La compagnie aérienne britannique, Virgin Atlantic fut créée par le groupe Virgin en 1984. Cette compagnie dessert plus de 30 destinations dans le monde et partage ses codes avec 12 compagnies. Virgin Atlantic est basée à l’aéroport de Londres-Heathrow et Londre-Gatwick. Elle compte parmi ses flottes des Airbus et des Boeing. Ainsi, si vous souhaitez contacter le service client Virgin Atlantic pour avoir des informations complémentaires, vous trouverez dans la suite de cet article les moyens de contact dont dispose la compagnie pour vous permettre de la joindre.
Vous avez besoin de contacter le service client de Virgin Atlantic pour en savoir davantage sur les services de la compagnie, pour faire une réservation, pour connaître les horaires de départ et d’atterrissage des vols, vous avez des questions ? Dans ce cas, composez le 01 85 16 93 51. Les conseillers sont à votre disposition 7j/7 et 24h/24.
Vous pouvez aussi contacter le 118 500, nos conseillers sont à votre entière disposition afin de vous mettre en relation avec le service client de Virgin Atlantic. Ils pourront également, si vous le souhaitez, vous transmettre les coordonnées par SMS.
La ligne téléphonique est occupée ? Vous ne pouvez pas joindre le service client par téléphone ? Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier. Sachez que la compagnie ne met pas directement à votre disposition son adresse mail, toutefois, elle vous donne la possibilité de remplir un formulaire de contact. Pour le faire, rendez-vous dans la rubrique aide et contact en bas de la page, cliquez sur « envoyez-nous votre question ». Plusieurs thématiques sont disponibles, choisissez celle qui correspond à votre demande, puis le sujet. Remplissez ensuite le formulaire qui vous sera soumis en ne négligeant pas les champs contenant des astérisques (*). Pendant le remplissage du formulaire, veuillez vous munir de la référence de votre réservation si vous avez déjà réservé votre billet. Le service client prendra le temps d’analyser votre demande et vous répondra dans les 7 jours suivants l’envoi de votre demande.
En ligne, vous avez la possibilité d’obtenir les informations dont vous avez besoin à travers le chat en ligne avec le bot. Il est disponible à droite de l’interface. Cliquez sur « aide bot » pour permettre à la boîte de dialogue de s’ouvrir. Vous pouvez choisir parmi les thématiques présentes ou saisir votre propre question. Généralement, celui-ci vous répond automatiquement.
Une question ? Un doute ? À défaut du formulaire de contact, du numéro de téléphone et du chat bot, vous pouvez consulter le support d’aide de la compagnie. Vous trouverez dans cette rubrique des informations et de l’aide en cas de difficulté. Cliquez ici pour la consulter. Les thématiques traitées sont les suivantes :
Virgin Atlantic est aussi présente sur les réseaux sociaux. Elle permet ainsi à ses voyageurs de suivre son actualité, de connaître ses bons plans et promos. Ainsi, la compagnie dispose d’un compte Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous avez aussi la possibilité d’interagir avec d’autres abonnées. Vous avez une question ? Laissez votre message dans la messagerie instantanée des médias sociaux. Les experts présents sur les réseaux se chargeront de vous répondre dès que possible. Cliquez sur les icônes ci-après pour vous abonner.
L’application mobile Virgin Atlantic a été conçue par la compagnie pour vous faciliter le déplacement. Cette application vous permet de réserver un vol, de consulter les horaires des différents vols, de vous enregistrer et d’utiliser quelques outils de la compagnie. En somme, elle vous aide et vous accompagne à chaque étape de votre voyage. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur Google Play et sur iTunes.
Vous devez voyager et vous souhaitez passer par la compagnie Virgin Atlantic ? Sachez que vous pouvez directement faire votre réservation sur le site internet de la compagnie pour cela, rendez-vous sur virginatlantic.com. Cliquez sur « recherche de vol », saisissez votre ville de départ et d’arrivée, choisissez la date du voyage, définissez le nombre de passagers, sélectionnez la classe dans laquelle vous souhaitez être puis validez. Vérifiez le prix du billet, choisissez l’heure du voyage, vous pouvez également choisir votre siège. Puis remplissez le formulaire pour effectuer l’achat de votre billet puis finaliser votre inscription.
Sur le site internet, vous pouvez également vérifier l’état de votre vol et gérer votre réservation.
À cours de votre voyage, il peut arriver que vous oubliez un objet dans l’avion ou que vous ne le retrouviez plus, dans ce genre de cas, vous devrez vous adresser au personnel de l’aéroport ou à l’une des équipes présentes. Ceux-ci pourraient vous le rendre sur place. Les équipes de la compagnie Virgin Atlantic détiennent les objets retrouvés pendant 1 mois sauf les articles périssables qui sont immédiatement détruits.
Au cas où vous avez quitté l’aéroport, vous devrez joindre l’équipe bagages perdue aux numéros suivants :
États unis : 1800880 6253 ; UK : 0344209 7304
Indiquez-leur la date du voyage, le numéro de vol et du siège ainsi que la description de l’objet perdu.
Vous pouvez aussi remplir le rapport d’objet perdu en apportant autant de précision que possible.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.33 (30 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.