Lancée en 2006 par Camille Jaccoux, Bruno Compagnet et Christophe Villemin, Black Crows est une marque française spécialisée dans la confection et la commercialisation d’équipements et de vêtements de ski, qui allient l’élégance et la performance à la radicalité. Son objectif est d’apporter un plaisir sensoriel à ses clients, et de leur permettre de ressentir une sensation de liberté et d’aventure.
Pour ce faire, Black Crows est allé contre la tendance du marché d’alors qui était de produire des skis rétrécis et évasés. En effet, les skis de Black Crows sont réputés pour leur grande envergure, qui supporte les courbes à haute vitesse. Aussi, les shapes des skis de poudreuse peuvent endurer des rapides changements de trajectoires. Aujourd’hui, Black Crows vend plus de 80 modèles de skis en France mais aussi à l’international.
Si vous souhaitez signaler des vêtements de ski livrés avec des défauts, ou pour tout autre besoin en rapport avec les articles et services de Black Crows, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Vuarnet et du service client Odlo, fera le nécessaire afin de vous aider.
La société Black Crows ne met malheureusement pas de numéro de téléphone à la disposition du public. Néanmoins, vous pouvez la contacter par mail, à partir d’un formulaire en ligne, par courrier postal, via un chat écrit et ses réseaux sociaux.
Black Crows a muni son service client d’une adresse mail en vue de lui permettre de recevoir les réclamations de ses clients. Ainsi, si vous constatez que votre commande n’a pas encore été livrée bien que le délai de livraison soit échu, signalez ce problème par mail à l'adresse suivante :
Aussi, si vous n’avez pas la possibilité d’envoyer un mail, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site web de Black Crows. Dans ce formulaire, il vous sera demandé en premier lieu de choisir le motif de votre demande. Vous devrez ensuite remplir chaque case avec les informations qui correspondent. Une fois le formulaire complété, vous recevrez un mail de confirmation et le service client de Black Crows traitera votre demande dans les meilleurs délais. Pour accéder au formulaire de contact de Black Crows, rendez vous en bas de la page d’accueil de son site et cliquez sur “Nous contacter” dans la rubrique “Aide”.
La société Black Crows est établie à son siège social où elle reçoit le courrier postal qui lui est adressé. Ainsi, si vous désirez obtenir des autocollants de Black Crows par exemple, ou lui soumettre une requête envoyez une enveloppe pré-timbrée avec votre adresse dans un courrier à expédier à l’adresse postale ci-dessous :
Black Crows
125 chemin des Tissourds
74400 Chamonix Mont Blanc, France
Le service client de Black Crows répond aux demandes d’informations et d’assistance des clients à partir d’un chat écrit disponible sur son site web. Vous serez d’une part assisté par un chatbot qui vous fera des suggestions de sujets et fournira automatiquement des réponses si vous sélectionnez l’une de ses suggestions. D’autre part, si ces suggestions ne vous conviennent pas, le chatbot vous mettra en relation avec un conseiller humain qui vous informera mieux.
Le chat écrit de Black Crows est accessible à partir de son icône située en bas à droite de la page d’accueil de son site.
En tant que client de Black Crows, vous avez droit à un compte client dans un espace dédié par la marque sur son site Internet. Grâce à ce compte, vous pourrez suivre le traitement de vos commandes, enregistrer une ou plusieurs adresses afin de faciliter le processus de livraison de vos commandes, consulter l’historique de toutes vos commandes chez Black Crows, ce qui est utile pour tout besoin de justification d’achat. Enfin, vous pourrez soumettre des suggestions à l’entreprise à propos de ses articles et de sa gestion clientèle.
Si vous souhaitez créer un compte client, rendez vous sur le site de Black Crows et cliquez sur l’icône en forme de buste située en haut à droite de la page d’accueil.
Black Crows est présente sur les réseaux sociaux afin de développer sa visibilité auprès du public. Elle dispose d'un compte Facebook, où sont recensés les retours d’expérience des clients de Black Crows et via lequel contacter son service client à partir de la messagerie instantanée. Black Crows partage également des images de ses nouveaux articles mis en vente sur son compte Instagram. Elle y organise également des jeux permettant de gagner des bons de réduction. Aussi, Black Crows poste des vidéos de démonstration de ski et équipements sur sa chaîne YouTube et son compte TikTok. De plus, vous pouvez consulter une playlist de chansons idéales pour skier constituée spécialement par Black Crows sur Spotify. Enfin, si vous souhaitez connaître l’actualité de Black Crows, pensez à suivre son compte Twitter.
Dans sa FAQ, Black Crows répond aux préoccupations les plus fréquemment posées à son service client. Ces questions concernent des thématiques telles que l’entretien de vos vêtements de ski et le programme spécial de Black Crows pour les professionnels du ski.
La foire aux questions de Black Crows est disponible à partir de l’option “Centre d’aide”, située en bas de la page d’accueil de son site.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.