VidaXL est une société Néerlandaise de distribution de produits et meubles pour maison, jardin, garage, bricolage et des vêtements. Tous ces articles sont proposés en ligne uniquement. Présente dans 29 pays européens, en Australie et aux États-Unis, elle compte près de 1 000 employés. L’histoire de cette marque a débuté en 2006 grâce à Gerjan den Hartog et Wouter Bakker, c’est finalement en 2013 que VidaXL a démarré officiellement en commercialisant des produits de sa propre marque. Quelques années plus tard, la marque a étendu ses activités en permettant aux autres marques de vendre depuis leur site internet. VidaXL devient le plus important site de commerce électronique aux Pays-Bas. En France, elle assure une bonne présence et dispose de divers moyens de contact pour assurer un service après-vente à sa clientèle. Toute la liste des différents contacts VidaXL (téléphone, e-mail, adresse postale) a été répertoriée et présentée dans la suite de ce texte. Il peut arriver que vous rencontriez des difficultés à contacter le service client VidaXL par téléphone, lorsque vous êtes confronté à cette situation, appelez le 118500 pour une mise en relation. A votre demande, nos téléconseillers vous communiqueront leurs différentes coordonnées par sms.
Vous résidez en France, et vous désirez avoir des informations sur les différents produits de la marque VidaXL ? Votre commande tarde à arriver, vous souhaitez communiquer avec leservice client VidaXL ? Des irrégularités sur votre commande à signaler ? Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, le numéro du service client de la marque est le suivant :
Appel possible du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00. Le conseiller client au bout du fil vous donnera toutes les informations dont vous aurez besoin.
Il n’est pas toujours évident de communiquer avec le service client des marques par téléphone. Raison pour laquelle, VidaXL dispose d’une adresse mail afin de permettre à sa clientèle d’exposer ses requêtes. L’adresse mail mise à disposition est la suivante :
Pour avoir des informations relatives à une publication presse, envoyez votre mail à cette adresse :
VidaXL recommande d’avoir recours au mail pour les questions moins urgentes. Elle vous répondra dans les meilleurs délais.
Un chat Live est présent sur le site internet de la marque. Le chat Live vous donne des réponses automatiquement lorsque vous posez des questions. Il est disponible les jours ouvrés, entre 09h00 et 17h00. Pour retrouver le chat Live VidaXL, rendez-vous sur le site internet, www.vidaxl.fr. Le chat se trouve au bas de votre écran, cliquez sur l’onglet en question pour commencer une conversation.
Pour toute communication par la voie postale, vous disposez de l’adresse du siège social de VidaXL au Pays-Bas pour poser vos requêtes. L’adresse est la suivante :
Vida XL International B.V.
Wouter Bakker et Gerjan den Hartog
Mary Kingsleystraat 1
5928 SK Venlo
Pays-Bas
Suivez la marque sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter. En plus de partager son actualité sur sa page Facebook et son compte Twitter, la marque donne la possibilité à sa clientèle d’obtenir des réponses par message. Si vous avez des questions à poser à la marque, faites-le depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes. Vous aurez une réponse dans un délai de 4 heures suivant l’envoi de votre message. Pour retrouver la page Facebook et le compte Twitter de VidaXL, cliquez sur ces liens :
La marque anime un blog dans lequel elle partage des astuces, donne des conseils sur l’aménagement de vos maisons, jardins, et entretien de ceux-ci et de vos animaux de compagnie. Des articles sur ce blog mentionnent des styles de design de différents pays. Vous pouvez vous en inspirer pour la décoration de vos espaces. Pour retrouver ce blog, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.vidaxl.fr. Le blog s’y trouve au bas de votre écran, précisément dans la rubrique « Promos ».
Tout client de la marque a la possibilité d’avoir un espace utilisateur. Cet espace vous permet d’effectuer plusieurs opérations en ligne, tel que :
Plusieurs réponses des questions fréquemment posées par les clients de la marque sont regroupées dans la foire aux questions (FAQ). Elles vous aideront à obtenir des solutions sans passer par un contact VidaXL. Vous y trouverez des réponses sur les thèmes suivants :
La foire aux questions se trouve sur le site internet de la marque, lorsque vous y êtes, vous verrez en haut de votre écran, une rubrique marquée « aide », cliquez sur cette rubrique pour accéder aux questions et réponses.
La marque envoie régulièrement des informations sur son actualité, ses offres promotionnelles, ses bons plans, ses nouveaux produits aux abonnés de sa newsletter. Ces informations permettent aux abonnés de bénéficier de certains avantages, en effet, ils sont les premiers à profiter de ces offres, qui sont pour la plupart limitées. Pour vous abonner à la newsletter, faites un tour sur le site internet de la marque, www.vidaxl.fr. Vous verrez une case nommée « Newsletter VidaXL », à l’intérieur de cette case, renseignez votre adresse mail. L’inscription à la newsletter vous donne automatiquement un bon de réduction de 5 € sur votre prochaine commande.
L’enseigne ne vend pas uniquement des produits VidaXL, elle propose des articles d'autres marques. Si vous êtes un fournisseur et que vous souhaitez vendre sur le site de VidaXL, vous en avez la possibilité. Il va falloir vous inscrire, ensuite, VidaXL examinera votre demande et vous donnera suite. Pour postuler en tant que partenaire, cliquez sur ce lien : Corporate VidaXL. Vous aurez les différentes étapes à suivre pour devenir partenaire de la marque.
De temps en temps, VidaXL procède à des ventes aux enchères de divers articles. C’est l’occasion pour vous de faire le plein d’achat, car durant ces ventes aux enchères, les articles sont proposés à des prix très bas. Les articles vendus sont disponibles dans la limite des stocks. Pour profiter des ventes aux enchères qui sont faites régulièrement, il vous suffira de visiter le site internet de la marque. Recherchez et cliquez sur « Enchères » au bas de votre écran, dans la rubrique « Promos ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.59 (37 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour, Sur mon compte ne figure aucune commande,comment dans ce cas imprimer une facture ????
25 septembre 2022 à 16:41
bjr j ai demandé de retourner ma commande numeros sans suite merci de donner une suite à ma requete et proceder à mon remboursement
20 juillet 2022 à 15:34
Je n'ai pas reçu la commande complète
20 avril 2022 à 15:38
bonsoir j aimerais avoir des nouvelles de votre part sur le retour du colis enlevais le 24-2-2022 et quand pourrais je recevoir le colis remplacé en attente d une reponse de votre part cordialement mr lautier
1 mars 2022 à 19:24
Bonjour J'ai acheté des tables de chevets en blanc lacré et elles sont arrivées cassés et sales. Au moment de montage les tiroirs reste tordus et nous avons des difficultés pour Les ouvrir. C'est très moche et pas pratique de tout on dirait un produit déjà utilisé et pas de tout neuf.
19 février 2022 à 16:34
bonjour.impossible de vous joindre pourriez vous me comfirmez le retour des 2 colisretourner par transporteur gls. nopour le remboursement
26 janvier 2022 à 10:45
Bonjour, N° COMMANDE suite à ma commande le 5/01/22, fauteuil chauffante inclinable elle ne chauffe pas la télécommande est défectueuses, si possible échanger la la télécommande SVP merci. Cordialement. Alex
25 janvier 2022 à 13:55
Bonjour J’ai commandé une machine à café (samovar) chez vous en date du 10 novembre.j’ai reçu à la place une bouilloire pour faire chauffer l’eau mais impossible de s’en servir comme machine à café. Comment faire pour le retour de la machine reçue et recevoir le bon article. Quelles sont les modalités à suivre pour le bien de tous Merci Bonne fin de journée Jean-Philippe
29 novembre 2021 à 15:41
Site ARNAQUE Produit commander et payé mais jamais reçu Vous êtes des gros ploucs. ARNAQUE ARNARQUE
25 novembre 2021 à 17:58
Bonjour, je vous ai commandé un produit (un miroir n° de commande ) déjà je n'étais pas content je l'ai reçu cassé, et en plus le miroir n'est pas de bonne qualité, vous vous déplacez devant il ondule comme s'il y avait des vagues, donc il n'est même pas beau comme déco, d'hommage, le problème, c'est de vous le renvoyer c'est grand et pesse 15 kg. je suis très déçu !!!
14 novembre 2021 à 09:55