Créée en 2006, Monabanq est une banque en ligne. Elle se présente comme la banque de la nouvelle génération. Ayant pour slogan « les gens avant l'argent », Monabanq est accessible sans condition de revenus. Cette action est la preuve palpable de sa volonté de mettre l’humain au cœur de son service. La mission que cet organisme financier s’est octroyée, est toute simple et modeste. Elle consiste à faciliter l’usage de l’argent afin de satisfaire la vie de ses usagers, en leur proposant des solutions faciles, collaboratives et audacieuses.
Vous n’êtes pas encore client de Monabanq, mais vous souhaiteriez en savoir plus sur la banque en ligne ? Contactez le 118500, afin que nos conseillers vous mettent en relation avec le service client Monabanq.
Elue banque de l’année 2019, Monabanq ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire sa clientèle. Pour cette entreprise financière dont la priorité reste le service de qualité, tout a été mis en œuvre pour prendre en compte les préoccupations du client. Ainsi Monabanq met à votre disposition son service client, 13 heures par jour, jusqu’à 21h pour vous informer, guider et conseiller dans vos différents choix.
Si vous n’êtes pas encore client
Vous souhaitez obtenir des informations concernant la banque en ligne ?
Du lundi au vendredi de 8 h à 21 h, et le samedi, de 8 h à 16 h, vous pouvez joindre le service client Monabanq, au numéro suivant : 0 810 002 001 (0,06€/mn + prix de l’appel). Ce numéro est le bon contact Monabanq, pour joindre les conseillers de la banque en ligne, pour toutes vos préoccupations.
Si vous êtes client Monabanq
Vous avez déjà choisi Monabanq concernant la gestion de vos comptes courants bancaires, votre épargne livret, ou encore votre assurance vie, et vous avez des questions sur certains sujets concernant la banque ?
Prenez contact du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi, de 8h à 16h, avec le service client au numéro suivant : 0 800 076 176 (appel gratuit), et obtenez des réponses à tous vos questionnements.
Se faire rappeler par Monabanq
Monabanq vous propose également à ses clients de se faire rappeler directement par son service client. Pour cette option, il vous suffit de vous connecter sur son site, et de laisser un message. Ainsi, un conseiller du service client de la banque, se chargera de vous rappeler, pour prendre votre préoccupation.
Service Deafiline Monabanq
Dans sa recherche de qualité, Monabanq n’oublie personne. La banque en ligne a mis en place un service dédié aux personnes sourdes et malentendantes, dénommé « Deafiline ». Ce service permet à une personne sourde ou malentendante de contacter le service client Monabanq, à partir d’un ordinateur, ou d’une application mobile, et d’avoir un vidéo-conseiller client, qui répondra à ses questions ou la mettra en relation avec un interprète diplômé Français.
L’espace client Monabanq, a été mis en place pour faciliter la vie au client de la banque et emporter son compte partout avec soi. Monabanq espace client permet donc de se connecter à son compte Monabanq et de gérer ainsi notre Livret d’épargne. « Monabanq mon compte » est un outil entièrement conçu pour répondre aux usages de la banque en ligne, avec une interface simple d’utilisation offrant une navigation sur l’ordinateur, la tablette et le smartphone.
Monabanq contact mail
L’entreprise financière n’a pas d’adresse mail dédiée pour le service client. Toutefois, vous pouvez la contacter par message en vous rendant sur son site internet. Cliquez sur l’icône de mail (une enveloppe tout en haut à droite sur le site) et trouvez des réponses immédiates à vos interrogations, en remplissant l’onglet de recherche qui s’affiche devant vous, ou bien renseignez le formulaire de contact de la marque afin de leur envoyer directement un message.
En cas de difficultés relatives aux services fournis par la banque, si vous souhaitez avoir satisfaction, la solution la mieux adaptée serait d’informer l’entreprise financière Monabanq, afin de vous proposer une solution de conciliation et de trouver un accord. Vous pouvez le faire par courrier électronique en vous rendant sur le site de Monabanq
Service Résiliation
Vous êtes actuellement client chez Monabanq et vous souhaitez résilier votre contrat ? C’est possible à tout moment, avec un préavis d’un mois, en procédant à une demande de résiliation par écrit, envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse :
MONABANQ, Service résiliation - 59078 LILLE CEDEX 9.
Médiateur Monabanq
En dernier recours, vous pouvez contacter le médiateur de Monabanq pour obtenir gain de cause. Ce médiateur est une personne autonome, équitable et libre de toute action, choisie pour ses capacités juridiques et son expérience. Il se fera fort, de recommander une solution à votre problème, dans un délai de 3 mois à compter de la date de réception de votre demande sous réserve d’éligibilité.
Le médiateur de Monabanq est disponible :
Par email : lemediateur@lemediateur-monabanq.com
Par courrier postal : Monsieur le Médiateur de Monabanq - 63 chemin Antoine Pardon - 69160 Tassin la Demi-lune
Les réseaux sociaux sont un puissant canal de relation avec les clients. Ils ont un enjeu particulier pour les banques en ligne qui exercent leur activité à partir du net. Monabanq ne peut donc pas se permettre de ne pas les utiliser pour sa communication. Retrouvez Monabanq sur les réseaux sociaux via Facebook Monabanq et Twitter Monabanq.
Application Monabanq
Monabanq dispose également d’une application mobile. Celle-ci vous permet après authentification par empreinte digitale, reconnaissance faciale ou la saisie de votre code d'accès, de consulter votre compte, vos éventuels virements, ou bien encore de gérer les différentes options de votre carte bancaire. Cet outil de gestion disponible sur Android et iPhone, vous offre la possibilité d’enregistrer des chèques, avant l’envoi par courrier (les chèques sont ainsi crédités sur le compte à la date d’enregistrement).
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.54 (37 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
le changement ( en cours de dossier)de liste de demande de pieces(6 au lieu de 4) pour ouvrir un compte avec CB seulement sans decouvert autorise ni chequier contredit la publicité d'ouvetrtuere de comte sans conditions de revenus(revenus aleatoires par depot de chq)et la demande d'infos ou l'exigence telle que revnus de chomage ou inscriptiobn pole emploi est digressive)et inciterait a entrer ds le systeme du credit avec l'argument de'ajustement d'une convention expansive.
6 décembre 2018 à 12:34
Je vous adresse les documents pour l ouverture du compte par courrier car pas de scanner
28 février 2018 à 15:57
Bonjour, est il possible de vous envoyer aussi des chèques et ou que des virements ?
12 septembre 2017 à 08:20