à la section Bébé Confort contact de cet article ou composez le 118 500.
Bébé Confort fournit aussi des équipements destinés à égayer vos enfants et faciliter leur sommeil.
Bébé Confort garantit ses produits sous une période de 24 mois.
Cette garantie, en effet, informe le client que les produits sont sans anomalie de matériau et de fabrication, au moment de l’achat.
Si vous ne comprenez pas certaines clauses de la garantie, vous pouvez rentrer en contact avec Bébé Confort. Référez-vous à la section Bébé Confort Contact de cet article ou composez le 118 500 pour une mise en relation avec le service client de la marque.
La garantie proposée par la marque prend en compte les anomalies de matériau et de fabrication des produits, dans des conditions d’utilisation respectant le mode d’emploi.
Si, après achat d’une poussette Bébé Confort ; par exemple, vous constatez un défaut de fabrication. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour être dédommagé.
Cette procédure est pratiquement identique pour tous les autres produits de Bébé Confort.
Sous certaines conditions, quand survient un accident dans lequel le siège auto Bébé Confort est endommagé, il y a un remplacement qui peut être fait de manière gratuite par le service d'échange de siège auto.
Si vous vous retrouvez dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le service client de Bébé Confort au 00 800 22 22 34 25 pour que les conseillers vous aident dans les démarches. Vous pouvez, si vous le voulez, contacter le 118 500 pour une mise en relation avec le SAV de Bébé Confort.
Pour effectuer un choix judicieux du siège auto de votre enfant, inspirez-vous de ce petit questionnaire . Il vous identifie les questions essentielles auxquelles vous devriez répondre avant de faire un choix de siège auto. Si le temps vous manque, vous pouvez contacter directement le 118 500 pour que nos téléconseillers vous mettent en relation avec le service client de Bébé Confort.
Vous pouvez rapidement rechercher les magasins Bébé Confort disponibles près de chez vous. Vous pouvez le faire en vous cliquant sur Où acheter. Sur cette page, dans la zone de recherche, vous pouvez indiquer la ville dans laquelle vous recherchez le magasin,et les résultats s'afficheront en temps réél s'ils sont disponibles.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.1 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.