Homelidays est une filiale de HomeAway, le leader mondial des locations de vacances. Le site est spécialisé dans la mise en relation entre des milliers de propriétaires qui louent leurs résidences, chambres d’hôtes ou appartement avec des millions de vacanciers étrangers et/ou français à la recherche d’hébergements authentiques, spacieux et surtout intimes. Que ce soit pour la location d’une villa avec piscine dans le sud de la France, d’une maison typique en corse ou pour un appartement en plein centre de Rome, Homelidays est la solution la plus pratique à moindre coût. Plusieurs propriétaires et/ou professionnels font confiance à Homelidays et lui confient la promotion de leurs locations. Il faut dire que le site reçoit la visite de millions de vacanciers chaque année à travers le monde.
Le service client Homelidays est disponible par téléphone, en ligne et sur les plateformes sociales, par chat, par e-mail ou par courrier. Vous trouverez dans cet article, l’ensemble des moyens que la marque met à votre disposition pour la contacter.
En cas de difficulté au sujet de votre location de vacances, nous vous invitons à entrer en contact avec le propriétaire du logement dans un premier temps. Il faut garder à l’esprit que Homelidays ne saurait être tenu pour responsable en sa qualité d’intermédiaire. Toutefois, n’hésitez pas à appeler Homelidays pour qu’un conseiller vous prenne en charge et réponde à toutes vos questions en composant le numéro de téléphone suivant : 01 82 88 44 96. La ligne téléphonique est disponible à tout moment (24 h/24, 7 jours/7).
Homelidays France contact tel : le service commercial de Homelidays est à votre disposition pour toutes vos réservations de location en famille, en groupe de travail ou seul. Il suffit de composer le 01 82 88 51 33 (appel non surtaxé). Un conseiller vous répond entre 9 h et 19 h du lundi au jeudi et le vendredi entre 9 h et 18 h.
Vous êtes un gérant immobilier ou un propriétaire et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la procédure pour déposer une annonce sur homelidays.com ? Veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 04 13 68 13 55.
Si malgré tout, vous n'êtes pas parvenu à joindre Homelidays par téléphone, nos conseillers du 118500 se feront le plaisir de vous mettre en relation directe avec le service client de la marque ou vous tranmettront ses coordonnées par SMS sur simple demande.
Les agences immobilières et les propriétaires peuvent contacter le service client Homelidays en utilisant le formulaire de contact disponible à cet effet. En tant que vacancier, vous avez la possibilité de contacter une agence ou un propriétaire par e-mail en procédant comme suit :
Sachez également que les agences ou les propriétaires sont censés répondre à vos demandes de renseignements dans un délai maximum de 48 heures. Si vous n’avez pas obtenu de réponse au terme de ce délai, nous vous recommandons d’envisager la réservation d’une autre propriété.
Le centre d’aide Homelidays est la rubrique à privilégier pour tout vacancier, propriétaire ou agence immobilière à la recherche d’informations ou qui souhaite obtenir de l’aide. Cette page dispose d’un outil d’aide à la recherche à partir duquel vous pouvez saisir un mot-clé, une phrase ou une question pour obtenir des résultats de recherche. Vous pouvez également parcourir les différentes thématiques situées dans la partie gauche de votre écran :
Ou tout simplement consulter les articles recommandés :
Vous avez la possibilité d’affiner vos éléments de recherche grâce à des filtres disponibles dans la partie supérieure gauche de votre écran dans la barre d’outils et filtrer par :
Intuitive et très complète, nous vous conseillons vivement de vous y rendre, car la réponse à votre question s’y trouve très probablement.
Homelidays a bien compris que les annonces en ligne ne suffisent plus à elles seules à attirer de nouveaux visiteurs et a investit le web et les plateformes sociales en particulier. Ainsi, vous pouvez obtenir des conseils et des astuces d’autres utilisateurs et pourquoi pas interagir avec eux, découvrir des idées de vacances pour vos prochains séjours en vous abonnant à leurs pages Facebook, Twitter ou Instagram. Des conseillers pourront également vous répondre si vous utilisez les messageries de chaque support en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin.
Il est tout à fait possible de recourir à la voie postale pour entrer en contact avec le service client Homelidays si votre demande n’est pas urgente ou pour conserver une trace écrite de vos échanges avec la marque. Deux possibilités s’offrent alors à vous :
Vous pouvez écrire directement au siège social de la maison mère de Homelidays en Angleterre à l’adresse suivante :
HomeAway UK Ltd
Service Clients Abritel Floor
25, Portland House
Bressenden Place Londres, SW1 5BH
Angleterre
Vous pouvez également écrire au siège social de l’entreprise en France à cette adresse :
Homelidays – HomeAway France
47 Bis Rue des Vinaigriers,
75010 Paris, France
Le compte vacancier Homelidays, vous permet de retrouver et de sauvegarder l’ensemble des références qui vous seront utiles pour toutes vos réservations et locations de vacances sur homelidays.com. Au moment de la réservation, si vous n’êtes pas déjà titulaire d’un compte, vous devrez en créer un. Au terme de votre séjour, vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace personnel vacancier afin de faire part de votre avis sur la propriété.
En fonction du type de propriété réservée, vous avez la possibilité d’envoyer une demande d’annulation de votre réservation à partir de votre espace vacancier Homelidays. Sachez toutefois que seules les réservations déjà confirmées pourront faire l’objet d’annulation. S’il arrive que le gérant immobilier ou le propriétaire n'accepte pas votre réservation, veuillez suivre la procédure de retrait de votre demande de réservation en ligne.
Les annulations et les remboursements consécutifs à celles-ci dépendent des conditions spécifiques ainsi que des termes de la politique d'annulation de la propriété en question :
Les remboursements se font en général par virement bancaire entre 5 et 7 jours ouvrés au plus tard. Néanmoins, il arrive que certaines banques mettent du temps à créditer les comptes bancaires, si aucun remboursement n'apparaît sur votre compte au bout de 14 jours ouvrés, veuillez entrer en contact avec le service client Homelidays.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.6 (10 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.