• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Maxiscoot
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Maxiscoot

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Maxiscoot
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Maxiscoot
Sommaire
  • Maxiscoot contact par téléphone
  • Contact Maxiscoot par e-mail
  • Contactez le service client Maxiscoot par courrier postal.
  • Contactez Maxiscoot par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Maxiscoot est une entreprise spécialisée dans la vente de pièces détachées de scooter et d'accessoires pour moto. Elle dispose d’un grand choix d’accessoires et de pièces d’origine et adaptables. Celles-ci permettent d’entretenir et de rénover vos deux roues à moindre coût.

Cette entreprise met également à votre disposition des équipements de motard : casques, combinaisons, et gants pour rouler en ville, sur la route ou encore sur des pistes en toute sécurité.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Maxiscoot qui, à l'instar du service client Sym et du service client Benelli, fera le nécessaire pour vous aider.

service client maxiscoot

Maxiscoot contact par téléphone

Les équipes de Maxiscoot sont accessibles du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00 pour tous les problèmes que vous rencontrez avec les produits ou services de la marque. Si vous souhaitez par exemple acheter une nouvelle pièce pour votre moto mais que vous ne disposez pas de toutes les informations nécessaires, vous pouvez contacter le service client de cette entreprise. Un conseiller se rendra disponible pour vous apporter les renseignements que vous recherchez. Pour ce faire, veuillez composer le numéro de téléphone suivant :

  • 0825 74 00 57

Si vous avez acheté une pièce pour votre scooter chez Maxiscoot et qu’elle présente des défaillances, vous pouvez contacter le service client de la société. Ce dernier prendra votre requête en charge pour changer la pièce en question. Pour ce faire, veuillez composer le numéro ci-dessous :

  • 0 826 10 14 10 (15 ct/min)

Vous habitez dans un pays autre que la France et vous souhaitez joindre le service client Maxiscoot ? Sachez que vous avez la possibilité de le faire. Il peut arriver qu’il y ait une erreur sur une commande que vous avez passée. Si vous vous rendez compte suffisamment tôt, veuillez contacter le service client au numéro suivant :

  • +33 (0) 1 70 99 97 35 (15 ct/min)

Si vous souhaitez joindre le service client de Maxiscoot pour avoir plus d'informations sur la politique d’expédition des commandes, vous pouvez composer le numéro de téléphone ci-après :

  • 0033 0170999736

Contact Maxiscoot par e-mail

Maxiscoot n’est pas seulement un revendeur des pièces détachées. Il s'agit aussi d'une société passionnée et compétitrice qui met ses compétences et conseils à votre service. Les conseillers techniques de cette entreprise sont des professionnels aguerris et sauront vous conseiller. Vous pouvez contacter le service technique à l’adresse mail suivante :

Si vous avez passé une commande chez Maxiscoot mais que celle-ci ne vous a pas été livrée, vous pouvez contacter son service client par écrit pour lui soumettre votre requête. Celui-ci se chargera d’actualiser votre commande et de vous la livrer dans les meilleurs délais. Pour ce faire, veuillez formuler et transmettre votre demande à l’adresse ci-après :

  • Service commande : commander@maxiscoot.com

Après un achat de pièces détachées dans l’une des enseignes de Maxiscoot, il est possible que vous ayez oublié de récupérer vos factures. Si cela vous est nécessaire pour votre comptabilité, vous pouvez en faire la demande auprès du service après-vente. Celui-ci se chargera de vous les transmettre. Veuillez alors envoyer votre demande à l’adresse e-mail ci-dessous :

  • Service après-vente : sav@maxiscoot.com

Contactez le service client Maxiscoot par courrier postal.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client de Maxiscoot par courrier postal. Vous pouvez procéder par ce moyen pour un retour d’article ou pour formuler vos réclamations. Un conseiller de l’entreprise vous recontactera afin de répondre à vos préoccupations. Pour transmettre votre message, veuillez écrire à l’adresse postale suivante :

Streetbuzz Distribution GmbH
Brachalmeth 4
66 271 Kleinblittersdorf
Allemagne

Contactez Maxiscoot par chat écrit

Maxiscoot a aussi prévu un service de chat écrit sur son site web dans le but de résoudre rapidement et efficacement les différents problèmes auxquels vous pouvez confronté. Si vous souhaitez y accéder, cliquez sur l’icône ronde de couleur verte située au bas de la page d’accueil du site de Maxiscoot à l’extrême droite pour commencer votre conversation.

Informations supplémentaires

Espace client

Maxiscoot a mis à la disposition de ses clients et partenaires un espace professionnel pour leur donner la possibilité d’accéder à de nombreux avantages. Ainsi, vous pourrez être informé par e-mail des nouveautés, offres spéciales et bons d’achat de l'entreprise. Vous avez aussi la possibilité de modifier vos informations personnelles à tout moment.

Pour bénéficier de tous ces avantages, vous devez impérativement avoir ouvert un compte client. Pour ce faire, rendez vous sur le site web de la marque et cliquez sur l’onglet “Mon compte” en haut de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur “Créer un compte” et sur “Je suis un nouveau client. S’inscrire maintenant”. Pour terminer, il faudra remplir soigneusement le formulaire. Cliquez ici pour accéder plus rapidement au formulaire d'enregistrement.

Réseaux sociaux

L’entreprise Maxiscoot est également disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Pour ne rien rater de son actualité, n'hésitez pas à vous abonner à ses comptes sociaux. Vous pouvez également soumettre vos différentes questions au service client de l’entreprise via les messageries privées des réseaux.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Maxiscoot dispose d’une foire aux questions sur son site Internet. Vous pourrez découvrir toutes les questions des clients de la société et qui ont été résolues par les conseillers de la marque. Ainsi, des sujets comme l’ouverture de compte, l’enregistrement des informations personnelles, le suivi de l’historique des commandes et bien d’autres sont abordés.

Pour accéder à la foire aux questions, cliquez ici.

Newsletter

À l’instar de nombreuses autres entreprises, Maxiscoot permet à ses clients de recevoir son actualité et ses offres exclusives par mail. Pour cette raison, elle propose à sa clientèle une newsletter disponible sur son site web. En tant que client, vous pourrez bénéficier de prestations écrites, d'offres promotionnelles et de codes de remise. =

Pour souscrire à la newsletter, rendez vous sur le site Internet de l’entreprise et descendez tout en bas de la page d’accueil. Renseignez votre adresse mail en dessous de "Newsletter" puis cliquez sur “M’inscrire”. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en précisant si vous êtes un homme ou une femme, votre prénom et nom ainsi que votre adresse mail.

Devenir partenaire

Il est possible de devenir partenaire de l’entreprise Maxiscoot afin de profiter de divers avantages. Pour ce faire, il vous suffit de remplir ce formulaire.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Créée en 2015, Probike est une boutique en ligne de véhicules de vélos, de pièces détachées, d'équipements ainsi que d'accessoires. La marque couvre le monde du cyclisme sur route, du VTT et du BMX, et possède 60 000 références en stock à des prix intéressants. Les vélos Probike sont conçus pour les professionnels,...
  • 0 commentaire
Créée en 2007 dans le nord de la France, la société de vente en ligne 3AS Racing est rachetée en 2015 par Fréderic Lemeunier et est délocalisée dans le sud-ouest. 3AS Racing est spécialisée dans la vente et la distribution d'accessoires de moto de tout genre. Ce sont plus de 25...

Avis Maxiscoot

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.