BNP Paribas

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec BNP Paribas.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec BNP Paribas.
Partagez l'article :

Service clients BNP Paribas

Vous êtes un particulier et souhaitez prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire BNP Paribas ? Vous désirez être informé sur vos moyens de paiement ou obtenir des informations sur les services bancaires et produits d’épargne ? Vous souhaitez réaliser une simulation ou contracter un crédit bancaire ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Clients BNP Paribas, à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le financement de vos projets, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h.

Service épargne et bourse BNP Paribas

Parce que la gestion de vos économies et le placement de votre argent est important pour vous, BNP Paribas lui accorde une attention toute particulière. Ainsi, nos conseillers  vous mettent en relation avec le service BNP Paribas spécialisé en épargne et bourse, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 17h.

Service entreprises BNP Paribas

Vous représentez une entreprise ? Vous êtes à la tête d’une PME ou une grande entreprise ? Vous souhaitez être informé sur la gestion quotidienne de votre budget, vos solutions de financements ou de cash management ? Nos conseillers  vous mettent en relation avec le Service Entreprise BNP Paribas qui vous présentera les offres professionnelles BNP Paribas et vous accompagnera dans vos problématiques de financements et de trésorerie.

Service réclamation BNP Paribas

Vous souhaitez faire une réclamation concernant les services proposés par BNP Paribas ?  Vous avez une requête concernant vos frais bancaires ? Nos conseillers téléphoniques du 118 500 vous mettent en relation avec la banque BNP afin que vous puissiez exprimer vos remarques et réclamations. Afin de faciliter la prise en considération de votre réclamation, merci de communiquer votre numéro de client BNP Paribas à votre interlocuteur. Pour une meilleure gestion de votre requête, nous vous informons que les demandes doivent dans un premier temps êtes réalisées auprès de votre conseiller personnel BNP Paribas. Puis, si vous n’obtenez pas satisfaction, nous vous invitons à contacter le responsable relation clients de votre agence BNP Paribas. Et enfin, selon votre situation, vous pourrez prendre contact avec un médiateur bancaire qui suivra votre dossier afin de pouvoir y apporter une réponse.

Service d’urgence BNP Paribas

Vous avez été victime d’un vol de carte de paiement, chéquier ou d’une utilisation frauduleuse de votre compte bancaire ? Prenez contact au plus vite avec nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec BNP Paribas, signaler votre problème et faire opposition de votre carte de paiement. Votre demande d’opposition prendra effet immédiatement et sera irréversible.

Agence BNP Paribas la plus proche

Vous cherchez l’agence BNP Paribas la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre agence BNP Paribas ? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre agence de proximité et répond à vos questions.


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis BNP Paribas

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.61 (18 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.