Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la BNP Paribas afin d'entrer en contact avec leur service client. Téléphone, chat, mail, adresse postale, tout les moyens de contact sont réunis ici. En cas d'urgence, ou de question bien précise, mieux vaut avoir le bon numéro. Le 118 500 met tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et vous fournir les informations nécessaires à votre requête.
La banque française BNP Paribas est désormais présente dans plus d’une soixantaine de pays à travers le monde. La marque est née d’une fusion entre les groupes BNP et Paribas au début des années 2000. À cette époque, l’objectif de la nouvelle marque était de proposer aux clients des solutions à la fois innovantes et diversifiées pour tous leurs besoins. Aujourd’hui encore, l’objectif n’a pas changé pour cette marque qui fait aujourd’hui partie des leaders sur le marché français. Les secteurs d’activité de BNP Paribas sont actuellement très larges. La banque intervient dans les différents moyens de financement, la gestion de compte, les placements, et est aussi active dans la gestion d’actifs sur le marché financier. Dans l’optique d’être toujours aux côtés de ses clients, la banque a mis en place son service client BNP Paribas qui permet aux clients d’entrer facilement en contact avec elle.
La banque BNP Paribas dispose d’un service de gestion de la clientèle. Celui-ci permet aux clients de contacter facilement la banque en cas de problème en rapport avec leur compte ou tout simplement pour un besoin d’information. Si vous êtes déjà client auprès de la banque, vous pourrez faire appel au service client BNP pour trouver une réponse satisfaisante à toutes vos préoccupations. Vous pourrez par exemple contacter le service pour avoir des informations sur la position de votre compte. Des données sur vos dernières transactions peuvent vous être aussi transmises selon la nature de votre requête. Bnp Paribas numero gratuit : 3477
Vous pouvez effectuer une demande de virement de retrait ou encore contacter pour un problème en rapport avec votre carte bleue. La liste est loin d’être exhaustive, car ce service est ouvert pour répondre à une multitude de besoins.
→ BNP Paribas telephone : 08 20 82 00 01 (12cts/mn) ce numéro est disponible tous les jours du lundi au samedi à partir de 8h. Le service d’appel est fonctionnel jusqu’à 22h du lundi au vendredi. Un serveur est par ailleurs mis à votre disposition tous les jours de la semaine, et à n’importe quelle heure. Vous pourrez y faire connaître votre insatisfaction afin d’être pris en charge dans les plus brefs délais.
→ BNP service client numero gratuit: 3477
D’autres services sont à votre portée pour des renseignements divers sur les services de BNP Paribas. Vous souhaitez par exemple contacter un spécialiste épargne ? Composez le numero Bnp Paribas 01 43 63 14 14.
En tant que client de la banque, vous avez la possibilité de faire une demande ou une réclamation physique. Cela peut se faire au niveau des agences de la BNP Paribas, présente sur le territoire. Si vous n’êtes pas encore client de la banque, vous pourrez toujours vous rendre dans une de leur agence la plus proche de chez vous. Cela pourrait vous permettre d’en savoir un peu plus sur les services. Vous pourrez aussi y aller pour voir accès à des services tels que l’ouverture d’un compte. Une visite dans une agence BNP Paribas peut avoir pour but, une demande de renseignement, la résiliation d’un contrat, la fermeture d’un compte, le règlement d’un litige, etc.
La banque BNP Paribas évoluant dans un nombre important de secteurs, vous aurez des informations sur l’ensemble de leurs activités. Sur le site internet de service client BNP, vous pourrez trouver en fonction de votre localisation, une agence à proximité de chez vous. Cela vous évitera d’avoir à parcourir une longue distance pour obtenir satisfaction.
Les horaires d’ouverture des agences vont de 9h à 18h en général. Il est recommandé fortement de vous rendre dans une agence à une heure où il y a peu de foule. Très tôt dans la matinée ou encore en début d’après-midi, vous pourrez être rapidement reçu.
N’oubliez pas de vous munir de votre numero client BNP.
Depuis le confort de votre domicile ou de votre bureau, vous pourrez transmettre une réclamation ou toute requête à BNP Paribas. Vous n’avez donc pas besoin de les contacter ou de vous déplacer en agence pour obtenir satisfaction. Le service client en ligne de BNP Paribas est un excellent moyen pour le particulier d’entrer en contact sa banque. Sur le site internet de la marque, il existe un espace client réservé aux personnes qui ont souscrit à un service auprès de celle-ci. Un service de messagerie privé est réservé à ce niveau pour répondre à toutes les inquiétudes de la clientèle. Il suffira de suivre la procédure indiquée pour avoir accès aux informations recherchées.
Pour les personnes qui cherchent une solution rapide, vous pourrez avoir accès à un service de messagerie sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Messenger, sont autant de canaux par lesquels vous pourrez joindre facilement le groupe. Un conseiller clientèle est disponible du lundi au vendredi sur ces réseaux pour répondre à toutes vos préoccupations. La disponibilité de ce chat en ligne est de 9h du matin à 8h du soir. Toujours pour recevoir une aide en ligne, vous pourrez sur le site internet de l’entreprise contacter la banque en lui envoyant directement un mail.
Certaines situations peuvent nécessiter le recours à une opposition à l’endroit de votre banque. Pour faciliter cette démarche à sa clientèle, la BNP Paribas a mis en service plusieurs numéros. Ceux-ci sont utiles pour faire parvenir sa requête le plus tôt possible. En cas de perte d’une pièce bancaire ou de désaccord face à un prélèvement, vous pourrez contacter le service qui correspond à votre situation. Une opposition face aux transactions en rapport avec compte tel qu’un débit peut se faire au niveau numero BNP: 34 77.
Ce service client BNP peut être contacté tous les jours de la semaine de 8h à 22h, excepté le samedi ou les horaires vont de 8 h à 18h. En cas de non-satisfaction suite à une requête d’opposition, vous pourrez vous rendre dans votre agence BNP Paribas, ou faire savoir votre doléance à travers l’espace client qui vous est réservé sur le site internet de la banque.
Vous avez la possibilité d’obtenir un rendez-vous en agence auprès de la BNP Paribas, notamment si vous êtes un nouveau client. Cela peut être pour l’ouverture d’un compte, ou encore pour une demande de conseils lorsque vous êtes à l’étranger. Vous pourrez aussi obtenir un rendez-vous pour une demande de prêt par exemple. Sur le site internet de la marque, vous pourrez réserver un rendez-vous en fonction de votre disponibilité. Les services de la banque s’adressent bien évidemment aux particuliers et aux entreprises. Quelle que soit la nature de votre statut, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre banque.
Pour ne plus perdre de temps lors de votre recherche, faites recours au 118500. Au bout du fil, des conseillers clientèle se chargeront de la mise en rapport avec le service client BNP. Les services du 118500 sont ouverts 7j/7 et 24h/24.
Pour toute information relative à la BNP Paribas, le 118 500 peut vous être d’une aide cruciale pour entrer en contact dans l’immédiat avec votre banque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (48 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.