Créée en 1966 par Michele Taddei et Renzo Zengiaro, l'entreprise italienne Bottega Veneta fabrique et vend des vêtements, des accessoires, des parfums et des bijoux de luxe. Elle a entamé ses activités dans la maroquinerie artisanale, en confectionnant des chaussures et des sacs à main pendant les années 1970. La compagnie s'est fait connaître grâce principalement à ses collaborations avec des personnages du cinéma et du monde de l’art. Au début des années 2000, Bottega Veneta a ajouté la joaillerie et la parfumerie à ses articles mis en vente. Toutes ces activités ont permis à l’entreprise d’ouvrir des boutiques aux États-Unis et dans le monde entier.
Si vous souhaitez connaître le statut de votre commande, ou pour tout autre besoin quant aux articles de Bottega Veneta, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Fendi et du service client Hermes, fera le nécessaire afin de vous aider.
La compagnie est joignable à partir d’un numéro de téléphone en vue de permettre à ses clients de soumettre toutes leurs réclamations. Vous constatez que les articles qui vous ont été livrés sont différents de ceux que vous aviez commandés ? Signalez ce problème en composant le numéro ci-dessous :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00.
Bottega Veneta a mis à la disposition de ses clients un formulaire de contact afin de leur permettre de demander une assistance en cas de besoin. Ainsi, si vous constatez que vos sacs à mains de la marque ont subi des dommages, vous pouvez demander à les faire réparer en remplissant son formulaire de contact. Dans ce formulaire, vous devrez entrer vos informations personnelles, les informations à propos de la commande du sac en question, ainsi que des détails à propos des points de réparation. Vous avez également la possibilité de joindre des images en guise d’appui à votre plainte. Envoyez le formulaire correctement rempli à la compagnie et elle vous recontactera au plus vite pour vous indiquer la procédure à suivre.
Le formulaire de contact de Bottega Veneta est accessible en cliquant ici.
La société gère ses différentes activités en France à partir des bureaux dont elle dispose sur le territoire. Si vous souhaitez transmettre à Bottega Veneta vos suggestions à propos de ses articles, vous pouvez les envoyer dans un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Bottega Veneta
28, rue Boissy d’Anglas
75008 Paris, France
Le maroquinier a mis au service de ses clients un chat écrit via lequel il leur fournit toutes les informations d’assistance nécessaires. Le chat écrit est animé par des conseillers humains, et comporte une option “Fichiers”, qui permet de justifier vos requêtes avec des images. Les conseillers du chat écrit répondent en quelques minutes aux requêtes des clients.
Pour profiter de ce service, rendez vous sur le site Internet de la marque, puis cliquez sur l’icône en forme de téléphone du support client, située en haut à droite de la page d'accueil. Enfin, cliquez sur "Cliquez ici pour démarrer une conversation" sous la mention "LIVE CHAT". Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 19 h 00.
La société a consacré un espace dans lequel ses clients peuvent facilement gérer leurs commandes. Cet espace donne la possibilité d’enregistrer vos adresses de livraison, ce qui permettra d’accélérer le processus de traitement de vos futures commandes. Aussi, les clients peuvent consulter l’historique de leurs différentes commandes, de quoi leur permettre de prouver un achat en cas de besoin. Enfin, ils peuvent profiter du programme Certificate of Craft, qui consiste à cumuler des points en vue de profiter de réparations et d’entretien gratuits des produits de la marque.
Pour tirer profit de tous ces avantages, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme située en haut à droite de la page d’accueil du site de la société, puis cliquez sur "Créer mon profil".
Dans une foire aux questions disponible sur son site Internet, la société a répondu à une diversité de questions relatives à ses services. En effet, la FAQ de Bottega Veneta comporte des éléments qui traitent, d’une part, des procédures relatives au traitement, au paiement, à la livraison et au retour des commandes. D’autre part, elle répond aux questions relatives à la gestion des comptes client. Par conséquent, si vous souhaitez savoir quels sont les moyens d’annulation d’une commande chez Bottega Veneta, pensez à consulter sa FAQ.
La foire aux questions est disponible à partir de l’option “Service client”, située en bas à droite de la page d’accueil du site de Bottega Veneta.
Bottega Veneta a listé, dans une rubrique de son site Internet, ses différentes boutiques dans le monde entier. Pour en connaître les emplacements, il est demandé, dans la rubrique spécialisée, de sélectionner le pays et la ville dans lesquels vous vous trouvez. Une fois ces sélections faites, la compagnie vous donnera non seulement l’adresse postale, mais aussi le contact téléphonique et les horaires de la boutique au lieu indiqué. De plus, vous pourrez prendre rendez-vous pour vous rendre dans la boutique.
Si vous souhaitez vous rendre dans une boutique Bottega Veneta, cliquez ici.
La compagnie vous propose de vous abonner à sa newsletter, dans laquelle elle partage les différentes informations et nouveautés à propos de ses produits. Vous pourrez également profiter de codes promo sur ses articles.
Inscrivez-vous à la newsletter en cliquant sur l’option du même nom, située tout en bas à gauche de la page d’accueil de son site Internet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.