Contact Crédit Agricole

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crédit Agricole.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crédit Agricole.
Partagez l'article :

Découvrir le Crédit Agricole

Le Crédit agricole est un réseau français de banques coopératives et mutualistes, constitué de 39 caisses régionales Crédit Agricole. En 2013, le groupe Crédit Agricole enregistre un chiffre d'affaires de 26,4 milliards d'euros. De plus, il est présent à travers tous les métiers d’une banque de proximité. On retrouve le Crédit Agricole dans les métiers de l’assurance, le crédit à la consommation, en tant que banque de financement et d’investissement… Il représente l’un des plus grands groupes bancaires au monde. Le service client Crédit Agricole est disponible par téléphone, sur le site web de l’enseigne, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter le 118500 pour obtenir le bon contact Crédit Agricole.

sav crédit agricole

Crédit Agricole contact

Crédit Agricole téléphone 

Bien évidemment, votre établissement bancaire est joignable par téléphone, si vous envisagez d’échanger avec un conseiller en direct. Toutefois, il est important de préciser que le Crédit Agricole étant un réseau constitué de 39 caisses régionales autonomes, chacune d’entre elles possède sa propre ligne téléphonique pour joindre son service client. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de votre région, vous trouverez toutes les coordonnées régionales sur le site credit-agricole.fr. Cependant, il existe des numéros qui peuvent s’avérer utiles en cas de perte ou vol de vos moyens de paiement (carte bancaire, chèque), pour un sinistre (incendie, vol, accident)…

- Si votre carte bancaire se retrouve bloquée, volée ou est perdue, vous devez impérativement faire opposition. Pour ce faire, vous devez entrer en contact avec le service SOS carte du Crédit Agricole disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce service est valable pour votre carte bancaire et/ou votre chéquier.

  • Crédit Agricole numéro : 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local)
  • Si vous êtes à l’étranger, il faudra plutôt composer le : +(33) 9 69 39 92 91 (coût en fonction de l'opérateur). Néanmoins, vous devrez faire une déclaration auprès des autorités compétentes (services de police), ou au consulat si vous êtes à l’étranger.

Conseil 118500 Bon à savoir 118500 :  : toute demande d’opposition devra être acompagnée d’une lettre recommandée à l’endroit de votre agence du Crédit Agricole le plus tôt possible.

- Si vous souhaitez déclarer un sinistre ou pour bénéficier d’une assistance, des experts du Crédit Agricole sont à votre écoute à tout moment (7j/7 et 24h/24) à partir du contact ci-dessous.

  • Téléphone Crédit Agricole : 0 800 810 812 (service et appel gratuits).
  • Depuis l’étranger, vous devrez composer le : (+33) 1 40 25 58 48 (coût en fonction de l'opérateur).

- Vous êtes couvert par un contrat de protection juridique et vous souhaitez déclarer un litige ? Nous vous recommandons de n’entreprendre aucune démarche avant de contacter des conseillers au numéro Crédit Agricole suivant : 0 800 813 810 (service et appel gratuits). Si vous appelez de l’étranger, faites plutôt le : (+33) 2 35 59 42 78 (coût en fonction de l'opérateur). Le service est disponible entre 8 h 30 et 19 h du lundi au vendredi et entre 9 h et 16 h le samedi.

- Pour toute déclaration relative à un sinistre couvert par un contrat de garantie locative, vous devez entrer en contact avec des conseillers en composant le numéro de téléphone Crédit Agricole ci-après : 0 800 300 340 (service et appel gratuits). Le service vous répond entre 8 h 30 et 19 h du lundi au vendredi.

- Si vous êtes titulaire d’un contrat d’assurance mobile et que vous souhaitez déclarer un sinistre, vous pouvez composer le numéro suivant : 0 970 809 281 (appel non surtaxé). Le service est disponible tous les jours entre 7 h et 22 h.

- Pour toutes vos question en rapport avec votre dossier complémentaire santé du Crédit Agricole, des conseillers sont disponibles pour vous assister dans toutes vos démarches. Il suffit de composer le : 09 77 40 50 00 (prix d'un appel local). Si vous vous trouvez à l’étranger, vous allez plutôt composer le (+33) 1 40 25 58 48 (coût en fonction de l'opérateur). Un conseiller vous répond entre 8 h et 18 h du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés).

- Si vous souhaitez faire part d’un sinistre prairies, grêle, mortalité des animaux, récolte et chasse, adressez-vous à un spécialiste Crédit Agricole en composant le numéro suivant : 0 800 810 816 (service et appel gratuits). Le service est disponible entre 8 h et 19 h du lundi au vendredi. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 La Foire Aux Questions (FAQ)

N’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée à la foire aux questions. Vous y trouverez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur les offres et produits Crédit Agricole, le fonctionnement de vos comptes... Les réponses à vos questions s’y trouvent probablement. Pensez à contacter le service client Crédit Agricole si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Chat Crédit Agricole

L’assistance technique en ligne du Crédit Agricole vous permet de bénéficier d’une aide à la navigation. Vous avez la possibilité d’échanger par chat, avec l’équipe dédiée en cliquant tout simplement sur le bouton vert qui clignote en haut à droite de votre écran, situé à gauche de votre nom.

Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton ‘’Aide et urgence ?’’ en haut sur la gauche de votre écran, puis sur ‘’Accéder au chat’’ pour pouvoir communiquer avec un conseiller.

Le service chat est disponible entre 9h et 18h du lundi au vendredi. En dehors de ces horaires, si vous souhaitez contacter le service client Crédit Agricole, sachez que vous pouvez écrire et envoyer un mail à l’adresse de messagerie électronique suivante : assistance.technique@ca-paris.fr.

Mon Espace Crédit Agricole

Pour accéder à votre compte, saisissez votre identifiant à 11 chiffres et votre code personnel habituels. Accéder à vos comptes, réaliser vos opérations courantes, souscrire en ligne, effectuer une simulation, obtenir un conseil personnalisé : cet espace sécurisé a été conçu pour rendre service et satisfaire vos besoins. Sachez également, que depuis votre espace personnel, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller qui saura vous accompagner et répondre à l’ensemble de vos interrogations.

Adresse Crédit Agricole
 

En cas de soucis majeur ou si vous n'avez aucune réponse à vos questions, vous pouvez faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse postale suivante : 

Siège social - Crédit Agricole S.A.
12, place des États-Unis, 
92127 Montrouge Cedex

Crédit Agricole service client - Opposition & Réclamation

Opposition carte bleue Crédit Agricole

Dès l'instant où vous avez constaté que l'un de vos moyens de paiement manque à l'appel, vous devez impérativement faire opposition.

Pour votre carte bleue, vous devez en premier lieu entrer en contact avec votre agence bancaire Crédit Agricole en composant le numéro suivant : 09 69 39 92 91 (numéro non surtaxé), le service est ouvert 7j/7 et 24h/24. Ensuite, il faudra contacter le centre d'opposition des banques et le service interbancaire disponibles à tout moment (7j/7 et 24h/24). Pour joindre le centre national d'opposition, il faudra composer le 0 892 705 705 ou le +33 442 605 303 depuis l'étranger. Vous devrez fournir toutes les informations relatives à votre carte comme le numéro et la date d'expiration.

Votre banque vous demandera une confirmation par écrit de l’opposition en lui faisant parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception, et dans le cas d’un vol, d'y joindre une déclaration obtenue auprès des services de Police ou de la Gendarmerie. Un numéro opposition Crédit Agricole vous sera communiqué.

Réclamation Crédit Agricole

Malgré tous les efforts déployés par les équipes du Crédit Agricole pour vous fournir une prestation bancaire de qualité, il se peut que vous ne soyez pas totalement satisfait. Dans ce cas, vous devez tout d'abord contacter votre conseiller ou votre directeur d’agence qui sont vos interlocuteurs privilégiés, habilités à prendre en compte et à traiter vos réclamations. Vous pouvez les joindre : 

  • en vous rendant directement en agence,
  • par l'envoi d'un message depuis votre espace en ligne
  • par téléphone, par e-mail ou par courrier

Si la réponse apportée n'est pas en accord à vos attentes, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client Crédit Agricole de votre région par téléphone, e-mail ou courrier.

Le service client Crédit Agricole s'engage à vous communiquer la prise en charge de votre dossier dans un délai ne pouvant excéder 48h dès réception de votre demande et au plus tard après 10 jours ouvrables. Vous obtiendrez une réponse dans les meilleurs délais. 

Trouver votre agence Crédit Agricole

S'il est vrai que le Crédit Agricole dispose d'un service de relation client en ligne très performant, vous devez garder à l'esprit que malgré tout le meilleur moyen d'entrer en contact avec le service client Crédit Agricole est de se rendre directement en agence. Pour obtenir les coordonnées d'une agence Crédit Agricole à proximité de votre domicile, il suffit de se rendre sur la page d'accueil du site internet credit-agricole.fr.

Ciquez sur l'icône de localisation en haut à droite de la barre de tâches ou faites glisser le curseur jusqu'à parvenir au bas de la page, ensuite cliquer sur le lien ''Trouver votre agence'' pour accéder à la page dédiée. Vous avez le choix entre ''Trouver une agence'' (en entrant votre adresse, le nom de votre ville ou le code postal ou sélectionner une ville dans le menu déroulant) et ''Accéder à l'espace dédié de votre caisse régional'' (en saisissant votre numéro de département ou en choisissant une caisse régionale dans le menu déroulant)


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis Crédit Agricole

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.39 (31 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Amazon investit dans Deliveroo
24 mai 2019

IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.