Hover Store est une start-up française créée en 2015 par Patrick Lambert. Elle est spécialisée dans la location, la vente et la réparation d'engins électriques tels que les hoverboards, les vélos électriques, les scooters, les skate, les trottinettes et les gyropodes. Le groupe revendique le statut de premier importateur d'hoverboards en France, et même celui de co-leader de l’éco-mobilité en hexagone. En effet, la compagnie a établi un partenariat avec un fournisseur d'Hong Kong qui lui procure les pièces détachées qu’elle-même se charge de monter dans ses ateliers. Aussi, pour assurer à ses clients un bon service après-vente, Hover Store leur offre une garantie de 2 ans en France.
À l'instar d'entreprises comme Altermove et Mobygum, Hover Store est doté d'un service client. Si vous désirez signaler une panne d’engin électrique ou une tout autre préoccupation relative aux services d’Hover Store, cet article vous donne les différents moyens de contacter la start-up.
Pour répondre aux demandes d’assistance de ses clients par rapports à leurs appareils électriques, la start-up Hover Store a doté son service après-vente d’un contact téléphonique. Alors, si vous n’arrivez pas à mettre en marche le moteur de votre trottinette électrique, vous pouvez demander une assistance en téléphonant au numéro qui suit :
Afin de répondre aux demandes de renseignement du public, la société Hover Store est joignable à partir d’un numéro de téléphone. Ainsi, si vous désirez obtenir la notice d’utilisation d’un appareil électrique, faites votre demande en téléphonant au numéro suivant :
La société Hover Store a équipé son service après-vente d’une adresse e-mail pour lui permettre de recevoir et traiter les réclamations de ses clients. De ce fait, si vous constatez que votre vélo électrique ne vous a pas été livré à temps, vous pouvez demander l’état de traitement de votre commande en envoyant un mail à l’adresse postale suivante :
En outre, vous avez aussi la possibilité de faire vos réclamations à partir d’un formulaire de contact. Dans ce formulaire, vous devrez entrer vos informations personnelles et donner des précisions à propos de votre réclamation. La société Hover Store vous recontactera le plus vite possible pour vous aider à régler la situation. Pour joindre Hover Store par son formulaire de contact, vous devez cliquer sur ce lien.
La société gère ses activités administratives depuis son siège social, où elle reçoit le courrier qui lui est adressé. Ainsi, si vous souhaitez transmettre à la start-up vos avis et suggestions à propos de la qualité de ses appareils, vous pouvez les envoyer dans un courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale siège social Hover Store
37 rue des Mathurins
75008 Paris, France.
Pour permettre à ses clients de gérer plus simplement leurs différentes commandes, la start-up a mis à leur disposition un espace spécial. En effet, si vous êtes client d’Hover Store, vous pouvez suivre vos commandes et signaler des éventuels problèmes de livraison à partir de votre espace dédié. Aussi, l’espace client d’Hover Store permet d'enregistrer une ou plusieurs adresses de sorte à faciliter les livraisons de vos appareils. Pour profiter de ces avantages, créez un compte client Hover Store en cliquant sur ce lien.
Afin de développer la visibilité de ses activités auprès du public, la société Hover Store est présente sur plusieurs réseaux sociaux. En effet, vous pouvez vous abonner d’une part à sa page Facebook pour suivre son actualité et contacter son SAV par messagerie privée en cas de besoin. D'autre part, vous pouvez retrouver la marque sur son compte Instagram pour rester au courant de ses nouveautés. Si vous recherchez des images et des vidéos de démonstration à bord d’appareils de mobilité électrique, suivez son profil sur Pinterest et sa chaîne YouTube. Pour terminer, la start-up Hover Store partage régulièrement son actualité professionnelle et ses réactions aux sujets d’actualité à partir de son compte Twitter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.