L’une des plus célèbres marques de l’industrie agroalimentaire, Nestlé est une multinationale qui fait sensation dans la transformation et la commercialisation de produits et de boissons pour l'alimentation humaine et animale. Ayant à son actif, plusieurs marques de produits telles que : Nescafé, Nesquik, Milo, Maggi, et bien d’autres, un partout dans le monde, Nestlé se veut en matière d’alimentation humaine et animale en Europe. Basée en Suisse à Vevey, Nestlé s’est installé un peu partout en Europe et dans le monde.
L’entreprise soucieuse du bien-être de sa clientèle met à sa disposition divers moyens de la contacter pour faire part de vos réclamations, suggestions, recommandations et préoccupations. Ainsi, vous pouvez contacter le service client Nestlé par téléphone, mail ou par courrier.
Si vous êtes en France et que vous désirez contacter Nestlé service client par téléphone, vous pouvez le faire au numéro suivant :
Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au samedi de 09h00 à 19h00. Les conseillers client de Nestlé répondront certainement à votre préoccupation.
Vous pouvez également demander à Nestlé de vous recontacter sur votre numéro de téléphone. Pour se faire accéder à la rubrique nous contacter totalement en haut de la page à droite. Une fois que vous aurez accès à la rubrique, diriger vous vers le bas de la page vous trouverez la question (comment désirez-vous être recontacté ?), vous choisirez en renseignant l’indicatif pays et votre numéro de téléphone avant de valider, vous devrez fournir vos coordonnées personnelles (nom prénom.), le motif du message, le service sur lequel vous avez votre préoccupation, le message lui-même et vos coordonnées géographiques (votre pays précisément).
Vous pouvez contacter Nestlé réclamation par e-mail pour réclamation. Le contact mail Nestlé est également disponible pour toutes vos préoccupations. Contacter Nestlé France par mail, se fait par le biais d’un formulaire de contact que vous aurez à remplir minutieusement. Pour remplir ce formulaire, vous donnerez votre motif et la catégorie Nestlé concernée. Puis vous saisirez votre message dans lequel, vous devez préciser quel produit concerne votre demande ou si vous souhaitez juste un conseil nutritionnel ou alors toutes autres informations. Ensuite, vous renseignerez vos coordonnées avec :
Vous pouvez ajouter à votre message, toutes les pièces jointes pouvant illustrer votre préoccupation. Au travers le même procédé pour être recontacté par Nestlé par téléphone, vous pouvez également être recontacté par Nestlé en indiquant votre adresse mail.
Si vous souhaitez contacter Nestlé France pour lui adresser vos recommandations ou autre chose, vous pouvez le faire en lui adressant un courrier à l’adresse suivante :
Nestlé France
Service Consommateurs
BP 900 Noisiel
77446 Marne La Vallée.
Nestlé met à la disposition de toute personne désireuse de commencer une aventure en tant que salarié dans la société, de postuler à ses offres d’emploi disponible ici. Cependant pouvoir postuler à ses offres, il vous faut un compte Nestlé ou via LinkedIn.
Si vous souhaitez postuler par le compte Nestlé et que vous n'en avez pas, vous pouvez vous inscrire ici. L’inscription se fera une fois que vous avez rempli vos coordonnées personnelles (nom, prénom, e-mail, pays de résidence), fourni un mot de passe d’au moins 10 caractères et 18 au plus, contenant au moins une lettre majuscule et une lettre minuscule, sans espace ni caractère Unicode. Ce compte Nestlé, est exclusivement fait pour postuler aux offres d’emploi Nestlé.
Pour les personnes atteintes de troubles auditives, voire de perte de l’audition, Nestlé vous permet de la joindre appel vidéo (assurez-vous de disposer d’une webcam en état de marche avant de lancer l’appel.), t’chat ou par transcription.
Pour le chat et la transcription, vous devrez fournir votre identité (nom, prénom, mail) et votre numéro pour lancer un appel. Du lundi au vendredi, vous pouvez être mis en contact avec les conseillers Nestlé par ces trois moyens du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 ainsi que le samedi entre 09h00 -13h00 et 14h00 -18h00.
Vous pouvez suivre l’actualité de la marque via ses réseaux sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Le groupe possède divers comptes sur ces réseaux. Vous trouverez donc des comptes propres à chaque pays où la marque est installée et des comptes pour le groupe Nestlé. Sur Twitter et LinkedIn, le groupe possède également des comptes carrières.
Vous pouvez aussi suivre les vidéos de la marque sur YouTube avec ses chaînes Nestlé France et Groupe Nestlé.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.25 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec certaines tablettes de chocolat "LES RECETTES DE L'ATELIER" et notamment le chocolat noir orange confite. A plusieurs reprises, le chocolat était fortement blanchi, pas acceptable. Il est impossible de se les faire rembourser ou échanger par le supermarché Leclerc à Anet (28) où nous les avons achetées parce qu'ils refusent de les échanger avec un ticket de caisse supérieur à 15 jours. Or, étant très éloignés des magasins, nous y allons rarement. De plus, quand on achète 15 à 20 tablettes à la fois, on ne va pas toutes les ouvrir dans le magasin ! Merci pour votre retour.
19 décembre 2022 à 10:28