Pomelo, encore appelée Pomélo+Co GmbH, est une entreprise américaine qui conçoit et commercialise des produits cosmétiques, notamment des soins capillaires. À cet effet, elle met en vente des shampoings, des après-shampoings, des masques capillaires et des crèmes coiffantes, pour ne citer que ceux-là. Depuis sa création, la marque fait le choix de proposer des articles à base d'ingrédients naturels. Pomélo+Co choisit également de lutter pour la préservation de l’environnement en utilisant le moins d'éléments naturels possible lors de la confection de ses soins capillaires. Aujourd'hui, la compagnie réalise des expéditions dans de nombreuses villes, dont la France, la Belgique, le Royaume-Uni et la Chine.
De même que Pomelo, les sociétés Argasol et Twistshake se sont dotées d'un service client chargé de prendre les réclamations des personnes dans le besoin. Concernant Pomelo, si vous souhaitez retourner un produit ou si vous voulez demander un remboursement, vous trouverez à travers ces lignes des contacts qui vous permettront de joindre son support.
Si le produit livré n’est pas celui que vous avez commandé, vous pouvez le signaler au service après-vente de Pomélo+Co par appel téléphonique. Pour tout renseignement sur la société américaine ou encore sur l’une de ses prestations, vous pouvez utiliser ce moyen pour transmettre votre préoccupation. Le numéro du centre d’appels de Pomelo est le suivant :
En cas de défauts de fabrication ou d’anomalie sur votre facture, vous pouvez appeler le support de Pomelo+Co. Toutefois, il convient de prévenir que la ligne mise à votre disposition vous permet de joindre son support en Grèce. Pour y parvenir, appelez le numéro de Pomelo ci-dessous :
Pomelo+Co vous a-t-elle expédié un colis périmé ? Vous avez la possibilité de faire parvenir votre requête à la marque par courrier électronique. Si le montant de votre reçu ne correspond pas à votre achat, vous pouvez aussi opter pour cette méthode. Pour réaliser votre réclamation, envoyez votre message électronique à l’e-mail de Pomelo qui suit :
Vous êtes insatisfait d’une prestation de Pomelo+Co et vous voulez lui faire une suggestion ? Vous pouvez effectuer votre demande par courrier postal. Au cas où votre requête serait en rapport avec l’utilisation de vos données personnelles, il est également possible d’écrire une lettre. Le contact postal de Pomelo+Co est le suivant :
Adresse postale Pomelo Europe
Pomélo + Co. GmbH, Friedrichstr. 123
10117 Berlin, Allemagne
Pomelo vous permet de réaliser vos achats et de suivre de vos colis à partir d’un espace client. Celui-ci vous offre l’opportunité d’enregistrer les informations personnelles, telles que votre nom, votre prénom et votre adresse. De plus, vous pourrez accéder à l’historique de vos transactions, créer une liste d’articles favoris et être identifié par le service après-vente. Vous aurez même la possibilité de modifier et d’annuler votre commande avec aisance.
Si vous voulez créer un compte client Pomelo, cliquez une première fois sur ce lien, puis une dernière fois sur « En créer un maintenant » en dessous de « Se connecter ». Saisissez votre prénom, votre nom de famille, votre e-mail et votre mot de passe avant de confirmer votre inscription en cliquant sur « Créer mon compte ».
Pomelo possède un compte Instagram à partir duquel vous avez l’opportunité de suivre son actualité et d’être informé de ses dernières promotions. Grâce à ce compte, vous pourrez partager votre expérience et faire la connaissance de quelques utilisateurs de la marque. D'un autre côté, Pomelo+Co se sert de son compte Instagram pour prendre en charge les réclamations de ses clients. En procédant, vous serez en mesure de profiter d’une assistance instantanée, personnalisée et de meilleure qualité. En cas de compte client inaccessible, écrivez sur la messagerie Instagram de Pomelo+Co.
Pomelo a installé sur son site Internet une foire aux questions comprenant une liste de préoccupations couramment enregistrées par son service client. Par exemple, il est possible de voir dans cet espace des interrogations sur la commande, l’expédition, les produits, le compte client et bien d’autres. Grâce à cette foire aux questions, vous pourrez résoudre le problème que vous rencontrez avec rapidité. Si vous êtes intéressé par la foire aux questions de Pomelo+Co, cliquez ici.
Vous vous demandez quel est le coût de la livraison de Pomelo ? Notez qu’en France l’expédition est gratuite pour toute commande supérieure à 50 euros. Au cas où le montant de votre panier serait inférieur à cette somme, vous devrez payer environ 7,99 euros de frais de port.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.