Bionutrics est une société basée dans la ville de Liège en Belgique, exerçant dans le domaine de la santé. Son concept est de fournir au grand public des solutions de santé à travers une approche nutritionnelle et fonctionnelle. Le laboratoire Bionutrics développe des formules chargées en nutriments et autres substances contenus dans les aliments. Ces produits permettent aux personnes présentant des carences, de combler leurs manques plus rapidement. Cela a pour résultat une régénération plus efficace des cellules et un fonctionnement amélioré des organes. Le laboratoire élabore des produits sous diverses formes telles que, des poudres, des gélules et des comprimés.
À l'instar d'entreprise pharmaceutiques comme Ysonut et Garancia, Bionutrics a mis en place un service client à l'intention du grand public. Si vous désirez joindre Bionutrics pour passer une commande ou pour obtenir des renseignements d'ordre général, des moyens de contacter le laboratoire vous seront fournis dans cet article.
Lorsque vous passez une commande depuis la France, la livraison se fait généralement dans un intervalle de 48 à 72 h en fonction de la disponibilité du produit. Si le délai de votre livraison excède le temps convenu, vous pouvez signaler ce retard à l'entreprise. Les frais de port sont gratuits pour les commandes atteignant la somme de 39 €. Toutefois, si des frais de port vous sont prélevés de façon inappropriée, veuillez contacter Bionutrics par téléphone afin d'obtenir un remboursement. En effet, le standard du service client de Bionutrics est disponible du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 17 h 30 à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous pouvez adresser un courrier électronique à l'entreprise pour obtenir des informations. Vous souhaitez vous renseigner sur la disponibilité d'un produit en particulier ? Vous faites une réaction allergique à un produit commercialisé par la marque ? Vous pouvez alors porter une réclamation en écrivant à Bionutrics à partir de l'adresse e-mail suivante :
Si vous voulez vous approvisionner en produits, vous pouvez directement contacter la société par mail. Passez vos commandes avec Bionutrics en envoyant un message à l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un utilisateur du site Internet de la marque et vous rencontrez des problèmes d'ordre techniques lors de votre navigation ? Vous pouvez alors en faire part à l'entreprise en envoyant un message électronique à l'adresse suivante :
Si vous avez reçu des produits différents de ceux que vous avez commandés, n'hésitez pas à les retourner très rapidement au siège de l'entreprise. Pour tout retour de produit, une somme additionnelle de 10 € sera facturée au client. Les produits devront être retournés en intégralité et dans leur état d'origine.
Pour les instituts de formation en biochimie, il serait très enrichissant de faire découvrir aux étudiants l'univers de la conception des produits de santé. Si vous souhaitez effectuer une visite éducative au siège de Bionutrics, vous pouvez envoyer une demande sous forme de courrier physique à la société. Vos courriers seront reçus à l'adresse postale suivante :
Bionutrics siège social
rue des guillemins 129, bloc B
BE - 4000 Liège, Belgique
Le chat en ligne fait partie des moyens de contact les plus rapides mis en place par la société. Si vous avez besoin d'une réponse instantanée, le chat en ligne vous sera d'une grande utilité. Par exemple, si vous souhaitez connaître le coût de la livraison dans votre pays, vous pouvez poser cette question sur le chat. Celui-ci est situé dans la partie inférieure droite du site internet.
La création d'un compte utilisateur est primordiale avant d'effectuer tout achat sur le site Internet de la compagnie. Si vous n'avez pas encore de compte, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez soit créer un compte client, soit créer un compte professionnel. Dans l'espace client, vous avez la possibilité de modifier vos identifiants et autres informations vous concernant. Vous pouvez aussi y ajouter plusieurs adresses auxquelles vous souhaitez vous faire livrer.
Votre laboratoire est aussi présent sur les réseaux sociaux pour vous assister en cas de difficultés. À l'instar du chat en ligne, les réseaux sociaux vous permettront également d'obtenir des réponses rapides. Abonnez-vous aux pages Facebook, Twitter et Instagram de Bionutrics pour ne rien rater des nouvelles sorties de produits, mais aussi pour vous faire assister par le service client via les messageries privées.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.