• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Best Western
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Best Western

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Best Western
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Best Western
Téléphone service client Best Western
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation de Best Western

Best Western est une chaîne d’hôtels américaine basée à Phoenix. Elle a été fondée en 1946 par M.K Guertin. La chaîne est composée d’environ 4000 hôtels dans plus de 80 pays. La branche française de la marque été mise en place en 1981. Best Western est l’enseigne qui a la plus forte présence dans le monde soit plus de 309 390 chambres. En 2010, en France, Best western a atteint la barre des 300 hôtels.  En Asie, les hôtels de la chaîne sont de types 5 étoiles, en Europe et aux Etats Unis, ce sont des standings entre 2 et 4 étoiles. Dans cette fiche, nous vous mettrons à disposition les différents moyens pour contacter le service client Best Western.

numéro best western

Contacter le service client Best western

Numéro de téléphone Best Western

Le service client Best Western met à la disposition des clients plusieurs moyens de contacts téléphoniques. Ces différents numéros vous permettront d’effectuer vos réservations de séjours. Ils seront également valables lorsque vous aurez besoin de faire des annulations ou des modifications de réservations.

Si vous vivez en France, et que vous avez des questions ou souhaitez échanger avec les conseillers de Best Western, vous pouvez les joindre en composant le 01 49 02 30 00 (prix d’un appel local). En général, ce contact permet aux clients de faire des réclamations auprès des conseillers clients de la chaîne d’hôtels. Pour les clients se trouvant en France, les services sont ouverts du lundi au jeudi, de 09 heures à 18h30 et le vendredi de 09h à 17h30.

En dehors de ces horaires ou si vous êtes à l'étranger, le service client est joignable au 08 00 90 44 90 (Best Western numéro vert). Le service ainsi que l’appel sont totalement gratuits. Ce numéro est également à utiliser pour obtenir des renseignements sur le programme de fidélité de la marque. Ce numéro vert vous permettra de vérifier la validité de vos réservations, mais aussi de demander conseil sur des hôtels en fonction de vos besoins particuliers.

Le contact de la direction commerciale est le suivant : 01 49 02 00 19. Cette direction de Best Western est votre interlocuteur pour les réservations et les devis de séminaires en France. Vous trouverez d’autres numéros de téléphone tout aussi utiles sur la page de contacts du site web.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Best Western contact email

Si vous souhaitez écrire aux conseillers clients BestWestern, que ce soit ceux du service client, du volet commercial ou à propos du programme de fidélité (best western rewards), les adresses mails sont les suivantes : bwr.service@bestwestern.com , serviceclientfrance@bestwestern.fr , commercial@bestwestern.fr.

Si vous souhaitez organiser des séminaires dans l’un des hôtels de la chaîne américaine, vous pouvez demander des devis ou d’autres renseignements en écrivant à l’adresse électronique suivante : seminaires@bestwestern.fr. Choisir de contacter la marque par écrit a l’avantage de laisser des traces. Vous pouvez y revenir en cas de besoin ou d’oubli. Le service client Best Western répondra à votre email dans les 4 jours au plus tard.

Best western contact FAQ

La foire aux questions de Best Western est répartie en catégorie pour vous faciliter la recherche. Sur cette page, vous trouverez les questions fréquentes qui sont posées au service client de l’entreprise. Nous vous recommandons de consulter la FAQ avant de contacter les conseillers clients en cas de questions. Cette page vous fournira de précieuses informations sur les différents séjours, les paiements, les réservations et bien d’autres sujets. Si après avoir visité cette interface, vous avez toujours des questions à poser, écrivez au service client Best Western.

Formulaire de contact Best Western

Vous disposez d’un formulaire de contact afin d’adresser vos demandes, réclamations ou questions au service client . Vous devrez renseigner des champs obligatoires avec vos informations personnelles telles que les noms et prénoms, l’adresse électronique. Vous devrez confirmer le nom et l’adresse email pour éviter d’éventuelles erreurs. Ensuite, vous aurez à mentionner votre numéro de membre si vous appartenez au programme de fidélité rewards. Lorsque votre demande concerne un séjour, vous devrez préciser le nom de l’hôtel, ainsi que votre numéro de réservation avant d’écrire votre question. N’oubliez pas de préciser la date de votre séjour.

Best Western Réseaux sociaux

Best Western est présent sur les réseaux sociaux afin d’interagir avec la communauté de voyageurs qui s’y trouve. Ce sera l’occasion de partager vos plus belles photos de séjours et de vous inspirer et si possible trouver votre prochaine destination. Vous resterez informé par la même occasion de l’actualité de votre chaîne d’hôtels. En cas de soucis, et sans aucune réponse sur les différents moyens de contacts, n'hésitez pas à les solliciter sur les différents réseaux.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

La société a développé une application mobile pour faciliter les préparatifs de votre prochain voyage. En seulement quelques clics, sur votre téléphone mobile, vous pouvez effectuer une réservation. Vous avez une large gamme d’hôtels pour faire le meilleur choix possible. Vous avez également de bonnes adresses afin de mieux organiser votre séjour sans être dépaysé.  Le service de conciergerie en ligne vous donne accès au personnel de l’hôtel avec qui vous vous pouvez échanger en messagerie instantanée. L’appli est téléchargeable sur App store et sur Google play.

Chat en ligne

Sur la page d’accueil de Best Western, vous trouverez en bas de page, une fenêtre de discussion instantanée. Vous pouvez écrire à un interlocuteur mais ce service n’est pas très réactif. Il y a une case où vous pouvez renseigner votre adresse électronique afin d’être notifié lorsque vous recevez une réponse sur le chat. Nous vous recommandons essayer le numéro vert à défaut de vous rendre sur la page des contacts pour remplir le formulaire.

Espace client Best Western

Le compte client est un espace sur le site web de l’entreprise qui vous est réservé. Cette interface vous permet non seulement de gérer vos informations personnelles et de les modifier en cas de besoin, mais elle vous permet aussi de suivre vos réservations. Pour rejoindre le programme de fidélité Best Western Reward, vous devez en faire la demande via le compte client. Pour vous connecter, vous devez rentrer vos identifiants. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en remplissant le formulaire  prévu à cet effet. Si vous avez des questions ou si vous avez bloqué votre mot de passe, contacter le service client qui vous apportera l’aide nécessaire (voir Best Western numero vert)

Best Western service client Adresse postale

Pour faire des réclamations sur votre séjour ou sur la réservation ou tout autre sujet, vous pouvez écrire au service client une lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse postale est la suivante :

Mapotel Best Western France
Service Client - Immeuble West Plaza
11 rue du Débarcadère
92700 Colombes

Les services Best Western 

Best Western Reward

L’adhésion à  ce programme de fidélité est gratuite. Lorsque vous vous inscrivez sur le compte client, vous recevez un mail vous indiquant votre numéro de membre du club de fidélité. Vous devez ensuite télécharger une carte virtuelle sur votre téléphone portable. Votre carte de membre vous donne droit à de nombreux avantages. Vous avez le choix entre 5% de remise et 1000 point de bonus dans tous les hôtels de la chaîne en France. Vous pouvez aussi échanger les points contre des petits séjours (nuits) et des cadeaux que vous trouverez sur la boutique en ligne. Attention, pour bénéficier du cumul de point, vous devez faire vos réservations auprès des hôtels de Best Western. Si vous avez des questions, il y a de bonnes informations à propos de ce programme de fidélité sur la FAQ. Vous pouvez aussi en parler de vive voix avec le service client Best Western.

Assurance annulation

Avec ce type d’assurance, vous pouvez demander le remboursement des acomptes en cas d’annulation d’un voyage. Toutefois, cette possibilité est soumise à des conditions. Peu importe le site sur lequel vous faites votre réservation, vous pouvez bénéficier de cette assurance. Obtenez plus d’informations en consultant le page suivante : http://souscription.safebooking.com/bestwestern/.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Best Western

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.8 (20 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.