De son nouveau nom BlaBlaBus, cette marque demeure la même connue sous l’appellation d’Ouibus puis iDBUS. Elle a vu le jour par la SNCF en 2012. La compagnie de transport terrestre a pour mission principale de vous proposer des voyages en bus de longue distance partout en France et en Europe. BlaBlaBus vous accompagne précisément dans huit (8) pays dont cent soixante (160) destinations et quatre mille (4000) trajets.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur la marque, sachez que vous disposez d’un contact BlaBlaBus. Dans cet article vous aurez tous les adresses qu’il vous faut pour contacter BlaBlaBus.
BlaBlaBus contact : Vous souhaitez connaître les offres de BlaBlaBus? Vous voulez réservez des billets pour un voyage en famille ? Ou vous désirez avoir d’autres informations? Vous trouverez alors un numéro BlaBlaBus pour tous les renseignements possibles.
BlaBlaBus téléphone : Si auparavant vous arriviez à contacter Ouibus par téléphone, sachez que BlaBlaBus ne dispose plus de numéro. Quant au service client BlaBlaBus, pour le contacter, il vous suffit d’opter pour l’un des moyens ci-dessous afin de leur faire savoir toutes vos questions.
Si vous souhaitez contacter BlaBlaBus par mail, vous devrez passer par un formulaire de contact pour une assistance BlaBlaBus. Il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Ce formulaire vous permettra de poser votre requête ou de soumettre vos questionnaires. Vous devrez renseigner votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et l’aide que vous souhaité.
A défaut de pouvoir obtenir une assistance BlaBlaBus par téléphone, sachez qu’il vous est possible de déposer votre réclamation BlaBlaBus par courrier afin d'évoquer votre problème, de modifier ou annuler votre billet de voyage. Vous trouverez ci-dessous l’adresse postale du siège social :
BlaBlaBus
C6-38 rue de Seine–94400
Vitry-sur-Seine (France)
Au cas où vous rencontriez des difficultés à contacter BlaBlaBus, sachez que la compagnie de voyage en bus, a mis à votre disposition une application mobile pour les contacter. Elle vous permettra de gagner du temps dans toutes vos procédures de voyage. De plus cette application présente toutes les fonctionnalités du site internet. Elle vous facilite aussi les recherches sur BlaBlaBus et vous accompagne partout. Vous pourrez la télécharger afin d’avoir des conseils pratiques et de savoir par exemple :
Pour l’obtenir cliquez sur ces liens :
App.Store : pour les téléphones à système d’exploitation iOS
play.google: pour les téléphones à système d’exploitation Android
La plus part des grandes marques disposent aujourd’hui d’une page Facebook, d’un compte Twitter et Instagram. Ces réseaux sociaux sont des moyens d’interaction favorable avec la marque à travers sa messagerie privée. Vous y trouvez des informations, des vidéos, des images relatives à la marque. Vous aurez l’exclusivité des trajets, du paysage et des villes parcourus par BlaBlaBus. Vous pourrez également utiliser ces moyens de commutation pour joindre le service BlaBlaBus réclamation.
Pour accéder à la page Facebook, au compte Twitter et Instagram, vous pouvez en fonction de votre préférence choisir les pictogrammes ci-après :
Ces moyens de contact présentent plusieurs avantages car il vous permet de communiquer avec la marque en toute assurance et spontanéité. De plus, vous pourrez profiter de ces canaux pour donner vos avis, critiques et/ou suggestions à travers des commentaires sous leur différentes publications.
BlaBlaBus service client : le service client vous propose une aide à travers des réponses à plusieurs questions posées par des passagers de la marque.
Vous y trouverez sûrement une réponse ou une solution à votre problème. Par ailleurs, pour accéder à la plateforme, rendez-vous sur la page officielle de la page. Juste au bas de l’écran, vous verrez l’option « Aide ». Sur cette interface les questions sont rangées en six catégories distinctes à savoir :
Pour y accéder il suffit simplement de suivre ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.34 (29 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
23 Octobre départ 20:50 Lyon Saint Exupery direction Annecy. Place 12E réservée 2 Euros et confirmée à 20:00 .Bus plein à 75%. La place n'existait pas. 12 A,B,C,D mais pas E. Elle existait à l'aller. Je vois le chauffeur qui me dit de façon désagréable: "je ne p'occupe pas de ça. Vous avez de la chance d'avoir une place" ! Des gens manifestement habitués me recommandent de ne jamais réserver car c'est toujours comme ça. Bref une ARNAQUE. Je cherche à envoyer un email sur ce site mais on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Et je ne vais pas appeler à 0.84 E/min pour récupérer 2 Euros. Bien joué Blablabla machin.
25 octobre 2022 à 11:13
Franchement inadmissible vous contacter le service blablacar par téléphone au 01.70.96.86.40 pour demander des justificatifs de payement on vous dit envoyé un mail au service support.blabla je ne suis pas blonde car impossible de l'envoyé sans @, et de plus la personne vous dit que ça marche, vous insister et oups il vous raccroche au nez
21 juin 2022 à 16:49
Bon soir J'ai un vol de Brive-la-Gillard à l'aéroport de Toulouse, la question est Tu vas à l'aéroport ou pas ?
21 mai 2022 à 22:58
Bonjour, j'ai voulu acheter un billet pour Montpellier avec un bon achat que j'ai eu ce 26 octobre et à ma grande surprise, vous me dites que mon bon achat a été entièrement utilisé alors que je ne l'ai jamais utilisé.
16 décembre 2021 à 14:51
Bonjour. Le 7/11 sur la ligne Montpellier Nice , ma valise a été dérobé à l’arrêt de la gare st Charles. J'ai tout de suite averti la plate-forme. j'ai déposé une plainte à la gendarmerie pour le vol. Mis à part un message de la plate-forme qui sont "navré" , plus rien. Doit on faire intervenir la justice pour avoir une suite.
29 novembre 2021 à 13:26
En date du 15/10, j'ai embarqué à bord du bus 50212 pour le Mans. J'ai oublié ma valise dans la soute. J'ai tout de suite averti la plate-forme. Depuis ce jour, j'appelle chaque fois, on promet de me rappeler mais rien n'est fait. Maintenant, ils ont décidé de me bloquer au lieu de me dire ce qui se passe. Du coup je ne vois pas comment je pourrais faire pour récupérer ma valise. Il ne me reste plus qu'à porter plainte contre la plate-forme Blablabus.
27 octobre 2021 à 20:52
je me suis trompe sur le moi de naissance Jai mi 06 au lieu de 05 comment on peu faire pour corrigée jai déjà imprime les ticket merci
6 juin 2020 à 15:04