Créée en 1952, l'entreprise française René Pierre commercialise des billards et des babyfoots. Basée à Châlon-sur-Saône en France, l'entreprise conçoit et réalise ses propres babyfoots, tables et queues de billard, qu’elle commercialise aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Entièrement made in France, les produits de René Pierre sont tous fabriqués dans la tradition des maîtres billardiers. Solides et qualitatifs, ces outils sont conçus pour durer. Ses paiements en ligne sont 100 % sécurisés et son service après-vente est complètement personnalisé.
Vous avez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande ? Vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires sur la marque ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client René Pierre, qui fera le nécessaire afin de vous aider.
René Pierre demeure à la disposition de tous ses clients. Par l’intermédiaire de son service après-vente, l'entreprise répond à toutes vos préoccupations. Par exemple, si vous remarquez un défaut de fabrication sur votre table de billard, le service client sera disposé à vous venir en aide. Les techniciens mettront tout en œuvre pour résoudre votre problème. Pour contacter le service après-vente par téléphone, composez le numéro suivant :
Vous pouvez également contacter la société pour de multiples raisons liées à ses produits. Par exemple, si vous souhaitez réaliser un projet avec les babyfoots de la marque René Pierre, n’hésitez pas à prendre contact avec l’enseigne. Les conseillers de la marque vous conseilleront dans votre choix et vous donneront toutes les informations nécessaires. Pour faire une demande de rendez-vous, contactez l’enseigne en composant le numéro suivant :
Les conseillers client de Rene Pierre feront leur possible pour résoudre au plus vite votre problème. Le SAV est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Si vous avez besoin de renseignements quelconques, sachez que l’entreprise René Pierre possède également une adresse mail à laquelle envoyer vos préoccupations. Le service après-vente de l’enseigne s’occupera de votre demande et vous recontactera dans les plus brefs délais. Par exemple, si vous souhaitez retourner un produit ou procéder à un échange, vous pouvez contacter le service après-vente de l’enseigne pour savoir si vous êtes éligible à cette procédure. Pour faire votre demande, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
Vous n’êtes pas satisfait de votre babyfoot ? Le service après-vente est disposé à recevoir toutes vos réclamations. Faites mention de cela à la société et précisez la raison de votre insatisfaction en écrivant à l'adresse mail suivante :
René Pierre met également à votre disposition un formulaire de contact que vous pouvez utiliser pour toute demande de service après-vente ou autres questions particulières. Si vous souhaitez contacter la marque pour soumettre une demande de devis par exemple, remplissez le formulaire que vous trouverez ici.
Indiquez votre nom, votre prénom, votre adresse complète et votre code postal. Ajoutez votre ville et le pays dans lequel vous résidez. Pour finir, indiquez votre numéro de téléphone et votre adresse mail avant de mentionner les détails de votre demande. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur “Envoyer votre demande”.
Vous avez une suggestion à faire ou un avis à donner à René Pierre ? Sachez que la société porte une attention particulière à l’avis de tous ses clients. Son adresse postale étant à la disposition de tous les consommateurs, vous avez la possibilité de lui faire parvenir vos commentaires par courrier postal. Si vous souhaitez faire part de vos avis et suggestions, adressez-vous à l'entreprise via l’adresse suivante :
18, rue du Consier
71530 Crissey
FRANCE
En vous connectant à l’espace client de René Pierre, vous pourrez profiter de divers avantages : enregistrer vos adresses de livraison, passer vos commandes plus rapidement, bénéficier de bons de réduction, suivre vos commandes et modifier vos informations personnelles. Pour accéder à l’espace client, cliquez ici.
Si vous avez déjà un compte, saisissez uniquement votre adresse mail et votre mot de passe puis cliquez sur “Se connecter”. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un directement sur la page de connexion. Pour ce faire, indiquez votre adresse mail dans la section “Créer un compte” et indiquez votre adresse mail. Suite à cela, cliquez sur “Valider”. Vous serez alors conduit vers un formulaire d’inscription à remplir en ajoutant votre titre, votre prénom et votre nom. Créez votre mot de passe, indiquez pour finir votre date de naissance et une fois la fiche entièrement remplie, cliquez sur “S’inscrire” pour valider la création de votre compte.
René Pierre est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez vous abonner à ses différentes pages afin d'être au courant de toutes ses activités et nouveautés. La société interagit avec ses abonnés et répond à leurs commentaires. Vous aussi, si vous avez des questions, écrivez à la société via la messagerie instantanée.
Aussi appelée FAQ, la foire aux questions est une rubrique d’aide qui regroupe les questions fréquemment posées par les clients. Dans celle de René Pierre, vous retrouverez des questions concernant ses billards, ses babyfoots et ses accessoires. De cette manière, si vous ne savez pas comment jouer au billard par exemple, vous trouverez sous la rubrique des articles qui vous expliciteront les règles.
Pour consulter la foire aux questions, rendez vous au bas de la page d’accueil du site et cliquez sur “Questions/réponses”.
Abonnez-vous à la newsletter de René Pierre afin d'être tenu informé de toutes ses nouveautés. En vous abonnant à la lettre d’information de la société, vous recevrez par mail des notifications concernant ses événements, promotions et autres offres exclusives.
Pour vous abonner à la newsletter, rendez vous tout en bas de la page d’accueil de son site et inscrivez votre adresse mail dans la section "Recevoir notre newsletter".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.