Bleu Bonheur est une entreprise française créée en 1997 et appartenant à la structure Senior & Cie. Il s'agit d'une plateforme de vente de vêtements et d’accessoires pour senior. La société s’est aussi spécialisée dans le commerce à distance d’équipement de maison et de produits de beauté. En 2017, l'entreprise réalise un chiffre d'affaires de près de 50 millions d’euros et compte une soixantaine de partenaires à travers le monde. Par ailleurs, le site enregistre en moyenne 3 millions de visiteurs et 150 000 commandes l'année.
À l'instar de plateformes comme Berluti et Hockerty, Bleu Bonheur est doté d'un service après-vente. Votre commande Bleu Bonheur vous est-elle parvenue en mauvais état ? Voulez-vous porter une réclamation à l'entreprise concernant un sujet particulier ? Dans cet article, nous mettons à votre disposition une liste de contact vous permettant de joindre efficacement l'entreprise.
Il existe une possibilité de joindre le support de Bleu Bonheur par appel téléphonique. Ainsi, il se peut que votre commande présente des défauts de fabrication ou que vous rencontriez un problème avec une prestation spécifique de Bleu Bonheur. Dans ce genre de situation, nous préconisons de prendre contact avec le service client de la marque par téléphone. En effet, les commerciaux de Bleu Bonheur sont à votre disposition du lundi au samedi entre 08 h 00 et 20 h 00.
Vous ne voulez pas appeler le service client Bleu Bonheur, mais vous préférez procéder par l'envoi d'un mail pour mieux exprimer votre préoccupation ? Pour répondre à ce type de besoin, l'entreprise a mis en place une adresse, notamment pour les questions en rapport avec la protection des données de ses clients. Ainsi, si vous voulez par exemple solliciter la suppression de certaines de vos informations enregistrées dans la base de données de l'entreprise, envoyez un mail à l'adresse suivante :
Bleu Bonheur met à votre disposition un service client disponible par voie postale. Si le montant de votre facture présente des irrégularités et que vous voulez demander un remboursement à Bleu Bonheur, envoyez une requête au contact postal qui suit :
Adresse postale Bleu Bonheur
Service clientèle
60 677 CLERMONT Cedex
Vous avez réceptionné un produit Bleu Bonheur défectueux ? Vous pouvez donc signaler cette situation à l'entreprise en envoyant un courrier à l'adresse suivante :
Adresse postale Bleu Bonheur
Service Retours
BP 22 000 7700 Mouscron
Pour obtenir des informations supplémentaires sur Bleu Bonheur ou sur une de ses offres, adressez une réclamation au contact ci-dessous :
Adresse postale Senior & CIE
155-159 rue du Dr Bauer
93585 Saint Ouen Cedex
Bleu Bonheur propose une panoplie de ses prestations sur sa boutique en ligne dont vous pouvez profiter à la condition de créer un compte client. Ce compte vous permettra de réaliser une réclamation au service client de Bleu Bonheur et d'être aisément identifié par celui-ci. Vous pourrez également acheter votre article et suivre votre commande sur le site internet.
Pour créer votre compte client Bleu Bonheur, posez votre curseur sur « Mon compte » au-dessus de la barre d’options entre « Je commande avec catalogue » et « Mon panier ». Ensuite, choisissez l’option « Je crée un compte », en dessous de « Je me connecte », et remplissez le formulaire de Bleu Bonheur. Enfin, enregistrez vos informations inscrites dans ledit formulaire en cliquant sur « Je valide ».
Vous cherchez un moyen aisé de contacter le service après-vente de Bleu Bonheur ? Vous pouvez vous servir des comptes Facebook et Instagram de la marque. Il est d’ailleurs courant que les clients de Bleu Bonheur utilisent cette méthode pour transmettre leurs différentes préoccupations. Grâce à ces comptes sociaux, vous pourrez bénéficier d’une prise en charge instantanée de Bleu Bonheur et ajouter des fichiers pour mieux expliquer votre problème. Vous n’arrivez pas à obtenir la position exacte de votre colis Bleu Bonheur ? Écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Bleu Bonheur.
Bleu Bonheur a mis en place une foire aux questions afin de vous apporter des solutions pratiques à vos différents problèmes. Cet espace comprend en effet une liste des situations régulièrement rencontrées par les clients ainsi que les solutions à celles-ci. Cette FAQ est une parfaite alternative aux supports de contact traditionnels (téléphone, mail, courrier, etc.) d'autant plus si le service client est joignable via ces différents supports. Si vous voulez accéder à la rubrique, cliquez sur l'onglet « Questions fréquentes » dans la rubrique « Besoin d’aide ». Cette catégorie est située dans la partie inférieure du site internet de Bleu Bonheur.
Bleu Bonheur vous permet de recevoir des informations sur ses promotions et son actualité directement dans votre boîte de réception mail à travers son service de newsletter. Cette newsletter vous donne la possibilité d’être informé en cas de promotions, de coupons de réduction et de propositions exclusives de Bleu Bonheur. Pour vous y abonner, rendez-vous en fin de page d'accueil et renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide portant le titre « 10 € de réduction en vous inscrivant à la newsletter ! ». Ensuite, cliquez sur le bouton « OK » pour valider votre inscription.
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