Fondée par Patrick Byrne en 1999, l'entreprise Overstock est un détaillant américain axé sur la commercialisation de meubles. À sa création, elle vendait d’abord des marchandises excédentaires. Cette société liquide les stocks d'au moins 18 entreprises en faillite à des prix attractifs. En plus de ces produits, elle vend des marchandises neuves.
Le siège de cette entreprise se trouve à Cottonwood Heights, aux États-Unis. Son effectif en 2020 était estimé à 1613 employés. En 2019, Overstock établissait un chiffre d’affaires de 1 459 millions de dollars.
Vous souhaitez contacter l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Overstock qui fera le nécessaire pour vous aider.
Vous pouvez joindre Overstock par téléphone pour toutes vos préoccupations du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 21 h. Si vous souhaitez par exemple savoir comment acheter des actions d’Overstock, les conseillers de l’entreprise se rendent disponibles aux heures indiquées plus haut. Veuillez alors composer le numéro de téléphone suivant :
Si vous vivez au Canada et que vous souhaitez joindre le service client canadien d’Overstock, composez le numéro suivant :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 8 h à 22 h.
L’entreprise Overstock dispose d’un service qui s’occupe des clients qui vivent à l’international. Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez composer le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour toute autre question, il existe plusieurs services de la marque sur son site Internet. Pour les contacter, veuillez cliquer ici.
Si vous avez passé une commande de marchandise chez Overtsock qui tarde à être livrée, vous pouvez signaler le problème aux conseillers de l’entreprise pour trouver rapidement une solution. Pour ce faire, veuillez envoyer un mail au service client d'Overstock à l’adresse suivante :
Pour toute question concernant une demande de partenariat, vous pouvez adresser un courriel au conseil d’administration d’Overstock pour obtenir plus d’informations. Pour ce faire, adressez-lui un mail à l’adresse ci-après :
Vous avez également la possibilité de transmettre des documents à Overstock depuis un autre pays. Si vous constatez par exemple une erreur sur un produit qui vous a été livré, vous pouvez envoyer un mail au service client pour lui soumettre votre requête à l’adresse ci-dessous :
Overstock vous donne la possibilité de la contacter à partir d’une adresse postale. Il peut s’agir d’une demande de factures pour des achats que vous avez effectués. Pour ce faire, vous pouvez lui transmettre un courrier postal à l’adresse ci-après :
Overstock Ireland Ltd Westgate
Finisklin Business Park
Sligo, Irlande F91 HF66
Sachez que l'entreprise dispose également d’un chat écrit sur son site Internet. Les conseillers travaillent 24 h sur 24 pour fournir des réponses aux clients de la marque et leur offrir un service personnalisé. Pour accéder à cet espace et discuter avec un conseiller de la société, rendez vous sur le site internet d’Overstock. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet “Contactez le service client” sous la fenêtre “Let us help”. Une fenêtre apparaîtra : cliquez dessus pour débuter votre conversation. Vous devrez choisir entre “Chatter en tant qu’invité” ou “Connectez-vous pour discuter”.
Overstock dispose d'une application mobile disponible sur son site web. Ce moyen de contact permet à la clientèle de l'entreprise de se connecter à son compte via un téléphone portable. À partir de cette application, les clients peuvent parcourir les marchandises disponibles et facilement passer leurs commandes. L'application est téléchargeable sur Google Play et l'App store.
Espace client
Overstock vous donne la possibilité de contacter son service client via un compte client sur son site Internet. Ce compte vous permet de consulter la liste des articles d'Overstok et d'effectuer des achats en ligne directement. Vous avez également la possibilité de placer les produits qui vous plaisent dans le “Cart” situé en haut à droite de la page d’accueil. Ainsi, vous les garderez en sécurité pour d'éventuels achats. Vous pouvez par ailleurs accéder à l'historique de vos commandes à tout moment et suivre vos différentes livraisons.
Pour bénéficier de tous ces avantages, vous devez impérativement avoir créé un compte client. Pour ce faire, rendez vous sur le site Internet de l'entreprise et cliquez sur l'icône du bonhomme, située en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez sur “Créer un compte” et renseignez le formulaire qui s’affiche avec votre adresse mail et un mot de passe, que vous devrez confirmer par la suite.
Pour accéder cet espace, cliquez ici.
Comme bon nombre d'entreprises, Overstock possède des comptes sociaux sur Facebook, Instagram et Twitter. L'entreprise y entretient son image auprès de sa clientèle. Pour un problème quelconque, vous pouvez également demander une assistance à partir des messageries privées. Pour y accéder, il faudra vous abonner. Pour ce faire, cliquez sur les icônes suivantes :
L'entreprise Overstock dispose d'une foire aux questions sur son site Internet. Ce moyen de contact mis à la disposition de ses clients présente plusieurs avantages. En effet, la foire regroupe les préoccupations fréquentes de la clientèle de la société ainsi que les réponses apportées par les conseillers. Vous pourrez y trouver des questions en rapport avec le système de commande, les marchandises vendues sur le site internet d'Overstock, la procédure de retour d'article, etc.
Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer ici.
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