Créée en 2009, BforBank est une banque entièrement en ligne qui appartient au groupe Crédit Agricole. BforBank offre une expérience innovante à l'ensemble de ses utilisateurs qui ont la possibilité de gérer leurs finances ou de contrôler la gestion de leur patrimoine. Si dans la gestion de votre quotidien, vous ressentez le besoin d'être complètement autonome, alors BforBank est fait pour vous. BforBank vous accompagne dans la réalisation de votre projet immobilier et propose des produits d'épargne comme la bourse ou l'assurance-vie. Le service client Bforbank est disponible sur tous les canaux de communication : par téléphone, sur internet, par email ou par courrier. Si vous souhaitez obtenir le bon contact BforBank, n’hésitez pas à composer le 118500.
BforBank téléphone : à l’instar de ses concurrents BforBank dispose d’un standard téléphonique ouvert au public. Ainsi, si vous souhaitez obtenir des informations, bénéficier d’un accompagnement personnalisé ou tout simplement besoin d’une assistance, vous pouvez à tout moment entrer en contact avec le service client BforBank par téléphone.
La Foire aux questions (FAQ) : n’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée aux contacts https://www.bforbank.com/infos/contacter-bforbank.html du site internet de votre banque pour consulter la foire aux questions. Toutes les problématiques liées à l’ouverture et à l’utilisation d’un compte BforBank s’y trouvent. Ce sera certainement l’occasion de retrouver les réponses aux questions que vous avez. Parmi les questions les plus courantes, nous pouvons citer :
BforBank espace client : pour accéder à BforBank mon compte, rendez-vous sur le site internet de la banque. Cliquez sur la rubrique "Espace Client" située dans la barre de tâches en haut à droite de chaque page. Vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre code secret. L’accès à votre espace personnel vous permet de gérer votre compte en toute autonomie.
BforBank par e-mail : Si vous ne préférez échanger avec un conseiller écrit, sachez qu’il est tout à fait possible de contacter BforBank par e-mail. Toutefois, il nous paraît important de préciser que la correspondance par e-mail est exclusivement destinée aux clients BforBank. Pour accéder au formulaire de contact, vous devez vous connecter à votre espace client BforBank en renseignant votre identifiant, votre date de naissance ainsi que votre code secret. Le formulaire de contact par e-mail étant réservé aux clients, BforBank vous invite à entrer en contact avec ses équipes par téléphone ou par courrier si vous voulez devenir client.
BforBank par courrier : L'envoi d'un courrier au service client est souvent conseillé en cas de soucis majeur ou si vous souhaitez garder une trace officielle de vos échanges. Vous êtes client BforBank : pour l’envoi d’un courrier, vous pouvez écrire à BforBank sans affranchissement à l’adresse postale suivante :
BforBank
Libre réponse 83914
92 889 Nanterre Cedex 9
Pour l’envoi d’un chèque, faites parvenir votre courrier sans affranchissement à l’adresse ci-après :
BforBank
Libre réponse 92714
93 109 Montreuil Cedex
Vous voulez devenir client BforBank : si vous souhaitez obtenir des informations sur les produits et services BforBank ou sur l’ouverture en cours de votre compte ? Faites parvenir tous vos documents pour finaliser l’ouverture de votre compte ou pour souscrire à une offre BforBank. Envoyez votre courrier ou votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
BforBank
Libre réponse 43910
92 889 Nanterre Cedex 9
BforBank accorde une importance particulière à la satisfaction de sa clientèle. Toutefois, s’il arrive que vous estimez qu’un produit ou un service n’a pas été à la hauteur de votre attente, sachez que BforBank est navré pour cette situation. Vous devez dans un premier temps, faire part de votre insatisfaction en contactant le service client BforBank par téléphone, e-mail ou par courrier. Si les difficultés persistent, vous avez toujours la possibilité de déposer votre réclamation au service compétent :
Par courrier : faites parvenir votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :
BforBank
Service Réclamation
Tour Europlaza
20 avenue André Prothin - La Défense 4
92 927 Paris La Défense Cedex
Par mail : pour accéder au formulaire de réclamation connectez-vous à votre espace client.
BforBank s’engage à prendre en charge votre réclamation, et ce, dans un délai n’excédant pas 10 jours ouvrables après sa réception. Le service client BforBank vous apportera une réponse dans les 30 jours à l’exception des cas qui nécessitent des vérifications approfondies. Toutefois, le délai maximum de réponse ne va pas excéder les 2 mois. Si votre réclamation porte sur les services de paiement, BforBank s’engage à vous répondre au plus tard dans 15 jours sauf en cas de situations exceptionnelles où le délai ne pourra excéder les 35 jours. Quelle que soit la situation, vous serez régulièrement informé de l’état d’avancement de votre dossier par le service réclamation.
Si vous souhaitez clôturer votre compte bancaire BforBank, vous avez la possibilité d’adresser votre demande de clôture accompagnée de l’ensemble de vos moyens de paiement par lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
BforBank
Tour Europlaza - 20 avenue André Prothin
La défense 4 - 92 927 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Toutefois, avant d’envisager cette démarche, veuillez-vous assurer que :
- toutes vos transactions de paiements ont bien été débitées
- l’ensemble de vos virements permanents et des prélèvements sont annulés
Sachez également que la clôture de votre compte ne pourra se faire si le solde de votre compte est débiteur.
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