Créée en 2018 par Anne-Laure Courvoisier, Blooming est une société française spécialisée dans l’hygiène et l’intimité féminine. L’entreprise commercialise des protections intimes, des sous-vêtements et des maillots de bain pour femmes adultes et adolescentes.
Blooming a été créée dans le but de fournir aux femmes une solution de protection à la fois confortable et sans danger pour leur santé ainsi que pour l’environnement. Les protections hygiéniques de la marque sont faites selon une technologie brevetée qui les rend plus absorbantes que les protections classiques. De plus, elles sont réutilisables après lavage.
Si vous souhaitez signaler une commande non livrée, ou tout autre besoin relatif aux services de Blooming, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Repeat et du service client Blinx, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Blooming ne dispose malheureusement pas d'un contact téléphonique. Toutefois, il est possible de le contacter par mail, courrier, lettre et via ses réseaux sociaux.
Blooming a muni son service client d’une adresse mail afin de lui permettre de répondre aux demandes d’informations du public. Ainsi, si vous désirez en savoir plus à propos d’un type de culotte commercialisée par Blooming, formulez votre demande dans un courriel à l’adresse suivante :
Le service après-vente de Blooming est également assuré à partir d’un formulaire de contact disponible sur le site web de l'enseigne. Ce formulaire peut servir pour toutes les réclamations. Ainsi, si vous constatez par exemple que les protections hygiéniques que vous avez achetées ont été endommagées durant la livraison, signalez le problème dans le formulaire. Cliquez ici pour y accéder directement.
Pour recevoir les articles retournés par ses clients insatisfaits, Blooming met à leur disposition une adresse spéciale. Si vous souhaitez retourner des culottes défectueuses à Blooming, vous pouvez les envoyer à l’adresse postale mentionnée ci-dessous :
Retour Blooming
3, bd Sébastopol
75001 Paris, France.
Pour assurer le bon fonctionnement de ses services, la marque est établie à un siège social. De ce fait, si vous désirez faire part de vos idées à Blooming, envoyez-les par courrier à l’adresse postale qui suit :
Siège social Blooming
128 rue de la Boétie
75008 Paris, France.
Blooming propose un chat écrit à ses clients qui leur permet de demander au service client une assistance de tout instant. En effet, il est possible de signaler toute erreur de livraison et de demander l’état de traitement des commandes, par exemple. Le chat écrit de Blooming est animé par un chatbot, qui soumet des suggestions de sujets de réclamation. Au cas où les suggestions du chatbot ne vous conviennent pas, des conseillers humains prennent le relais et vous répondent en quelques minutes.
Pour profiter de l’assistance du service client de Blooming à partir de son chat écrit, rendez vous sur son site et cliquez sur l’icône ronde et noire située en bas à gauche de votre écran.
Blooming permet à ses clients de gérer plus facilement leurs commandes à partir d'un compte client. En effet, dans cet espace, le client peut suivre ses commandes de leur enregistrement à leur livraison, enregistrer ses adresses de livraison afin de faciliter le traitement de ses commandes et consulter l’historique de ses achats effectués chez Blooming.
Pour créer votre compte Blooming, cliquez ici et remplissez le formulaire "Créer un compte".
Blooming est présent sur les réseaux sociaux afin de développer la visibilité de ses activités. En effet, la marque dispose d’une page officielle sur Facebook où les clients donnent leurs avis et partagent leurs expériences relatives à ses services. De plus, le service client de Blooming assure le SAV grâce à la messagerie privée Messenger. Aussi, la marque partage des visuels de ses articles, en images et en vidéos, sur son compte Instagram. Enfin, vous pouvez suivre le compte Twitter de Blooming pour connaître ses actualités professionnelles.
Dans une foire aux questions disponible sur son site Internet, Blooming a donné plusieurs indications à propos de ses services. En effet, une diversité de sujets est abordée, tels que les procédures de retours d’articles et le fonctionnement de ses culottes. Si vous cherchez des raisons valables d’opter pour les culottes de Blooming, consultez sa foire aux questions.
Celle-ci est disponible à partir de l’option “FAQ”, située en bas de la page d’accueil de son site, sous la rubrique “INFORMATIONS”.
La compagnie a géolocalisé ses magasins dans une rubrique sur son site web en vue d’aider les clients à trouver ses enseignes plus facilement. En effet, dans cette rubrique, Blooming permet à ses clients de trouver ses boutiques en établissant une liste des différentes boutiques où ses articles sont vendus. Dans cette liste, vous trouverez non seulement les noms, mais aussi les adresses et les contacts téléphoniques de chaque magasin.
Pour accéder à la liste des magasins de Blooming, rendez vous en bas de la page d’accueil de son site et cliquez sur l’option “Nos points de vente”.
Dans un blog situé sur son site Internet, Blooming a mis en ligne une diversité d'articles relatifs non seulement à l’actualité de son secteur, mais aussi à la santé féminine. En effet, les articles proposent des conseils liés au bien-être féminin ainsi que des informations pour une meilleure maîtrise de la thématique générale de la santé féminine.
Cliquez ici pour accéder au blog de Blooming.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.