• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec VIDAXL
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client VIDAXL

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec VIDAXL
Sommaire
  • VidaXL contact téléphonique
  • Contacter VidaXL par e-mail
  •  VidaXL service client par chat Live
  • VidaXL adresse postale
  • Informations complémentaires pour contacter VidaXL
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

VidaXL est une société Néerlandaise de distribution de produits et meubles pour maison, jardin, garage, bricolage et des vêtements. Tous ces articles sont proposés en ligne uniquement. Présente dans 29 pays européens, en Australie et aux États-Unis, elle compte près de 1 000 employés. L’histoire de cette marque a débuté en 2006 grâce à Gerjan den Hartog et Wouter Bakker, c’est finalement en 2013 que VidaXL a démarré officiellement en commercialisant des produits de sa propre marque. Quelques années plus tard, la marque a étendu ses activités en permettant aux autres marques de vendre depuis leur site internet. VidaXL devient le plus important site de commerce électronique aux Pays-Bas. En France, elle assure une bonne présence et dispose de divers moyens de contact pour assurer un service après-vente à sa clientèle. Toute la liste des différents contacts VidaXL (téléphone, e-mail, adresse postale) a été répertoriée et présentée dans la suite de ce texte. Il peut arriver que vous rencontriez des difficultés à contacter le service client VidaXL par téléphone, lorsque vous êtes confronté à cette situation, appelez le 118500 pour une mise en relation. A votre demande, nos téléconseillers vous communiqueront leurs différentes coordonnées par sms.

service client

VidaXL contact téléphonique

Vous résidez en France, et vous désirez avoir des informations sur les différents produits de la marque VidaXL ? Votre commande tarde à arriver, vous souhaitez communiquer avec le​service client VidaXL ? Des irrégularités sur votre commande à signaler ? Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, le numéro du service client de la marque est le suivant :
 

  • VidaXL téléphone : 00 33 80 09 00 84 7

Appel possible du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00. Le conseiller client au bout du fil vous donnera toutes les informations dont vous aurez besoin.  

Contacter VidaXL par e-mail

Il n’est pas toujours évident de communiquer avec le service client des marques par téléphone. Raison pour laquelle, VidaXL dispose d’une adresse mail afin de permettre à sa clientèle d’exposer ses requêtes. L’adresse mail mise à disposition est la suivante :

  • webservice@vidaxl.fr

Pour avoir des informations relatives à une publication presse, envoyez votre mail à cette adresse : 

  • press@vidaxl.com

VidaXL recommande d’avoir recours au mail pour les questions moins urgentes. Elle vous répondra dans les meilleurs délais.

 VidaXL service client par chat Live

Un chat Live est présent sur le site internet de la marque. Le chat Live vous donne des réponses automatiquement lorsque vous posez des questions. Il est disponible les jours ouvrés, entre 09h00 et 17h00. Pour retrouver le chat Live VidaXL, rendez-vous sur le site internet, www.vidaxl.frLe chat se trouve au bas de votre écran, cliquez sur l’onglet en question pour commencer une conversation.

VidaXL adresse postale

Pour toute communication par la voie postale, vous disposez de l’adresse du siège social de VidaXL au Pays-Bas pour poser vos requêtes. L’adresse est la suivante :

Vida XL International B.V.
Wouter Bakker et Gerjan den Hartog
Mary Kingsleystraat 1
5928 SK Venlo
Pays-Bas

Informations complémentaires pour contacter VidaXL

Réseaux sociaux VidaXL

Suivez la marque sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter. En plus de partager son actualité sur sa page Facebook et son compte Twitter, la marque donne la possibilité à sa clientèle d’obtenir des réponses par message. Si vous avez des questions à poser à la marque, faites-le depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes. Vous aurez une réponse dans un délai de 4 heures suivant l’envoi de votre message. Pour retrouver la page Facebook et le compte Twitter de VidaXL​, cliquez sur ces liens :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

La marque anime un blog dans lequel elle partage des astuces, donne des conseils sur l’aménagement de vos maisons, jardins, et entretien de ceux-ci et de vos animaux de compagnie. Des articles sur ce blog mentionnent des styles de design de différents pays. Vous pouvez vous en inspirer pour la décoration de vos espaces. Pour retrouver ce blog, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.vidaxl.fr. Le blog s’y trouve au bas de votre écran, précisément dans la rubrique « Promos ».

Espace utilisateur VidaXL​

Tout client de la marque a la possibilité d’avoir un espace utilisateur. Cet espace vous permet d’effectuer plusieurs opérations en ligne, tel que :

  • Réserver un article
  • Commander, payer et suivre vos livraisons 

Foire aux questions VidaXL​

Plusieurs réponses des questions fréquemment posées par les clients de la marque sont regroupées dans la foire aux questions (FAQ). Elles vous aideront à obtenir des solutions sans passer par un contact VidaXL. Vous y trouverez des réponses sur les thèmes suivants :

  • Les commandes
  • La livraison des colis
  • La politique de retour des commandes

La foire aux questions se trouve sur le site internet de la marque, lorsque vous y êtes, vous verrez en haut de votre écran, une rubrique marquée « aide », cliquez sur cette rubrique pour accéder aux questions et réponses.

Newsletter VidaXL​

La marque envoie régulièrement des informations sur son actualité, ses offres promotionnelles, ses bons plans, ses nouveaux produits aux abonnés de sa newsletter. Ces informations permettent aux abonnés de bénéficier de certains avantages, en effet, ils sont les premiers à profiter de ces offres, qui sont pour la plupart limitées. Pour vous abonner à la newsletter, faites un tour sur le site internet de la marque, www.vidaxl.fr. Vous verrez une case nommée « Newsletter VidaXL », à l’intérieur de cette case, renseignez votre adresse mail. L’inscription à la newsletter vous donne automatiquement un bon de réduction de 5 € sur votre prochaine commande.  

Vendre sur VidaXL​

L’enseigne ne vend pas uniquement des produits VidaXL​, elle propose des articles d'autres marques. Si vous êtes un fournisseur et que vous souhaitez vendre sur le site de VidaXL​, vous en avez la possibilité. Il va falloir vous inscrire, ensuite, VidaXL examinera votre demande et vous donnera suite. Pour postuler en tant que partenaire, cliquez sur ce lien : Corporate VidaXL. Vous aurez les différentes étapes à suivre pour devenir partenaire de la marque.

Enchères VidaXL​

De temps en temps, VidaXL procède à des ventes aux enchères de divers articles. C’est l’occasion pour vous de faire le plein d’achat, car durant ces ventes aux enchères, les articles sont proposés à des prix très bas. Les articles vendus sont disponibles dans la limite des stocks. Pour profiter des ventes aux enchères qui sont faites régulièrement, il vous suffira de visiter le site internet de la marque. Recherchez et cliquez sur « Enchères » au bas de votre écran, dans la rubrique « Promos ».   


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
Bitiba est une animalerie en ligne qui propose des produits de diverses marques. Elle dispose d’une large gamme d’aliments, friandises et accessoires pour les animaux de compagnie (chien, chat, nac et d’aquario. Les prix sont généralement très bas, ce qui donne l'impression qu'elle est en solde durant toute l’année. En plus des prix compétitifs,...
  • 11 commentaires
Shopify est une plateforme de vente en ligne et de création de site. Elle a été créée en 2006 avec pour fondateurs Tobias Lutke, Daniel Weinand et Scott Lake. La particularité de Shopify est qu’elle vous accompagne dans tous les aspects de la création de votre boutique en ligne. Son...

Avis VIDAXL

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.59 (37 votes).


Commentaires (16)
  • bonjour, Sur mon compte ne figure aucune commande,comment dans ce cas imprimer une facture ????

    Gerard

    25 septembre 2022 à 16:41

    bjr j ai demandé de retourner ma commande numeros sans suite merci de donner une suite à ma requete et proceder à mon remboursement

    GUY BERTRAND

    20 juillet 2022 à 15:34

    Je n'ai pas reçu la commande complète

    FLORENCE

    20 avril 2022 à 15:38

    bonsoir j aimerais avoir des nouvelles de votre part sur le retour du colis enlevais le 24-2-2022 et quand pourrais je recevoir le colis remplacé en attente d une reponse de votre part cordialement mr lautier

    thierry

    1 mars 2022 à 19:24

    Bonjour J'ai acheté des tables de chevets en blanc lacré et elles sont arrivées cassés et sales. Au moment de montage les tiroirs reste tordus et nous avons des difficultés pour Les ouvrir. C'est très moche et pas pratique de tout on dirait un produit déjà utilisé et pas de tout neuf.

    Sara

    19 février 2022 à 16:34

    bonjour.impossible de vous joindre pourriez vous me comfirmez le retour des 2 colisretourner par transporteur gls. nopour le remboursement

    Segard

    26 janvier 2022 à 10:45

    Bonjour, N° COMMANDE suite à ma commande le 5/01/22, fauteuil chauffante inclinable elle ne chauffe pas la télécommande est défectueuses, si possible échanger la la télécommande SVP merci. Cordialement. Alex

    Alex

    25 janvier 2022 à 13:55

    Bonjour J’ai commandé une machine à café (samovar) chez vous en date du 10 novembre.j’ai reçu à la place une bouilloire pour faire chauffer l’eau mais impossible de s’en servir comme machine à café. Comment faire pour le retour de la machine reçue et recevoir le bon article. Quelles sont les modalités à suivre pour le bien de tous Merci Bonne fin de journée Jean-Philippe

    Jean-Philippe

    29 novembre 2021 à 15:41

    Site ARNAQUE Produit commander et payé mais jamais reçu Vous êtes des gros ploucs. ARNAQUE ARNARQUE

    Sandra

    25 novembre 2021 à 17:58

    Bonjour, je vous ai commandé un produit (un miroir n° de commande ) déjà je n'étais pas content je l'ai reçu cassé, et en plus le miroir n'est pas de bonne qualité, vous vous déplacez devant il ondule comme s'il y avait des vagues, donc il n'est même pas beau comme déco, d'hommage, le problème, c'est de vous le renvoyer c'est grand et pesse 15 kg. je suis très déçu !!!

    Francisco

    14 novembre 2021 à 09:55


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha