Amara est une entreprise anglaise fondée en 2005 et spécialisée dans la décoration d'intérieur. Ayant débuté ses activités en tant que boutique ordinaire, la société décide en 2008 de vendre uniquement ses articles en ligne. Elle propose sur son site internet plusieurs types de décorations d'intérieur, dont des couverts, des meubles, des luminaires et bien d'autres accessoires d’embellissements. Pour fournir des produits de qualité, Amara s'est associée à plus de 300 marques de luxe telles que Versace, Roberto Cavalli et Kartell. Grâce à son site, Amara livre ses produits dans plus de 100 pays parmi lesquels se trouvent la France, le Royaume-Uni, la Chine et les États-Unis.
À l'instar de Amara, les sociétés comme Unopiu et Pixers, possèdent un service client chargé de recueillir les réclamations des personnes dans le besoin. Concernant Amara, si vous souhaitez signaler des irrégularités sur votre facture ou pour obtenir des conseils d'entretien de mobilier, cet article vous donnera des moyens de contacter le service après-vente de la marque.
Le service client de Amara vous donnera l'assistance dont vous avez besoin par téléphone. Si vous souhaitez faire une réclamation concernant le délai de livraison de votre colis, n'hésitez pas à utiliser ce moyen. Pour connaître les conditions de livraison dans les territoires d'outre-mer, vous pouvez contacter la boutique en ligne par voie téléphonique. Le spécialiste de la décoration d’intérieur est joignable au numéro de téléphone suivant :
Le service après-vente de Amara est ouvert du lundi au vendredi, de 09 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 10 h 00 à 16 h 00. Vous êtes un prestataire et vous désirez conclure un partenariat avec le fournisseur d’accessoires décoratifs ? Composez le numéro de Amara qui suit :
Vous pouvez entrer en contact avec le support de Amara par message électronique. Si vous avez reçu un article différent de votre commande, vous pouvez écrire à la société. En cas d’anomalies sur votre colis ou de problèmes avec le paiement de votre produit, vous avez la possibilité d’envoyer un courriel à l’entreprise anglaise. Vos courriers électroniques seront reçus à l'adresse mail ci-dessous :
Vous êtes un partenaire de Amara et la livraison de vos articles accuse du retard ? Vous êtes prié de faire parvenir votre requête à l’e-mail suivant :
Si vous avez des produits à retourner pour cause de dommages ou d'erreur de livraison, vous les expédierez à l'adresse prévue à cet effet. Pour ce faire, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception. De plus, ces produits doivent être retournés dans leur état d'origine. Si votre remboursement n'a pas été effectué à la période fixée, vous pouvez envoyer un courrier postal. Vos produits et courriers devront être expédiés à l'adresse qui suit :
Adresse postale Clipper plc c/o Amara
Unit 1, Saxon Avenue, Grange Park
Northampton, NN4 5EL
Northamptonshire, Royaume-Uni
Amara dispose d'un chat sur son site internet depuis lequel vous pouvez effectuer vos diverses requêtes. Grâce à ce moyen, vous pourrez expliquer votre souci en temps réel et résoudre votre difficulté en quelques secondes. Soulignons que le livechat de Amara est un assistant virtuel et que vous devrez réaliser votre réclamation avec précision. Si vous souhaitez connaître le temps moyen d'une livraison vers la France, vous pouvez poser cette question dans le chat. Le livechat de la boutique anglaise est situé dans la partie inférieure droite du site.
Vous devez créer un compte client afin de profiter de quelques avantages de Amara. À titre d’exemple, il vous permettra d’effectuer un achat en ligne et de suivre votre colis depuis la section « Mes Commandes ». Vous pourrez également obtenir le compte rendu de vos activités et enregistrer vos cartes bancaires ou autres moyens de paiement. En pus, vous aurez l’opportunité de sauvegarder les produits que vous souhaitez commander plus tard dans la rubrique « Mes Listes d'envies ». Pour créer votre compte sur la boutique en ligne, cliquez sur « Se connecter / S'inscrire » à droite, au-dessus de la barre de recherche.
Pour tout savoir sur les activités de société, vous avez la possibilité de vous abonner à ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Ces plateformes vous permettront de communiquer directement avec les conseillers clients de Amara. Grâce à ces comptes sociaux, vous pourrez découvrir les offres, les produits, les concepts et les projets de l’entreprise anglaise. Si vous avez des préoccupations urgentes, n'hésitez pas à écrire un message à la compagnie. Vous pouvez accéder rapidement aux différents comptes sociaux de Amara en cliquant sur les liens suivants :
Il existe une foire aux questions sur la boutique en ligne de Amara. Dans cette rubrique, vous verrez les réponses aux interrogations fréquemment posées par les clients du distributeur anglais. Par exemple, il est possible de voir des catégories sur la commande, les paiements, la livraison et plus encore. Votre commande accuse du retard ? Consultez la foire aux questions de Amara pour savoir comment suivre votre colis. Pour y accéder, cliquez sur « Besoin d'aide? » dans le coin inférieur gauche du site internet.
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