• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homelidays
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Homelidays contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homelidays
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homelidays
Téléphone service client Homelidays
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Homelidays

Homelidays est une filiale de HomeAway, le leader mondial des locations de vacances. Le site est spécialisé dans la mise en relation entre des milliers de propriétaires qui louent leurs résidences, chambres d’hôtes ou appartement avec des millions de vacanciers étrangers et/ou français à la recherche d’hébergements authentiques, spacieux et surtout intimes. Que ce soit pour la location d’une villa avec piscine dans le sud de la France, d’une maison typique en corse ou pour un appartement en plein centre de Rome, Homelidays est la solution la plus pratique à moindre coût. Plusieurs propriétaires et/ou professionnels font confiance à Homelidays et lui confient la promotion de leurs locations. Il faut dire que le site reçoit la visite de millions de vacanciers chaque année à travers le monde.

Homelidays contact

Le service client Homelidays est disponible par téléphone, en ligne et sur les plateformes sociales, par chat, par e-mail ou par courrier. Vous trouverez dans cet article, l’ensemble des moyens que la marque met à votre disposition pour la contacter.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Téléphone Homelidays

En cas de difficulté au sujet de votre location de vacances, nous vous invitons à entrer en contact avec le propriétaire du logement dans un premier temps. Il faut garder à l’esprit que Homelidays ne saurait être tenu pour responsable en sa qualité d’intermédiaire. Toutefois, n’hésitez pas à appeler Homelidays pour qu’un conseiller vous prenne en charge et réponde à toutes vos questions en composant le numéro de téléphone suivant : 01 82 88 44 96. La ligne téléphonique est disponible à tout moment (24 h/24, 7 jours/7).

Homelidays France contact tel : le service commercial de Homelidays est à votre disposition pour toutes vos réservations de location en famille, en groupe de travail ou seul. Il suffit de composer le 01 82 88 51 33 (appel non surtaxé). Un conseiller vous répond entre 9 h et 19 h du lundi au jeudi et le vendredi entre 9 h et 18 h.

Vous êtes un gérant immobilier ou un propriétaire et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la procédure pour déposer une annonce sur homelidays.com ? Veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 04 13 68 13 55.

Si malgré tout, vous n'êtes pas parvenu à joindre Homelidays par téléphone, nos conseillers du 118500 se feront le plaisir de vous mettre en relation directe avec le service client de la marque ou vous tranmettront ses coordonnées par SMS sur simple demande.

Chat avec Homelidays

Il est également possible de discuter avec un membre de l'équipe du service client Homelidays via messagerie instantanée. Homelidays faisant parti du même groupe qu'Abritel, ne soyez pas surpris de voir une fenêtre apparaître, mentionnant "Bienvenue chez Abritel".

Homelidays contact propriétaire (par e-mail)

Les agences immobilières et les propriétaires peuvent contacter le service client Homelidays en utilisant le formulaire de contact disponible à cet effet. En tant que vacancier, vous avez la possibilité de contacter une agence ou un propriétaire par e-mail en procédant comme suit :

  1. Cherchez une annonce. 
  2. Une fois que vous avez trouvé l’annonce, cliquez sur le lien ‘’Contacter le propriétaire’’ ou sur le lien ‘’Contacter le gestionnaire’’ situé à droite de la page où se trouve l’annonce.
  3. Dans le cas où vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, vous devrez impérativement en créer un pour accéder au service.
  4. Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire d’envoi de message au propriétaire concerné puis de cliquer sur ‘’Envoyer un e-mail’’

Sachez également que les agences ou les propriétaires sont censés répondre à vos demandes de renseignements dans un délai maximum de 48 heures. Si vous n’avez pas obtenu de réponse au terme de ce délai, nous vous recommandons d’envisager la réservation d’une autre propriété. 

Aide Homelidays

Le centre d’aide Homelidays est la rubrique à privilégier pour tout vacancier, propriétaire ou agence immobilière à la recherche d’informations ou qui souhaite obtenir de l’aide. Cette page dispose d’un outil d’aide à la recherche à partir duquel vous pouvez saisir un mot-clé, une phrase ou une question pour obtenir des résultats de recherche. Vous pouvez également parcourir les différentes thématiques situées dans la partie gauche de votre écran :

  • Trouver une location
  • Réserver une location
  • Votre séjour
  • Vos appréciations
  • Premiers pas sur le site
  • Sécurité
  • Votre compte
  • Votre annonce…

Ou tout simplement consulter les articles recommandés :

  • Comment puis-je gérer mes tarifs ?
  • Comment faire pour annuler une réservation et obtenir un remboursement ?
  • Qu’est-ce qu’une taxe de séjour ?
  • Quand ma caution remboursable me sera-t-elle reversée ?
  • Comment le calendrier fonctionne-t-il ?

Vous avez la possibilité d’affiner vos éléments de recherche grâce à des filtres disponibles dans la partie supérieure gauche de votre écran dans la barre d’outils et filtrer par :

  • Questions vacancier
  • Questions propriétaires
  • Questions professionnels
  • Toutes les questions

Intuitive et très complète, nous vous conseillons vivement de vous y rendre, car la réponse à votre question s’y trouve très probablement.
 

Homelidays sur les réseaux sociaux

Homelidays a bien compris que les annonces en ligne ne suffisent plus à elles seules à attirer de nouveaux visiteurs et a investit le web et les plateformes sociales en particulier. Ainsi, vous pouvez obtenir des conseils et des astuces d’autres utilisateurs et pourquoi pas interagir avec eux, découvrir des idées de vacances pour vos prochains séjours en vous abonnant à leurs pages Facebook, Twitter ou Instagram. Des conseillers pourront également vous répondre si vous utilisez les messageries de chaque support en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram  Réseaux sociaux Twitter

Contacter Homelidays (par courrier)

Il est tout à fait possible de recourir à la voie postale pour entrer en contact avec le service client Homelidays si votre demande n’est pas urgente ou pour conserver une trace écrite de vos échanges avec la marque. Deux possibilités s’offrent alors à vous :

Vous pouvez écrire directement au siège social de la maison mère de Homelidays en Angleterre à l’adresse suivante :

HomeAway UK Ltd
Service Clients Abritel Floor
25, Portland House
Bressenden Place Londres, SW1 5BH
Angleterre

Vous pouvez également écrire au siège social de l’entreprise en France à cette adresse :

Homelidays – HomeAway France
47 Bis Rue des Vinaigriers,
75010 Paris, France

Homelidays espace vacancier

Le compte vacancier Homelidays, vous permet de retrouver et de sauvegarder l’ensemble des références qui vous seront utiles pour toutes vos réservations et locations de vacances sur homelidays.com. Au moment de la réservation, si vous n’êtes pas déjà titulaire d’un compte, vous devrez en créer un. Au terme de votre séjour, vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace personnel vacancier afin de faire part de votre avis sur la propriété.
 

Homelidays annulation et remboursement

En fonction du type de propriété réservée, vous avez la possibilité d’envoyer une demande d’annulation de votre réservation à partir de votre espace vacancier Homelidays. Sachez toutefois que seules les réservations déjà confirmées pourront faire l’objet d’annulation. S’il arrive que le gérant immobilier ou le propriétaire n'accepte pas votre réservation, veuillez suivre la procédure de retrait de votre demande de réservation en ligne. 

Les annulations et les remboursements consécutifs à celles-ci dépendent des conditions spécifiques ainsi que des termes de la politique d'annulation de la propriété en question :

  • Vous annulez une réservation et la politique d'annulation prévoit un remboursement dans son intégralité, le montant de la location vous sera entièrement remboursé, y compris les frais de service que vous avez versés à Homelidays. 
  • Vous annulez une réservation qui n’autorise qu’un remboursement partiel, vous devrez dans ce cas soumettre une demande d'annulation depuis votre compte. À partir du moment où le gérant immobilier ou le propriétaire a annulé votre réservation, les sommes perçues vous seront remboursées de la manière suivante : par exemple, si la politique de remboursement est fixée à hauteur de 50 %, alors vous percevrez 50 % du montant versé à l’exception des frais de service d’Homelidays qui ne vous seront pas remboursés.

Les remboursements se font en général par virement bancaire entre 5 et 7 jours ouvrés au plus tard. Néanmoins, il arrive que certaines banques mettent du temps à créditer les comptes bancaires, si aucun remboursement n'apparaît sur votre compte au bout de 14 jours ouvrés, veuillez entrer en contact avec le service client Homelidays.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Homelidays

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.6 (10 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.