Compte Nickel Service Client

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Compte Nickel Service client

Vous êtes déjà propriétaire d’un Compte Nickel, le compte sans banque et vous souhaitez obtenir un renseignement ? Vous êtes intéressé par l’ouverture d’un Compte ? Vous recherchez le numéro de téléphone de Compte Nickel ? Nos conseillers du 118500 sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec le Service Client Nickel.

Le Service Client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Vous pourrez poser votre question très rapidement.

N'hésitez pas non plus à interroger la communauté via l'espace client.

Sur simple demande, le 118500 vous envoie gratuitement par sms, le numéro de Compte Nickel Service Client.

compte-nickel-service-client-118500

  • Gestion de votre compte client Nickel

Vous avez perdu votre identifiant ? Vous vous connectez pour la première fois ? Vous trouverez facilement votre identifiant au dos de votre carte bancaire MasterCard Nickel

Vous vous connectez pour la première fois ? Saisissez et validez votre identifiant. Un code de sécurité vous sera envoyé par SMS. Il vous suffira de saisir ce code sur le site. Vous pourrez créer par la suite votre code d’accès à 6 chiffres.

nickel-mon-compte

Vous ne vous souvenez plus de votre code d’accès ? Cliquez sur code d’accès oublié. Saisissez votre identifiant, un courriel vous sera envoyé sur votre adresse mail, afin de le récupérer.

  • Gestion de vos opérations en cours

Toutes vos opérations, que celles-ci soient achats ou retraits, sont débitées en temps réel sur votre compte.

Les opérations en cours de traitement sont signalées sur votre compte par un logo représentant une horloge.

Si vous n’êtes pas à l’origine d’une opération bancaire, il est possible que cela soit une utilisation frauduleuse de votre compte. Il faut donc procéder immédiatement à l’Opposition de votre carte Nickel.

Service réclamation Compte Nickel

Vous souhaitez faire une réclamation concernant les services proposés par le Compte Nickel ?  Ou bien vous vous retrouvez avec votre Compte Nickel bloqué ? Les conseillers Compte Nickel sont à votre disposition par mail à l’adresse suivante: sos.reclamation@compte-nickel.fr Pour cela, il vous suffit d’envoyer une demande détaillée, avec l’historique des échanges de mails réalisés avec votre conseiller.  Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Service Opposition Compte Nickel

Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre carte bancaire Compte Nickel ? Faites opposition le plus rapidement possible, afin de vous prémunir contre l’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Contactez les services du 118500 disponibles par téléphone, 7j/7, 24h/24. Ils pourront vous mettre directement en relation avec le Service Opposition de Compte Nickel. Votre demande d’opposition prendra effet immédiatement et sera irréversible.

→ Appelez le 118500, nos conseillers vous mettront directement en relation avec le service opposition de Compte Nickel. Vous pouvez également appeler au 01 76 49 48 10 depuis la France ou au 00 33 (0)1 76 49 48 10 depuis l’international

→ Contestez ces opérations via un formulaire de contact, accessible sur le site internet du Compte Nickel.

→ Envoyez également un courrier de contestation à l’adresse suivante:

                                                   Financières des Paiements Électroniques TSA 40511 44205 Nantes Cedex 2

Pour toute autre demande, n’hésitez pas à interroger la communauté. La communauté est accessible sur le site internet Nikel. Vous pouvez également contacter le service client, disponible du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 9h00 à 18h00 au 01 76 49 00 00.

Attention au Phishing

Conseil 118500

“Le phishing est une pratique malveillante destinée à collecter vos codes d'accès afin d'accéder à votre compte”

Des fraudeurs peuvent se faire passer pour Compte-Nickel, ou pour quelqu’un de votre entourage. Ils peuvent par exemple vous inviter à saisir votre code d’accès par email ou sur un faux site internet. Ne cliquez jamais sur le ou les liens contenus dans un e-mail qui vous semble douteux.

Voici ci-dessous un exemple de mail frauduleux

compte-nickel-bloqué

En savoir plus sur le Compte Nickel

Créé en France, en 2012, le Compte-Nickel, est un service de compte bancaire alternatif et un moyen de paiement. Pour ouvrir un Compte Nickel, il vous suffit de vous rendre chez votre buraliste de proximité. Celui-ci pourra vous enregistrer avec seulement votre pièce d'identité et votre numéro de téléphone mobile, pas de formalités supplémentaires. Une fois créé, le Compte Nickel est actif immédiatement et vous obtenez un RIB et une carte mastercard avec un code. Les frais annuels sont de l’ordre de 20 euros. C’est simple et efficace !

Son principal actionnaire depuis le 4 Avril 2017 est la BNP Paribas avec 95% des actions. La confédération des buralistes restant actionnaire à hauteur de 5%.


Catégories : Banque

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Note : 3 (2 votes).


Commentaires

  • Je voudrait changer numéro téléphone

    Techer

    24 février 2017 04:47

    J'ai un soucis sur mon compte nickel, et cela fait plus de 3jour que j'appelle le service clientèle mais impossible, je voudrais savoir comment rentré en contact avec le service

    Kramoko n'dibona

    7 mars 2017 09:13

    Bonjour Mr ou Mme je un souci avec compte nickel je pas de code accès pour y aller sur l'inter net

    Edmé

    28 mars 2017 18:46

    urgence j ai un gros souci avec soi disant un retrait que j ai pas effectuez

    sandra noual

    6 avril 2017 04:27

    CA FAIT 3 JOURS QUE JE GALÉRÉ AVEC 30 € SUR BUCAREST A CAUSE DES INCAPABLES DE COMPTE NICKEL QUI MON DÉBITE LE COMPTE DE 500 €; PERSONNE RÉPOND AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE, SILENCE RADIO QUOI, C EST LE 2 EME MOIS OU J AI DES SOUCIS DE CE TYPE AVEC CETTE BANQUE, ÉVITEZ D OUVRIR UN COMPTE CHEZ EUX C EST POUR VOTRE BIEN. DES PROBLÈMES PEUVENT APPARAÎTRE JE SUIS D ACCORD, MES QUE DEPUIS 3 JOURS PERSONNE DONNE UNE EXPLICATION CA LAISSE A PENSER A DES VOLS EN MASSE. BANDE D INCAPABLES;

    BIBI

    7 avril 2017 11:45

    Bonjour j'aimerai rejete le prélèvement de free qui et débité chaque 9 du moi pour le motif que je ne suis plus chez eux j'ai payer ma dette par chèque et que mon contrat et résilier Merci de bloqué ce prélèvement merci

    Lobezhelene Hélène

    7 avril 2017 13:13

    Bonjour jai un souci avec ma carte impossible de payer avec et le service clientèle la même

    Jeremy

    11 avril 2017 17:11

    y'a de personnes qui font achat sur mon compte il manque 74.27 euro ; je voudrais faire opposition avant que ça degenere c'est a dire avant qu'il vide mon compte merçi de faire le necessaire

    ahmed houmed hasna 4 rue d'quitaine 29200 brest

    29 avril 2017 10:14

    j'en ai plus que assez le service client impossible de les joindre je ne recois plus des sms je ne peus acceder a mon compte de mon pc tout ce bloque les codes sont erronés je ne peus ni acceder

    mango

    29 avril 2017 12:16

    j'ai changé de carte mais impossible de recevoir le code pour le buraliste il est écrit erreur recommencez je n'arrête pas de le faire bloquée

    rocherafel

    2 mai 2017 07:29

    Depuis 2 jours je ne peux payer avec ma carte pourquoi ? Merci de me répondre

    Becel Dominique

    3 mai 2017 18:39

    Impossible d effectuer un rejet de prélèvement prévu pour le 11/05/17 merci d une aide

    Scholtes

    10 mai 2017 15:27

    bonjour ma carte nickel arrive a echeance fin mai 2017,j'ai recue un email apres un courrier il y a 15 jours me disant que je la recevrez dans 10jours maximum ,a ce jour je n'ai encore pas recue ma carte banquaire comment cela se fait,je suis tres inquiete merci mme jimenez

    jimenez lydie

    17 mai 2017 09:31

    Je voudrez parler urgen avec une personne de nikel svp pour mon compte

    Hubert willy

    17 mai 2017 17:47

    bonjour...j'ai perdu mon telephone...malgré que je vous avé envoyé par recommandé mes nouveau co-ordinés et toute les documents duement singé, je recoive un e-mail de votre service me disant que si je n'met pas mon compte a jour, vous voudrais fermer mon compte!! mais c'est impossible de acceder on-line a ce changement de numero de telephone, car vous insisté a envoyer le nouvelle code sur l'ancien numero!! et cette numero n'exist plus!! evidement, les numeros de contact avec vous c'est les voix automatic, et vos proposistions n'couvre pas cette situation!! je vous avé envoyé ce courrier le 6 mai, il est arrivé ches vous, ave w. churchill le 11 mai...svp, repondé moi vite que ces informations ont etait prises en compte!! j'ai besoin de ce compte!! cordiallement, r m johnstone.

    RUTH JOHNSTONE

    23 mai 2017 13:01

    bjr je veus me plaindre car impossible de les joindre depuis presque un an j ai perdu mon code d axcer as mon compte malgree mes multiples relances pour obtenir un nouveau code d axcer je n ai j amais reçu de reponces ces patetique

    sorin

    25 mai 2017 14:23

    Bonjour j aimerais fermer compte nickel je n ai plus l utilité

    Damase

    28 mai 2017 06:10

    J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs pour votre service, j'aimerai que vous me verser mes 45.40 euro débité sur mon compte nickel en date du 02/06/2017 à 15 h 00, je suis dans l'urgence de prendre mon train, votre délai de revirement sera pour quand, j'arrive pas à avoir votre servir en ligne. J'attends votre réponse. Merci

    Douba

    7 juin 2017 14:49

    bonjour , je viens de recevoir un texto qui me dit que vous m'avez envoyé un code d'axcé ,je n'ai pas recu de courier et vous me dites que vous allez bloquer mon compte dans trois jours . Je commence vraiment a m'inquiéter . D'apres ce que je lis vos clients n'ont pas de réponse a leurs soucis ,soyez sérieur ne jouer pas avec l'inquiétude des gens merci

    pastor

    9 juin 2017 10:59

    j'ai ouvert un compte en février je n'ai jamais reçu de courrier de votre part pour confirmer l'ouverture de ce meme compte comment faire pour utiliser mon argent et vos service car le comte est bloquer merci de répondre rapidement car je doit partir à l'étranger cordialement RPARAMON

    PARAMON Richard

    20 juin 2017 09:42

    Dear sir I would like to ask about the IBAN OR RIP is it France iban stat by FR ...... 27 NUMBERS and can i used to pay electric gaz and telephone bill's withdrawal THANK YOU Taha

    Taha

    30 juillet 2017 15:17

    Depuis des jours je ne peux payer avec ma carte ou retre pourquoi ? Merci de me répondre

    ikeh timothy

    11 août 2017 15:57

    On m'a prélevée 120e sans réson

    Walid

    12 août 2017 05:34

    Allocation familiale entre scolaire crédité Aujourd'hui sur compte SVP merci

    Partheepan

    17 août 2017 04:48

    Bonjour J'ai ouvert un compte nickel 12/18 ans pour mon fils Hamadi maroine . Je n'ai moi-même pas de compte nickel. Je n'ai pas reçu le mail me donnant le code de gestion parental. Pouvez-vous me l'envoyer rapidement.Merci Cordialement Mme Gosa

    Gosa sylvie

    8 septembre 2017 08:06

    bonjour, je voudrais annulé un montant de 88.90 euros comment faire car c'est une erreur merci nickel

    langeron jean claude

    14 septembre 2017 19:23

    Bonjour Mr ou Mme je un souci avec compte nickel je pas de code accès pour y aller sur l'inter net

    florin

    28 septembre 2017 18:50

    J ai un souci d un découvert de 150 sur mon compte nickel comment peut ton avoir un découvert vue ses sans découvert vous me réclamer 150 de découvert sur une retrait guichet de 150 euros du 16.09.2017 s accent que la veille un aprovisionnenment par buraliste de 165 euros à était effectué si j ai pu tiré 150 euros sais qu'il y avait des soues sur mon compte cette sommes vous me l avez régularisé le 26.09.2017 et la cette même sommes prélevé le 16.09.2017 vous me la mettez en découvert en ce 02.10.2017 nan oh vous allez ou le compte nickel????????J avais des soues au moment de l opération du 16.09.2017 je prend en retrait 150 euros et vous me les réclamé en découvert sais quoi ce bordel en plus injoignable vous êtes sais de la merde ce compte là vous faite quoi avec vos client

    Bourcier

    1 octobre 2017 08:30

    Bonjour. Jai ouvert un compte 12/18 ans pour ma fille Gaiane il y a plusieurs semaines et je pense qu il n a pas ete valide par le buraliste car je n est pas recu de code et je ne peut pas le contacter par internet. j ai la carte , l identifiant mais pas de code .que doit je faire pour le valider.

    monier gilbert.

    7 octobre 2017 09:16

    AU SECOURS, J'AI UN VIREMENT DE LA CAF EN DATE DU 5/10/2017 QUI N'AI PAS ARRIVE SUR MON COMPTE ALORS QUE LA CAF M'A CONFIRME SON ENVOI. C'EST MON SEUL REVENU. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE AU PLUS VITE.

    RAPHAËL CASTRO

    11 octobre 2017 16:19

    Bonjour je voudrais faire un virement sur un autre compte de 600 euros

    quinola

    18 octobre 2017 08:51

    bonjour, ma carte est bloquèe les piaments,retraits ,virements, entrants et sortants comment dèbloquèe aider moi s il vous plait j ai des factures a payer. merci nikel

    hanine laila

    26 octobre 2017 11:44

    Un virement de 424,37 euros a été effectué sur mon compte nickel, sur hors celui-ci cette somme n'a pas été créditée. Mon buraliste a essayé de contacter Nickel par téléphone, ce qui semble impossible. Le buraliste m'a dit qu'il en avait marre de mes réclamations et ne veux plus appeler. Dois-je déposer une plainte en justice, ne voyant désormais plus quoi faire d'autre..,

    LANCELLE Ludovic

    9 novembre 2017 17:28

    J'essaye vous joindre g reçu virement taf jariv pa a retirer alor ke g besoin sou pour travailler ,je suis à mon compte , impossible de vous joindre en plus de ça ,jfai comment c abuser ,si il faut je porterai plainte car la c trop en deux mois ke d problème chez vou,et jvous garantie jvai vous faire sale pub sur reso sociaux pour le plu personne ouvre compte chez vous

    Dabouz

    21 novembre 2017 16:59

    Bonjour j'aimerai rejete le prélèvement de sfr qui se fera le 5 pour le motif que je ne suis plus chez eux ils veulent me prelever 300 euros alor que j'ai payer ma dette par chèque et que mon contrat et résilier Merci de bloqué tout les prélèvement de sfr pouvais vous me tenir informer si cela a bien étais fait merci

    Dumoulin

    4 décembre 2017 00:28

    J'ai un gros problème Avec un retrait qui s'affiche sur mon compte d'un montant de 190€ alors que n'ai jamais retiré cette somme j'ai essayé de les retiré mais sa ma mis que je ne pouvais pas les retiré car j'avais dépasser mon plafond se qui est impossible car je n'avais pas retiré avant bref je me retrouve avec 190 euros sois disant retiré alors que je n'en ai jamais vu la couleurs et depuis hier j'essaie de contacter le service client et numéro indiqué au dos de la carte mais aucune réponse alors svp aidez moi

    Nadia

    6 décembre 2017 12:55

    Bonjour, vous êtes que des voleurs parce que je resserve pour un hôtel et vous m'avez réservé 2 hôtel de plus moi impossible de vous joindre je vais aller porter plainte pour escroquerie.

    Jessica Martin

    7 décembre 2017 08:40

    Paiement effectué 2 fois l argent n est pas revenue sur le compte impossible de vous joindre bande de voleurs

    Harment

    18 décembre 2017 14:15

    Bonjour J'ai perdu ma carte sa fait deux semaines et je voulais savoir comment je peux faire pour trouver un autre carte.

    Ali soufou karima

    20 décembre 2017 11:48

    retrait dans un dab jamais vu mes billets et je suis débité c 'es honteux je vai contacter julien courbet je penses que tout le monde doit ce mettre d'accord pour contacter quelqu'un comme courbet qui fait tout bouger ou 60 millions de consommateurs ils font l'autruche et c pas honnêtes...

    philipot damien

    22 décembre 2017 13:05

    Marre marre marre de comptes nickel

    Seb

    29 décembre 2017 05:02

    Bjr vous avez prélevé deux fois 148 euros d assurance 2000 je voudrais être remboursé et c est pas la première fois que vous le faites sa et impossible de vous avoir au téléphone

    Martine

    4 janvier 2018 07:29

    comment recevoir le mot de passe web a 6 chifre par mail?

    sanches vaz domingos

    6 janvier 2018 16:08

    que des erreures de puis début décembre et bien entendue il ne réponde pas

    ccharite

    8 janvier 2018 11:12

    Bonjour je me permet de vous contactez on ma envoyer de l'argent sur mon compte nickel il a presque un mois et jusqu'a maintenant il ni a rien sur mon compte et je reste sans réponce serait il possible de me donner quelques renseignement parce que la sa devient de plus en plus inquiétant. J'ai lu pas mal de commentaire négative et pas mal de gens non pas l'air tres satisfait.

    Touchard

    22 janvier 2018 15:29

    Bonjour ma carte nickel arrive à expiration à la fin du mois que dois-je faire.merci de me répondre dans les plus bref délai

    Cheraiti sabrina

    24 janvier 2018 11:02

    compte nickel compte niké ouais bande de trou du cul !! je vais pas vous lacher comme sa bande de chien que vous ete sa fait 1mois je galere a vous aplé merde alor on cest tousse fait arnaquer !

    laouadi

    29 janvier 2018 20:12

    Bonjour j'ai perdu mon mot de pass Web,et je n'arrive pas à activé ma carte bancaire que dois-je faire

    Sabrina

    3 février 2018 10:19

    bande de branleur bougez votre cull ça fait un mois et demi que j'attend de recevoir votre code HO je ne reçois rien donc envoyez le moi par Email

    Blanch-Leplay

    7 février 2018 13:32

    Bonjour vous aviez ferme notre compte et je vous ai déjà envoyer un RIB de mon et ce que vous pouviez transefrere mon RSA sur mon compte Nickel de, monsieur Kondro Aristide passe que mes enfants n'apas nourritures si vous faite pas les transfert notre argent ,merci

    Ranaivonirina francine

    8 février 2018 12:46

    g un compte depuis 1 an tout marche bien .....septembre 20 euros pour l annee payer .........decembre compte bloquer c normal............?????????

    sam

    13 février 2018 16:01

    bonjour j,ai reçu deux virement de la Caf pourquoi c,est pas sur mon compte je suis dans une situation Trés difficile j,ai besoin de mes sous pour pouvoir donner a manger mes enfants et payer mes factures qui son déjà en retard merci de me répondre s,il vous plait .j,ai déjà téléphoner en plusieurs foi,sans réponse de votre part je me renseignerais auprés des services consommateur,et,la,maison de justice

    DAMOUR MARIE

    22 février 2018 14:34

    j'ai été victime d'une opération frauduleuse on a fait un achat sur internet avec ma carte de 121,86 et là on me dit que c'est bien moi qui est fait ce paiement !! je crois qu'ils ne veulent pas me rembourser c'est tout !!!

    AVRIL ISABELLE

    17 avril 2018 02:28

    impossible de correspondre par mail..c'est honteux des réponses nulles au téléphone et des tarifs non conformes à ceux annoncés On ne peux vraiment pas éviter"l'esprit" banque même si on peut d'après votre pub se passer d'une banque ce qui est loin d'être le cas Puis-espérer une réponse?

    Trouiller

    17 avril 2018 16:10

    Bonjour,je ne connais plus mon mots de passe pour accéder à mon compte J'ai modifié mon adresse mail et j'aurai du avoir un mail de confirmation pour que je puisse le valider,hors je n'ai rien reçu. Vous m'avez envoyé un sms qui dit que je dois répondre à des questions,sinon mon compte est bloqué dans 3 jours. Mais pour y répondre j'ai besoin de me connecter. Très urgent j'attends votre mail. Cordialement

    Schlupp

    25 avril 2018 22:18

    G perdu ma carte nickel il a un certain temps et je souhaite la remplacer... Cdt Mme courteville Sylvie

    Courteville Sylvie

    15 mai 2018 17:24

    depuis ce matin j'essaye de me connecter sur mon compte nickel, impossible, en un an c'est la 1ère fois que çà m'arrive, je suis étonnée si il y à urgence on fait comment ?

    arlette BERNABLE

    26 juillet 2018 16:01

    BONJOUR JE SUIS MADANE DUHAMEL KARINE JAI U UN CONPTE CHER VOUS CE POUR VOUS DIRE CI JE PEUT OUVRIRE UN AUTRE CONPTER RP SVP MARCI

    DUHAMEL

    26 juillet 2018 16:02

    Avons plusieurs dossiers à votre encontre, ce JOUR nous vous avons contacté pour une de vos Clientes habitant 89000 AUXERRE qui n'a pas d'argent pour manger depuis 2 mois alors que vous lui avez bloqué son compte sans motif apparent. Sur ce compte elle a son RSA......Vous deviez débloquer son compte aujourd'hui mais rien n'a été fait URGENT (yolanderoux89@gmail.com) faute de quoi dossiers directement déposés à la DGGCRF.

    ASDC110, rue Bourneil 89000 Auxerre

    27 juillet 2018 20:26

    bonjour j ai ce compte nickel depuis 2 ans environ et j ai eu aucun probléme juska ke la bnp rachéte nickel et depuis plusieurs erreurs.Ma carte de retrait ne fonctionne pas au premier payement je suis donc obligé de la présenter une 2eme fois pour qu elle fonctionne.Un prèlévement que je n ai pas autorisé est passé et un virement envoyé sur mon compte le vendredi matin que je devrai avoir sur mon compte le samedi matin qui arrivera que le lundi.....en faite la bnp travail avec nickel comme il c est le faire comme une BANQUE NORMAL ce que je ne veut pas je suis en train de regarder un autre compte et SANS BANQUE.Si vous avez des pistes je suis preneur merci

    belot mickael

    28 juillet 2018 12:46

    Bonjour, lors de mon inscription le document d'identité n'à pu être scanner par conséquent je n'ai pu aller au bout de la procédure mon problème est que en essayant de faire à la démarche le message est que mon numéro est déjà enregistré. Mercide votre retour. CDLT,

    gen

    16 août 2018 17:26

    je voudrais ouvrir un compte nikel mais toutes vos remarques sur le non serieux cela me fait peur

    ribas angele

    5 septembre 2018 15:41

    mon compte et bloquer je ne c est pas pour quelle raison 15j je n arrive pas a les joindre quelle merde

    labarsouque

    20 septembre 2018 07:35


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