Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Compte Nickel
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Compte Nickel Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Compte Nickel.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Compte Nickel.
Téléphone service client Compte Nickel
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Compte Nickel Service client

Vous êtes déjà propriétaire d’un Compte Nickel, le compte sans banque et vous souhaitez obtenir un renseignement ? Vous êtes intéressé par l’ouverture d’un Compte ? Vous recherchez le numéro de téléphone de Compte Nickel ? Nos conseillers du 118500 sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec le Service Client Nickel.

Le Service Client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 via le 01 76 49 00 00 (prix d'un appel local).

Vous pourrez poser votre question très rapidement.

N'hésitez pas non plus à interroger la communauté via l'espace client.

Sur simple demande, le 118500 vous envoie gratuitement par sms, le numéro de Compte Nickel Service Client.

Numéro 118500

Cartouche 118500

  • Gestion de votre compte client Nickel

Vous avez perdu votre identifiant ? Vous vous connectez pour la première fois ? Vous trouverez facilement votre identifiant au dos de votre carte bancaire MasterCard Nickel

Vous vous connectez pour la première fois ? Saisissez et validez votre identifiant. Un code de sécurité vous sera envoyé par SMS. Il vous suffira de saisir ce code sur le site. Vous pourrez créer par la suite votre code d’accès à 6 chiffres.

nickel-mon-compte

Vous ne vous souvenez plus de votre code d’accès ? Cliquez sur code d’accès oublié. Saisissez votre identifiant, un courriel vous sera envoyé sur votre adresse mail, afin de le récupérer.

  • Gestion de vos opérations en cours

Toutes vos opérations, que celles-ci soient achats ou retraits, sont débitées en temps réel sur votre compte.

Les opérations en cours de traitement sont signalées sur votre compte par un logo représentant une horloge.

Si vous n’êtes pas à l’origine d’une opération bancaire, il est possible que cela soit une utilisation frauduleuse de votre compte. Il faut donc procéder immédiatement à l’Opposition de votre carte Nickel.

Service réclamation Compte Nickel

Vous souhaitez faire une réclamation concernant les services proposés par le Compte Nickel ?  Ou bien vous vous retrouvez avec votre Compte Nickel bloqué ? Les conseillers Compte Nickel sont à votre disposition par mail à l’adresse suivante: sos.reclamation@compte-nickel.fr Pour cela, il vous suffit d’envoyer une demande détaillée, avec l’historique des échanges de mails réalisés avec votre conseiller.  Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Service Opposition Compte Nickel

Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre carte bancaire Compte Nickel ? Faites opposition le plus rapidement possible, afin de vous prémunir contre l’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Contactez les services du 118500 disponibles par téléphone, 7j/7, 24h/24. Ils pourront vous mettre directement en relation avec le Service Opposition de Compte Nickel. Votre demande d’opposition prendra effet immédiatement et sera irréversible.

→ Appelez le 118500, nos conseillers vous mettront directement en relation avec le service opposition de Compte Nickel. Vous pouvez également appeler au 01 76 49 48 10 depuis la France ou au 00 33 (0)1 76 49 48 10 depuis l’international

→ Contestez ces opérations via un formulaire de contact, accessible sur le site internet du Compte Nickel.

→ Envoyez également un courrier de contestation à l’adresse suivante:

                                                   Financières des Paiements Électroniques TSA 40511 44205 Nantes Cedex 2

Pour toute autre demande, n’hésitez pas à interroger la communauté. La communauté est accessible sur le site internet Nikel. Vous pouvez également contacter le service client, disponible du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 9h00 à 18h00 au 01 76 49 00 00.

Attention au Phishing

Conseil 118500

“Le phishing est une pratique malveillante destinée à collecter vos codes d'accès afin d'accéder à votre compte”

Des fraudeurs peuvent se faire passer pour Compte-Nickel, ou pour quelqu’un de votre entourage. Ils peuvent par exemple vous inviter à saisir votre code d’accès par email ou sur un faux site internet. Ne cliquez jamais sur le ou les liens contenus dans un e-mail qui vous semble douteux.

Voici ci-dessous un exemple de mail frauduleux

compte-nickel-bloqué

En savoir plus sur le Compte Nickel

Créé en France, en 2012, le Compte-Nickel, est un service de compte bancaire alternatif et un moyen de paiement. Pour ouvrir un Compte Nickel, il vous suffit de vous rendre chez votre buraliste de proximité. Celui-ci pourra vous enregistrer avec seulement votre pièce d'identité et votre numéro de téléphone mobile, pas de formalités supplémentaires. Une fois créé, le Compte Nickel est actif immédiatement et vous obtenez un RIB et une carte mastercard avec un code. Les frais annuels sont de l’ordre de 20 euros. C’est simple et efficace !

Son principal actionnaire depuis le 4 Avril 2017 est la BNP Paribas avec 95% des actions. La confédération des buralistes restant actionnaire à hauteur de 5%.


Catégories : Banque et Assurance


Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Compte Nickel

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.23 (60 votes).


Commentaires (63)

  • mon compte et bloquer je ne c est pas pour quelle raison 15j je n arrive pas a les joindre quelle merde

    labarsouque

    20 septembre 2018 07:35

    je voudrais ouvrir un compte nikel mais toutes vos remarques sur le non serieux cela me fait peur

    ribas angele

    5 septembre 2018 15:41

    Bonjour, lors de mon inscription le document d'identité n'à pu être scanner par conséquent je n'ai pu aller au bout de la procédure mon problème est que en essayant de faire à la démarche le message est que mon numéro est déjà enregistré. Mercide votre retour. CDLT,

    gen

    16 août 2018 17:26

    bonjour j ai ce compte nickel depuis 2 ans environ et j ai eu aucun probléme juska ke la bnp rachéte nickel et depuis plusieurs erreurs.Ma carte de retrait ne fonctionne pas au premier payement je suis donc obligé de la présenter une 2eme fois pour qu elle fonctionne.Un prèlévement que je n ai pas autorisé est passé et un virement envoyé sur mon compte le vendredi matin que je devrai avoir sur mon compte le samedi matin qui arrivera que le lundi.....en faite la bnp travail avec nickel comme il c est le faire comme une BANQUE NORMAL ce que je ne veut pas je suis en train de regarder un autre compte et SANS BANQUE.Si vous avez des pistes je suis preneur merci

    belot mickael

    28 juillet 2018 12:46

    Avons plusieurs dossiers à votre encontre, ce JOUR nous vous avons contacté pour une de vos Clientes habitant 89000 AUXERRE qui n'a pas d'argent pour manger depuis 2 mois alors que vous lui avez bloqué son compte sans motif apparent. Sur ce compte elle a son RSA......Vous deviez débloquer son compte aujourd'hui mais rien n'a été fait URGENT (yolanderoux89@gmail.com) faute de quoi dossiers directement déposés à la DGGCRF.

    ASDC110, rue Bourneil 89000 Auxerre

    27 juillet 2018 20:26

    BONJOUR JE SUIS MADANE DUHAMEL KARINE JAI U UN CONPTE CHER VOUS CE POUR VOUS DIRE CI JE PEUT OUVRIRE UN AUTRE CONPTER RP SVP MARCI

    DUHAMEL

    26 juillet 2018 16:02

    depuis ce matin j'essaye de me connecter sur mon compte nickel, impossible, en un an c'est la 1ère fois que çà m'arrive, je suis étonnée si il y à urgence on fait comment ?

    arlette BERNABLE

    26 juillet 2018 16:01

    G perdu ma carte nickel il a un certain temps et je souhaite la remplacer... Cdt Mme courteville Sylvie

    Courteville Sylvie

    15 mai 2018 17:24

    Bonjour,je ne connais plus mon mots de passe pour accéder à mon compte J'ai modifié mon adresse mail et j'aurai du avoir un mail de confirmation pour que je puisse le valider,hors je n'ai rien reçu. Vous m'avez envoyé un sms qui dit que je dois répondre à des questions,sinon mon compte est bloqué dans 3 jours. Mais pour y répondre j'ai besoin de me connecter. Très urgent j'attends votre mail. Cordialement

    Schlupp

    25 avril 2018 22:18

    impossible de correspondre par mail..c'est honteux des réponses nulles au téléphone et des tarifs non conformes à ceux annoncés On ne peux vraiment pas éviter"l'esprit" banque même si on peut d'après votre pub se passer d'une banque ce qui est loin d'être le cas Puis-espérer une réponse?

    Trouiller

    17 avril 2018 16:10


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.