Leader en Europe pour les voyages en train et bus, Trainline est une agence de voyage française et intermédiaire de commerce spécialisée dans la vente en ligne de billets de train et de bus. Elle opère à travers son site internet et ses applications mobiles. Elle a pour mission de simplifier vos voyages et de limiter les tracas qui pourraient survenir. Elle réunit toutes les informations des grandes compagnies européennes de train et de bus en un seul et même endroit pour guider ses clients au milieu des trajets, horaires et différents tarifs. Trainline vend les billets de 220 compagnies de trains et de bus à des voyageurs du monde entier. A la suite de toutes ces précisions, nous vous proposons tous les moyens pour contacter Trainline.
Vous pouvez solliciter l’assistance de Trainline si :
Les différents moyens de contact dont vous disposez pour joindre Sony sont bien entendu Trainline téléphone, le mail et l’adresse postale.
Le contact Trainline téléphone est disponible pour tous vos besoins d’aide, d’achat de billet ou de réservation. Le service client a mis à la disposition de ses clients, une assistance qui réagit promptement à toutes les demandes.
L’appel est non surtaxé. Les conseillers sont disponibles du Lundi au Dimanche de 07h00 à 22h00
Au besoin, vous pouvez joindre nos conseillers du 118500 tous les jours de la semaine et 24h/24, afin qu’ils vous communiquent les coordonnées complètes de la marque ou qu’ils établissent une mise en relation avec le service désiré.
Quel que soit le problème que vous rencontrez, chez Trainline vous avez différents moyens de faire recours au service client. Vous avez la possibilité de vous passer du numéro de téléphone et d’envoyer d’un mail pour signifier votre problème d’annulation ou remboursement à l’adresse suivante :
En vous rendant sur le site internet de la marque « trainline.fr », vous trouverez un formulaire de contact. L’assistance vous répondra dans les 24h. Si votre demande est urgente, elle s’efforcera de vous répondre le plus rapidement possible.
Une autre option aussi s’offre à vous. Celle d’écrire à Traineline directement. L’interface vous permet d’exposer vos difficultés en fonction de celles déjà référencées sur le site. Celles-ci portent entre autres sur l’assistance, l’annulation, l’échange, le remboursement et les suggestions.
En plus du numéro de téléphone et de l’e-mail, vous pouvez utiliser le courrier pour joindre Trainline. L’adresse postale de Trainline étant la suivante :
Trainline SAS
20 Rue Saint Georges,
75009 Paris
On vous conseille de demander un accusé de réception pour tous vos courriers. Cela vous aidera à juger le délai de réponse mais aussi à garder une preuve de vos échanges avec l’enseigne.
Vous pouvez accéder à la FAQ (Frequently asked questions). Elle regroupe l’ensemble des questions les plus fréquemment posées à Trainline. Dans cette liste vous trouverez les questions fréquemment posées par les clients et utilisateurs du site de Trainline. A ses différentes interrogations, le service client a pris la peine de les repartir en 9 catégories pour faciliter vos recherches. Vous y trouverez :
Nous vous recommandons de prendre connaissance du contenu de cette foire aux questions, elle vous sera sûrement utile. Ou si vous le souhaitez, tapez directement un mot clé dans la barre de recherche.
En créant un compte, vous profiterez de certains avantages. Vous pouvez réservez votre billet de train via votre smartphone, obtenir des cartes de réductions et ajoutez votre carte de paiement au compte Trainline pour effectuer vos achats de billets.
Alors, créez facilement un compte avec votre adresse mail. Vous avez aussi la possibilité de le faire directement à partir de votre compte Facebook ou Google. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous en inscrivant votre adresse mail et votre mot de passe qui ont servi à la création de votre compte, puis cliquez sur « se connecter ».
Trainline est présente sur différents réseaux sociaux. Abonnez-vous à leur pages Twitter et Facebook. A travers ces médias, la marque désire partager un contenu instructif et alléchant afin de se rapprocher de sa clientèle. Vous pouvez utiliser la messagerie instantanée « Messenger » de Facebook et Twitter par exemple pour faire connaître vos soucis. Pour accéder à la page Facebook et le Twitter de Trainline, vous pouvez cliquer sur les pictogrammes ci-dessous.
Elle dispose aussi d’un blog qui a pour objectif de faire découvrir Trainline.
Vous souhaitez réserver un billet de bus ou de train, que ce soit en France ou en Europe, vous serez très bien guidé en utilisant l’application de Trainline. Alors pas besoin forcement d’un ordinateur. Vous pouvez consulter toutes les offres grâce à votre téléphone mobile. Vous pouvez le faire sur votre smartphone via l’application mobile « Trainline ». Rassurez-vous, cette application est disponible et gratuite sur :
Téléchargez-les et profitez de tous les avantages.
Que vous soyez en France ou en Europe, la procédure de réservation de train ou de bus est très simple. Vous avez la possibilité de réserver vos billets de trains et de bus en ligne. Accédez alors à la page principale du site trainline.fr, et vous trouverez un formulaire d’inscription pour votre trajet et choisir vos passagers.
Elle est avantageuse et adaptée à vos besoins. Elle permet des réductions sur des offres ou prestations de Trainline. Si vous voulez acheter une carte de réduction veuillez bien renseigner de vos informations personnelles, le formulaire d’inscription puis « Acheter »
Si vous avez rencontré une contrainte lors de voyages : transporteurs en grève ou train supprimé, Trainline peut vous dédommager dans le cadre de sa Garantie voyage. Grâce à ce service réclamation, vous pouvez disposer d’un formulaire pour vous guider dans votre demande d’échange ou de remboursement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J'attends remboursement de quatre billets pour grève Reste sans réponse Cordialement
9 janvier 2023 à 18:59
Bonjour, je souhaiterais être remboursée. J'ai annulé la réservation , en garde de Lyon et je bénéficie d'un bon de caisse de 28,70 euros. Merci de bien vouloir effectuer le versement sur mon compte ou me rappeler au . Cordialement, G.
1 mars 2022 à 13:08