En 2004, le docteur en pharmacie Savéria Coste crée Garancia, une entreprise française qui exerce dans le milieu de la cosmétique en tant que fabricant de produits dermatologiques. Le laboratoire rencontre le succès sur le marché mondial en raison de ses formules à base d’ingrédients sains et naturels.
Garancia réalise un chiffre d'affaires d’environ 399 000 euros une année après sa création et devient une filiale du groupe Unilever en 2019. Elle totalise près de 3 400 000 euros de chiffre d’affaires sur l’année 2021 et ses produits de beauté sont cités par de nombreux médias de renom. Par ailleurs, le laboratoire a reçu plusieurs récompenses dont les prix Beauté Test Awards 2020 et Victoire de la Beauté 2021-2022.
Votre commande Garancia est endommagée et vous recherchez une solution ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Garancia qui, à l'instar du service client Uriage et du service client Avène, fera le nécessaire pour vous aider.
Garancia met à votre disposition un service après-vente accessible par téléphone. Si votre commande est arrivée en mauvais état et que vous souhaitez un remboursement, composez le numéro suivant :
Le centre d’appel de Garancia est ouvert du lundi au jeudi de 09 h 00 à 17 h 30 (heure française).
Vous souhaitez annuler votre commande à cause d’un problème de livraison ? Composez le contact téléphonique ci-dessous :
Pour acheter une quantité importante de produits Garancia, appelez le numéro suivant :
Tout professionnel qui rencontre un souci avec sa commande, ou avec l’une des prestations de Garancia, peut appeler le numéro ci-après :
Garancia a prévu une adresse électronique pour joindre son service client. Si la livraison de votre colis accuse du retard et que vous souhaitez obtenir sa position, envoyez un courrier à l'adresse mail ci-dessous :
En cas de commande défectueuse ou de préoccupation quelconque en rapport avec une offre de Garancia, envoyez un message à l'adresse suivante :
Vous souhaitez signer un partenariat avec Garancia ? Vous êtes prié de contacter l'entreprise via l'adresse qui suit :
Pour obtenir un emploi chez Garancia, envoyez votre candidature spontanée au département des ressources humaines, à l'adresse ci-dessous :
En cas de demande de stage, adressez un courrier électronique à Garancia via l’adresse suivante :
Il existe un formulaire en ligne depuis lequel vous pouvez réclamer l’assistance de Garancia. Cette méthode vous offre l’opportunité de transmettre votre requête au service client de Garancia sans contrainte de temps, car le formulaire est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur le site Internet de l'entreprise.
Pour y accéder, cliquez ici puis indiquez votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande et la description de votre problème. Une fois le formulaire de Garancia rempli, faites-le parvenir en cliquant sur « Soumettre ».
Il est possible de demander l’aide de Garancia par courrier postal. Si votre commande est arrivée endommagée et que vous souhaitez l’échanger, envoyez votre demande à l'adresse suivante :
Laboratoire Garancia
Service Client
42 rue Jean de la Fontaine
75016 Paris
Pour signaler l’absence d’un produit dans votre commande, expédiez un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Laboratoire Garancia
Suivi commande e-boutique
42 rue Jean de la Fontaine
75016 Paris
Vous désirez acheter des produits Garancia pour votre établissement ? Contactez l'entreprise à l’adresse suivante :
Laboratoire Garancia
Service ADV
42 rue Jean de la Fontaine
75016 Paris
Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur Garancia ou sur l’une de ses prestations, envoyez un courrier au contact postal ci-après :
Laboratoire Garancia
42 rue Jean de la Fontaine
75016 Paris
Garancia a prévu un chat en ligne que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec son service après-vente. Grâce à ce moyen, vous aurez la possibilité d’échanger en temps réel avec un agent client de Garancia et de bénéficier d’une prise en charge dans les meilleurs délais.
Pour y accéder, cliquez sur l’option « Cliquez pour répondre » au pied de l’interface dans le coin inférieur droit de la page web de Garancia. Enfin, entrez votre adresse mail dans le champ vide intitulé « E-mail » et suivez les instructions.
Pour bénéficier de certaines prestations de Garancia, vous devez posséder un compte client. Ce dernier vous permet d’effectuer vos achats en ligne, d’accéder à l’historique de vos transactions ainsi que de jouir de promotions et de bons de réduction de Garancia. Notez que c’est à partir de vos informations personnelles que le service après-vente de Garancia pourra vous identifer.
Pour créer votre compte client Garancia, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « S'inscrire » en dessous de « Se Connecter ». Enfin, renseignez votre nom, votre prénom, votre adresse mail et cliquez sur « Soumettre ».
L'entreprise Garancia détient des comptes Facebook et Instagram qui peuvent servir en cas de difficulté. En effet, le laboratoire Garancia se sert, en général, de ces comptes pour recueillir les réclamations de ses clients. En procédant ainsi, vous pourrez discuter directement avec un conseiller client de Garancia, et même obtenir une assistance personnalisée.
Garancia a regroupé les problèmes fréquemment rencontrés par ses clients dans une foire aux questions. Vous pouvez y découvrir des préoccupations portant sur les produits, le compte client, le programme de fidélité et plus encore. Grâce à la diversité des interrogations résolues par Garancia, les chances de trouver la solution à votre difficulté sont grandes.
Pour visiter la foire aux questions de Garancia, cliquez sur « FAQ » dans le coin inférieur gauche du site Internet de la société.
Garancia dispose d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour recevoir ses actualités par mail. Vous pourrez ainsi être informé des promotions, des bons de réduction et des offres exclusives de la société. Cette newsletter vous permet également d’être averti en cas de nouveaux produits mis sur le marché par Garancia.
Pour vous abonner à la newsletter de Garancia, rendez vous dans la partie inférieure de la page d’accueil de son site. Enfin, saisissez votre adresse mail dans le champ vide qui se trouve en dessous de « Recevez nos offres spéciales » et cliquez sur entrée pour valider.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.