• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Fortuneo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contact Fortuneo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Fortuneo
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Fortuneo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Fortuneo

Créé en 2000, Fortuneo devient une filiale du Crédit Mutuel Arkéa en 2006. Actif sur tous les métiers de la banque, de la finance et de l'assurance, le Crédit Mutuel Arkéa s’occupe de 3,6 millions de clients et de sociétaires. Fortuneo vous permet d’accéder à votre banque partout et à tout moment. Service essentiellement en ligne, c’est tout naturellement que le service est accessible depuis le site internet fortuneo.fr, via les applications mobiles et vous permet une gestion de vos comptes en toute mobilité. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Fortuneo, sachez qu’il est disponible par téléphone, en ligne, par e-mail ou par courrier. Contactez le 118500 pour une mise en relation ou pour obtenir les coordonnées de Fortuneo.

Fortuneo contact

Foire aux Questions : vous avez des questions sur les produits et services Fortuneo ? Vous souhaitez obtenir des informations par rapport à la gestion de vos comptes ? N’hésitez pas à consulter la foire aux questions disponible en ligne. Elle traite toutes les problématiques susceptibles de vous intéresser. On retrouve parmi les questions les plus fréquentes :

J'ai oublié mon identifiant, que faire ?
J'ai oublié mon mot de passe d'accès au site, que faire ?
Comment activer/désactiver la Protection Internet de ma carte bancaire ?
Quel est le délai de valorisation d'un arbitrage dans le contrat d'assurance-vie chez Fortuneo ?

Fortuneo téléphone : vous êtes déjà client Fortuneo, vous pouvez contacter un conseiller pour toutes vos demandes concernant votre compte bancaire, l’assurance-vie, les livrets d’épargne ou pour souscrire à une assurance auto.
Depuis la France, numéro Fortuneo non surtaxé pour joindre le service client est le suivant: 02 98 00 29 00. Ce numéro est disponible entre 8h30 et 20h du lundi au vendredi, entre 9h et 18h le samedi.

Sachez également, que vous pouvez composer les numéros ci-dessous, pour échanger avec un conseiller sur des questions de bourse ou pour une expertise patrimoniale. Dans ces cas, le service est accessible entre 8h et 22h du lundi au vendredi si votre demande est en rapport à la bourse. Pour prendre rendez-vous dans le cadre d’une expertise patrimoniale, le service vous répond entre 8 h 30 et 20 h du lundi au samedi, entre 9 h et 18 h le samedi.

Si votre demande est relative au crédit immobilier, l’accès par téléphone au service client Fortuneo se fait en composant : 
Le 02 98 00 29 22 (numéro non surtaxé) depuis la France. Le service est disponible entre 9 h et 20 h du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h le samedi.

Si vous êtes déjà détenteur d’un contrat d’assurance auto, le contact Fortuneo banque qu’il faut composer est :
Le 0 970 809 425 (numéro non surtaxé) si vous résidez en France ou le + 33 2 28 09 87 60 (coût en fonction de votre opérateur téléphonique) depuis l’étranger. Le service est disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.

Si vous souhaitez ouvrir un compte, obtenir des informations sur les produits Fortuneo ou sur l’ouverture de votre compte en cours ? Entrez en contact avec un conseiller en composant l’un des numéros suivants :
Téléphone Fortuneo : 0 800 800 040 (service et appel gratuits), si vous êtes en France.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Accès client Fortuneo : si vous êtes client Fortuneo, identifiez-vous pour être connecté à votre espace client afin de gérer tous vos comptes. Dans la partie gauche de votre écran, se trouvent votre(s) compte(s) ainsi que toutes les différentes actions de gestion disponibles. Dans la partie supérieure droite, vous disposez de rubriques importantes :

> La messagerie : lorsque vous recevez de nouveaux messages relatifs à la gestion de vos comptes ou à l’actualité de votre banque Fortuneo, l’icône de l’enveloppe se met à clignoter pour vous le signaler.
> Nous contacter : tous les moyens de contact disponibles pour joindre votre banque y sont répertoriés.
> Vos paramètres : cette rubrique est dédiée à la personnalisation de votre accès client, à la modification et à la mise à jour de vos données personnelles ou pour la configuration de vos comptes bourse.

Fortuneo par mail : si vous êtes déjà client, et que vous souhaitez joindre les équipes Fortuneo par e-mail, accédez à votre accès client pour vous identifier. Ensuite, rendez-vous sur la rubrique ‘’Nous contacter’’ en haut à droite de votre écran. Pour faire opposition sur vos moyens de paiement, faire une réclamation ou déclarer un sinistre auto, il faudra vous rendre dans la rubrique ‘’Contact SOS’’. Si vous n’êtes pas encore client Fortuneo, vous pouvez tout de même contacter Fortuneo par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible en ligne.

Fortuneo par tchat : il se peut que pendant votre navigation sur le site internet fortuneo.fr, une fenêtre interactive de tchat apparaisse dans la partie inférieure droite de votre écran. N’hésitez pas à poser vos questions, les conseillers sont très réactifs et les réponses se font de façon instantanée.  

Fortuneo par courrier : pour faire parvenir vos contrats, pièces justificatives ou formulaires d’ouverture de comptes, vous pouvez envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Fortuneo
Service Clients
Libre réponse 26 157
29 809 Brest CEDEX 09

Pour l’envoi de tout autre document (demande d’opposition, réclamation, déclaration de sinistre…) écrivez à Fortuneo à l’adresse suivante :

Fortuneo
TSA 41 707
35 917 Rennes CEDEX 9

Fortuneo service client - Réclamation 

Réclamation Fortuneo

Fortuneo s’emploie à fournir des prestations de qualité à ses clients. Ainsi toutes vos propositions, remarques ou motifs d’insatisfactions sont pris en compte et vérifiés avec le plus grand soin. Si votre demande est consécutive au traitement d’une réclamation ou à la bonne exécution d’un contrat, vous avez la possibilité de contacter le service client : 

En premier lieu, sur le site internet de la marque fortuneo.fr, à la rubrique ‘’Nous contacter’’. 

Par courrier à l’adresse suivante :

Fortuneo
Service Réclamation

TSA 41 707
35 917 Rennes CEDEX 9

Ou par téléphone en composant le numéro suivant : 02 98 00 29 00 (coût en fonction de votre opérateur téléphonique). 

Conseil 118500 Conseil 118500 :  toute réclamation relative aux services de paiement Fortuneo sera traitée dans un délai n’excédant pas 15 jours dès sa réception, sauf pour des cas particuliers qui nécessitent un traitement plus approfondi. Pour toute autre réclamation, le délai de traitement est de deux mois maximum.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Fortuneo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.47 (49 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.