La Banque régionale d'escompte et de dépôts, plus connue sous le nom de BRED a été fondée en 1919 par Louis-Alexandre Dagot à Vincennes. La BRED est une banque coopérative, c'est-à-dire une banque qui appartient à ses sociétaires, qui sont au nombre de 150 000. Vous souhaitez devenir membre de la banque BRED ou vous souhaitez avoir des informations sur les offres commerciales actuelles ? Nos conseillers du 118 500 spécialisés sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec le support Bred pour vous accompagner sur les thématiques suivantes. Si vous souhaitez découvrir cette banque coopérative et comprendre le fonctionnement des sociétaires, vous pouvez regarder cette courte vidéo de présentation du BRED.
Vous êtes un particulier et souhaitez prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire BRED ? Vous désirez être informé sur vos moyens de paiement ou obtenir des informations sur les services bancaires et produits d’épargne ? Vous souhaitez réaliser une simulation de crédit bancaire ou y souscrire ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service client BRED pour les particuliers, à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le financement de vos projets. Lors de votre mise en relation, un conseiller clientèle pourra vous accompagner dans la souscription d’un compte bancaire, une offre d’épargne, de crédit à la consommation ou une offre de prévoyance.
- Bred téléphone: Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez joindre le service client bred par téléphone en composant le numéro officiel 0 806 060 211. Le coût de l'appel sur ce numéro bred est au prix d'un appel local sans surtaxe supplémentaire. Si vous êtes abonnés à BRED, les horaires d'ouvertures sont plus importantes. En effet, vous pouvez joindre le support bred de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi. Si vous n'êtes pas encore client, vous pourrez alors joindre Bred du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le samedi étant réservé uniquement à sa clientèle.
Conseil 118500: Si vous souhaitez joindre le service client bred par téléphone, l'idéal est d'appeler lorsque l'affluence est moindre. Voici une photo du planning du support bred.
- Mail Bred: Pour pouvoir joindre Bred par e-mail, le seul moyen est de se connecter à votre compte client et d'utiliser le formulaire en ligne. Il est donc impossible d'envoyer un email direct à un conseiller Bred sans être déjà client. Si vous souhaitez avoir des informations sur les offres BRED, nous vous conseillons d'appeler le numéro du support bred ou de vous déplacer dans la banque populaire la plus proche de chez vous.
Sinon, vous pouvez utiliser le formulaire de contact générique directement sur le site bred. Vous devrez alors décliner votre identié en remplissant plusieurs champs obligatoires. Vous pourrez alors écrire au service concerné. Sachez que le délai de réponse est d'environ 24 à 48h.
- Adresse Bred: Si vous rencontrez une insatisfaction, un désacord ou que vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client Bred vous pouvez envoyer un courrier par AR à l'adresse suivant. Bred s'engage à répondre à votre courrier dans un délai maximum de 15 jours à réception de votre courrier.
BRED Banque Populaire
Service Relations Clientèle
18, Quaie de la rapée
75604 Paris Cedex 12
- Médiateur Bred: En cas de litige prolongé et sans réponse convenable de la part de BRED, vous pouvez alors vous orienter gratuitement vers le médiateur de la banque populaire. Celui examinera alors votre demande dans le respect de la réglementation de la charte de médiation. Envoyez votre courrier à l'adresse suivante:
BRED Banque Populaire
Le Médiateur
18, Quaie de la rapée
75604 Paris Cedex 12
Vous êtes déjà sociétaire auprès de BRED Banque Populaire et possédez un espace client sur le site internet BRED afin de pouvoir gérer vos comptes en ligne? Vous souhaitez obtenir des informations concernant l’utilisation de l’interface ? Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe BRED Connect ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service client BRED. Une fois mis en relation, le support bred est à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner sur la prise en main de votre interface client BRED. Si vous ne souhaitez pas appeler, vous pouvez alors vous rendre sur votre espace client bred afin de gérer la plupart des demandes que vous pourriez avoir.
- Information sur votre compte (Profil, messagerie bred, sécurité des opérations).
- Gestion de vos comptes Bred (suivi de dépenses, RIB IBAN Bred).
- Virement : gestion des virements, liste des bénéficiaires, historique.
- Moyens de paiement: Gestion des cartes bancaires, Chéquiers.
- Epargne: Assurance-vie, Livret d'épargne, bourse en ligne.
- Prêt: Suivi des prêts
Vous êtes un professionnel indépendant ou représentez une entreprise, TPE, PME, grande entreprise ou institutionnel? Vous souhaitez être informé sur la gestion quotidienne de votre budget, vos solutions de financement ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service clients BRED pour les professionnels afin de vous présenter les offres professionnelles de la BRED Banque Populaire et de vous accompagner dans vos problématiques de financements et de trésorerie.
- Coordonnées Bred professionnel: Que vous soyez déjà client ou non, un seul numéro Bred existe pour les professionnels. Il s'agit du 0 806 060 292. Ce numéro bred gratuit est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cependant, si vous êtes déjà client, nous vous conseillons de contacter dans un premier temps le gestionnaire de votre compte professionnel. Celui ci est normalement en mesure de pouvoir répondre à l'ensemble de vos questions. Si celui ci est injoignable ou ne sait pas répondre à votre problématique, orientez-vous alors vers le support pro bred en composant ce numéro.
Votre carte bancaire a été perdue, volée ou a fait l’objet d’une utilisation frauduleuse ? Nous vous recommandons de prendre contact de toute urgence avec votre conseiller du service opposition BRED afin de faire opposition de votre carte de paiement. Notre service d’opposition vous accompagnera dans les démarches à suivre. Afin de faciliter vos démarches, merci de vous munir de votre numéro de client BRED. En cas de perte ou vol de votre chéquier, nous vous prions de vous rapprocher de votre conseiller personnel en agence. Votre demande d’opposition doit dans tous les cas être réalisée sous forme de courrier écrit précisant le motif de l'opposition.
- Numéro opposition CB Bred: Pour faire opposition en cas de perte de votre carte bancaire vous devez alors composer de toute urgence le numéro suivant: 01 77 86 24 24. Ce numéro n'est pas surtaxé et vous est donc facturé au prix d'un appel local. Si jamais vous disposez d'une carte bleue visa premier, vous devez alors composer le 01 42 77 45 45.
- Numéro opposition Chèque Bred: Si vous venez de perdre votre chéquier, vous devez alors composer Bred direct au 0 806 060 211. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h et de 8h à 17h le samedi.
Vous cherchez l’agence BRED la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre agence BRED ? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre agence BRED de proximité et vous mettre en relation téléphonique.
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Bonjour, j'ai demandé par lettre recommandée avec A.R , à clôturer mes comptes en 07/2021,ce qui d'apres moi est en 10/2021, puisque la conseillère m'a dit que dans 2 mois c'est clôturé. Entre décembre 2021, je reçois un relevé de compte et je suis redevable. Les mois suivants aussi . En février 2022 pour le mois de janvier , j'ai un relevé de compte avec cotisation carte bancaire , cotisation protection carte ,commission d'intervention etc... Je n'ai plus de cartes ni chéquier, j'ai demandé à tout clôturer et je n'ai d'argent à la Bred, mais le compte est toujours ouvert.
18 février 2022 à 13:35
BONJOUR J AI DEMANDE UN PRÊT SUR SOCIÉTÉ QUI S APPELLE ALTERNA FINANCE EN FRANCE POUR FAIRE UN PROJET DE COMMERCE CAR MA BANQUE A REFUSER DE ME PRÊTER CAR JE N AI pas DE SALAIRE .JE GAGNE QUE LE CHÔMAGES PAR MOIS SUR 24 MOIS.LL ALTERNA N AVAISACCPTE DE M AVANCER L ARGENT D UN CONTRAT DE 3 ANS .J AI MONTE TOUS LES DOSSIERS DEMANDES.LE VIREMENT ME REVIENT PAR CHÈQUE.MON CONSEILLER A BLOQUE CET ARGENT ET MA FERME LA CARTE DE RETRAIT.ET FINALEMENT IL M A DIT QUE C EST UN CHÈQUE VOLE .ET DANS LE 22 ÈME JOURS J AI REÇU UNE LETTRE QUE MON COMPTE VA ETRE CLÔTURER.MOIS JE NE SAVAIS pas QUE LES CHOSES ME REVIENNENT COMME SA. C EST POSSIBLE POUR CETTE CLÔTURE.AIDE MOI A VOS COMMENTAIRE ET DONNE MOI UN CHEMIN A SUIVRE POUR CETTE CLÔTURE.
17 août 2019 à 06:30
J’ai récemment présenté auprès de vos services une demande d’ouverture de compte bancaire. Cette demande m’a été refusée au motif que mon salaire net n'atteint pas les 3000€. En la matière, la loi dispose qu’une banque peut refuser à une personne physique résidant en France l’ouverture d’un compte bancaire sans motiver sa décision ; mais elle doit alors fournir à cette personne une lettre écrite de refus initial d’ouverture de compte bancaire, afin qu’elle puisse exercer son droit de recours devant la Banque de France. Par conséquent, je vous saurais gré, si vous persistez dans votre refus d’ouverture de compte bancaire, de bien vouloir me transmettre une attestation de refus d'ouverture de compte à mon nom afin que je puisse faire valoir le droit au compte résultant des dispositions de l'article L.312-1 du Code monétaire et financier.
1 mars 2019 à 07:23
Bonjour, J'ai postulé pour un poste de conseillère clientèle en ligne à la Bred je voudrais savoir les horaires. Cordialement
28 février 2019 à 09:40
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du tout par cette banque. J'ai demandé à clôturer mon compte. Cela a été fait, je n'ai eu aucun retour. Mais surtout, l'argent de ce compte a disparu et après 3 appels, et des mails, personne n'est capable de me dire où est passé mon argent. Je déconseille fortement.
9 janvier 2019 à 13:15