Créée en 2007 avec comme produit d'appel des baignoires autoportantes, Bernstein est une marque de baignoires, de cabines de douche et d'accessoires de douches haut de gamme appartenant à l'entreprise allemande Nextrend GmbH. En 2017, Bernstein se lance dans la conception de cabines de douche avec l’objectif de proposer à sa clientèle des produits adaptés à chaque type de besoin. Depuis sa création jusqu'à ce jour, l'entreprise a produit plus de 170 000 baignoires, environ 350 000 cabines de douche et 140 000 meubles pour salle de bain.
Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez faire une réclamation à son service client concernant un produit ou un service en particulier ? Dans cet article, vous trouverez les principaux moyens de contact pour joindre les équipes de Bernstein qui, à l'instar des équipes de Hygena et des équipes de Lapeyre, feront le nécessaire pour vous aider.
Vous avez une réclamation à faire au service client Berstein au sujet d'une baignoire défectueuse ? Si vous résidez en France, vous pouvez faire cette réclamation en appelant les conseillers client du lundi au vendredi de 09 h à 18 h à partir du numéro suivant :
Vous résidez en Belgique ou au Luxembourg et vous souhaitez passer une commande de baignoire de la marque Bernstein depuis votre pays ? Nous vous recommandons alors de prendre contact avec le bureau régional par téléphone, notamment à partir du numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez avoir des informations d'ordre général sur l'entreprise elle-même, vous pouvez joindre son siège social par téléphone à partir du numéro ci-dessous :
Vous êtes un sous-traitant, un fournisseur ou un client grand compte de Bernstein et vous souhaitez lui faire parvenir une documentation importante ? Vous pouvez alors employer comme moyen de communication le fax. Le numéro de ligne fax de Berstein est le suivant :
Le service client de Berstein est doté d'une adresse e-mail à laquelle vous pouvez également envoyer vos différentes requêtes. Que ce soit pour une demande de devis, pour une réclamation au sujet d'un produit ou pour une demande d'assistance, écrivez au SAV Berstein à partir de l'adresse suivante :
Vous avez besoin d'un conseil par rapport à l'utilisation d'un article de la société ? Vous pouvez utiliser le formulaire que Bernstein met à votre disposition ici. À la réception de votre message, l'entreprise vous rappellera ou vous fera parvenir une réponse par mail dans les plus brefs délais. Sachez que vous pouvez également vous servir de ce formulaire pour poser des questions sur une commande en cours ou sur une commande reçue.
Comme nous l'avons indiqué dans les premières lignes de notre article, Bernstein est une marque de l'entreprise allemande Nextrend. À ce titre, c'est au siège de celle-ci que vous devez expédier tous vos courriers postaux. Que ce soit pour une demande d'aide, pour une demande de catalogue ou pour un retour d'article, envoyez vos différents courriers à l'adresse suivante :
NEXTREND - GmbH
Weiherstrasse 1
65439 Floersheim a. M./Allemagne
Le support client Bernstein met à votre disposition un service de chat en ligne pour répondre à toutes vos préoccupations. Ce chat est doté de plusieurs rubriques et un robot répondra à vos questions de manière systématique.
Si vous souhaitez utiliser le chat, rendez vous sur la page d'accueil, et cliquez sur la bulle de texte placée dans le cercle gris en bas à droite de l'écran.
Si vous êtes un habitué des applications mobiles, nous vous conseillons de télécharger l'application Berstein Badshop pour effectuer vos achats en ligne en quelques clics. La compagnie vous propose gratuitement cet outil sur les plateformes Google PlayStore et Appstore.
Pour profiter pleinement de l'application ou du site Internet Bernstein, vous devez impérativement détenir un espace client. Ainsi, vous pourrez effectuer rapidement vos des achats et enregistrer vos informations personnelles et vos paramètres. Vous pourrez même vous en servir pour gérer votre abonnement à la newsletter et connaître le statut de vos commandes.
Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez créer votre espace utilisateur Berstein en remplissant le formulaire d'enregistrement disponible ici.
Les réseaux sociaux de Bernstein vous permettront de vous informer sur la société, de contacter son service client et de bénéficier de diverses astuces. Bernstein est présente sur Facebook et Instagram :
Les sujets qui reviennent le plus souvent lorsque la clientèle contacte le service client Bernstein sont les suivants :
Pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet de ces problématiques, la compagnie a mis en place une foire aux questions disponible ici.
Vous avez la possibilité d'être informé des évènements, des promotions et des bons plans initiés par la compagnie en vous abonnant à sa newsletter. Vous pouvez vous inscrire en renseignant votre adresse e-mail dans le champ situé en fin de page dans le cadre gris.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.